zizi qui gratte

Ma fille de 2 ans à le ziziz qui l’a gratte, lorsque je regarde je vois bien que les lèvres sont rouges.Je lui est mis de la creme pour les erytèmes fessiers. Je précise qu’elle est propre depuis 2 semaines et que parfois elle oublie de s’essuyer le zizi apres un pipi. Je me demandais si ca pouvait être une infection urinaire? En se moment elle à des dents qui poussent est ce que sa viendrait de ça? quand elle était plus petite elle avait toujours les fesses rouge lorsque les dents poussaient.

je pense que c’ est a cause de ses dents !!! Mais moi j’ ai 4 petits gars alors je peut pas trop t’ aider dsl !!!

coucou, l’infection urinaire, ca brulerais pendant qu’elle fait pipi. demande lui, sinon ca peut venir des dents en effet… assure toi quand même qu’elle boive beaucoup (ca aide en cas d’infection urinaire) et rappelle lui de s’essuyer, ou mieux lave avec un peu d’eau pendant quelques jours, comme ca si c’est du aux restes de pipi, ca partira. si c’est les dents, ca va surement partir le lendemain de la sortie de la dent en question, en tout ca, c’est ce qui se passe pour mon fils.

les petites filles ne sont pas à l’abri d’une mycose pour diverses raisons, un changement de savon, de lessive pour le linge, jusqu’au tissus pour sa lingerie. A voir si cela la démange de trop mieux vaut consulter