YOYO DANS LES OREILLES

On a placé des yoyos à mon petit garçon de 17 mois la semaine dernière Il faut absolument plus que de l eau rentre dans ses oreilles Je suis un peu angoissé et aimerait avoir des conseils de parents a qui s est arrivé.J ai entendu d un bandeau spécial est ce efficace? Merci d avance

mes 2 filles ont eu des yoyos c’est vrai qu’il faut faire attention en lavant les cheveux et mon orl dit que ce n’est pas grave si un peu d’eau entre dans l’oreille et pour la piscine j’ai opté pour le bonnet de bain apres avoir essayé les bouchons que l’on trouve en pharmacie

de 4 ans a des yoyos et en effet il existe un bandeau vendu en pharmacie ca vient d’allemagne ou quelque chose comme ca .La matiére est identique a celle des combinaisons de plongées et il y a un scratch pour le régler a la tete de ton enfant cela coute 35 euros environ et c’est trés efficace je lui met le bandeau par dessus le s bouchons en silicones ( mais pas ceux que le modéle a la main ) ca fait un peu comme une vis tu as différentes tailles suivant l’age et au moins je suis tranquille quand il se baigne voila j’espére t’avoir un peu aidé.