YEUX

Merci de m’indiquer si vous savez à quel âge on peut détecter chez un BB des problèmes de vue.

Coucou, Les problèmes de vue cela se detecte assez rapidement. En fait, après un an, on voit bien si les petits yeux de nos bébés ont des petits soucis ou pas. Donc, bonne visite chez le pédiatres A bientôt

Il paraît même que l’on peut le voir dès les premières semaines, mais je reste sceptique. Je viens de consulter le pédiatre pour Baptiste pour la visite du 9ème mois et m’a dit que dorénavant il était fortement conseillé de prendre rendez-vous chez un ophtalmo (visite à effectuer entre 9 et 12 mois). Ce n’est pas parce qu’elle a des doutes concernant Baptiste, c’est pour tout le monde pareille. Nous avons rendez-vous le 7 juin, je vous en dirai plus à partir de ce moment. A bientôt. Ingrid

Alors qu’en est-il de votre visite chez l’ophtalmo ? comment celà s’est-il passé, nous avons pour notre part RDV demain… j’avoue que j’appréhende un peu ce qu’il va nous dire, étant mon mari et moi myopes tous les deux…nous espérons que notre petite fille ne sera pas obligée de porter des lunettes, sinon ça va être du sport pour les lui faire garder sur le bout du nez… Merci pour votre réponse