109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

17 ans et enceinte, à quoi j'ai droit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:42:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Entre un accident qui arrive et les tits pieds dans le ventre qui sont la et on assume et le fait d'avoir rien en main, d'etre au courant de la situations qq peu precaire et de faire volontairement il y a une difference. Je pense que quand on a à choisir, on ne prends pas l'option que cette jeune de 15 ans a subit (c le mot). Tres courageuse elle a été au bout ds choses , enfin presque parceque dans l'histoire des parents on en a qu'une fois.

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:00:58  

Je suis d'accord avec toi, des parents on en a qu'une fois. C'est d'ailleurs pour ça que je suis retournée leur rendre visite. Malgrès tout le mal qu'ils ont pu me faire et aussi celui que je leur ai fait. Je leur ai pardonné et eux m'ont pardonné aussi. J'aime énormément mes parents, je n'aurai pas pu resté sans eux. Il n'y a pas que mon fils et moi qui ont souffert dans cette histoire. J'ai vu ma mère pleurait à s'en rendre malade, mon père aussi était très malheureux. Je m'en suis toujours voulu de leur avoir fait du mal et je m'en veux encore. Mais maintenant tout ça est loin derrière nous même si il en restera toujours une trace au fond de nous... Je ne souhaite à personne de vivre ça. Il faut toujours réfléchir aux conséquences de nos actes et assumer nos choix.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 19:56:12  

je me presente je mappelle aurore je vis en corse et dici deu mois joré 17ans...en fete je desireré avoir un enfan ac mon copin actuel pr des raisons bien differentes : lune cr je pense ke c le bon et jai folemen envi davoir un bébé de lui de deu je pars de corse dc je vais devoir kitté mon cop et jlm vrémen trop alor je me dis kac un enfan je pourré rester en corse mon pere ne separeré jms mon enfan de son pere...jai bcp reflechi je ne vois plu ke cette solution pr rester en corse avec mon copin dont je suis eperdumen folle amoureuse je veu un enfan de lui...mé je crains sa reaction...il ma di ué moi jai 20an si ma cop tombe enceinte soi elle avorte soi elle assume...cmt lui fere changer davis? et ia mes paren ossi jai peur de les decevoir...ia mes etudes...le pb de largen...le regard des autres...com tu pe le constater chui assé perdu je ne c plus kOi fere...mé je ve vrémen cet enfan cmt le fere acepT a mes proches dt a son futur pere...et largen cmt je men sortiré...tu as le mm age ke moi kasiment jai besoin daide cr la chui perdu....merci de me repondre d ke tu pe bisouxxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 16:32:20  

['b13afc']salut marimo jai lu ce que ta ecris et c touchant mais le probleme c que tu a deux decision apprendre et moi ossi je ne serai pas quoi faire moi jaurai pris   la mere paesaque c elle qui ma mis au monde et ta la chance quelle te fait que sa parseque il a des mere qui font pire mais cette desision et ossi pire  bn  je te dis bonne chanse et prend la bonne desision  bison[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 16:32:20  

['b13afc']salut marimo jai lu ce que ta ecris et c touchant mais le probleme c que tu a deux decision apprendre et moi ossi je ne serai pas quoi faire moi jaurai pris   la mere paesaque c elle qui ma mis au monde et ta la chance quelle te fait que sa parseque il a des mere qui font pire mais cette desision et ossi pire  bn  je te dis bonne chanse et prend la bonne desision  bison[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 02:21:25  

['ff373d']tout comme toi je suis enceinte mais contrairement a toi je n'ai pa enkor le courae de le dire a ma mère qui aura surement la même réaction que ka tienne, je e c pa koi faire te je refuse de recourrir a l'avortement. c'est vrai qu'un bb çà coûte che et je ne travail pa donc si tu trouve des solutons ce sera sympa de me les faire savor et moi de même[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 19:50:37  

salut j'ai bientot 19 ans et je suis enceinte de 2 mois je suis tres contente au debut j'avais peur de ma famille (leurs reaction) et a mon grande etonnement il ont bien reagi mes frere et soeur sont encore plus exiter que moi! tout d'abort prend ton courage a 2 mains et dit le a tes proches et apres va faire une prise de sang si tu la pas encore fait et va ton ecographie ensuite tu fera la declaration de grossesse avec ton gyneco  coter argent tu as le droit a des aides  surtout tien moi au courant si je paux t'aider je ferai de mon mieu  aller bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 11:36:56  

pour te repondre marimo je suis tombé encinte il y a un ans javé 16 ans exatcement mais perssone na vooulu de cette grossesse et j'ai du faire un ivg 10 mois apres je souffre et mé proche ossi de savoir ke mon fils ou ma fille oré eu 1 mois aujourdui c la chose la plus dure kil puisse existé ta vie tu la fera ni ac ta maman ni ac ton papa tu la fera ac toi ton bébé et ton copin c un peu normal ki réagisse kome sa car sa te tombe dessu tu ces + ou tu es donc ne souffre pas fait se ke bon de semble aujourdui je suis decu degouté de la vie jen é marre je voudré faire un enfant mais depuis cette avortement je ni arrive plus fait attention a toi ma puce pren mon msn elvira_208@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 14:42:46  

bonjour a toutes je m'appelle celine je suis enceinte de trois mois et pour le gynecologue je les pris en materniter pas en priver et g un peu peur avec ce ke g deja entendu que c pas l'ideal car la sage femme et le gyneco sont pas cool et kil sont du genre a t'expédier alor meme si je vais le voir qu'une fois par moi je voudai kan mm ke ca ce passe bien entre nous si vous aver des conseils pour moi ca serai vraiment gentil mersi et a biento #

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 15:17:11  

coucou, je me présente, je mappelle jessica et j'ai 16ans, je suis enceinte et dans le meme soucis ke toi. ma mère la très mal pris, il faudra ke je me débrouil seul av mon bébé et mon copain, soit trouvé un appart ou je devrai allé dans un foyer de jeunes maman. mais koi kil en soit j'aurai à mes coté les 2 être ke j'aime le plus *mon bébé et mon homme*. bon courage pour la suite!!! gros bisou!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 15:31:06  

salut moi j ai aujord'hui 28 ans et je suis enceinte de mon 4ème enfants,mon ainé a 10 ans,à l époque,j avais 18 ans,beaucoup on dit que je ne m en sortirais pas et aujourd'hui ils voient qu'ils se sont tous trompés.vis pour toi et ton bébé avant tout.en ce qui concerne les aides,bien sure il y en a plein,vas te renseigner au plus vite a la caf et aux services sociaux maix fais attention quand même il faut se méfier de ces derniers,ils vont t aider bien sure mais aussi te surveiller pour voir si tu t occupe bien de ton petit bout.je te souhaite beaucoûp de bonheur avec ton petit ange et bon courage. PS:ma soeur a eu son 1er enfant à 16 ans,le second à 17,le 3ème à 18 et son dernier à 20 ans et elle n a jamais rien demander à personne,elle s en est très bien sortie.courage et mille bisoux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 15:38:28  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 15:40:26  

si ton chéri n es pa à 100% avec toi laisse tomber,malheureusement sans lui tu ne pourra rien faire toute seule contre tes parents ou alors réussis à le convaincre ,bonne chance à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 12:28:46  

bonjour à tous, je viens jsuet de m'inscrire aujourd'hui sur ce site. je souhaite avoir un bb moi aussi et j'ai 30 ans. tous vos messages et avis sont intérressants à lire. on est tous d'accord pour dire qu'avoir un enfant procure beaucoup de bonheur!!! Cependant il ne faut pas être égoiste, il faut réfléchir au cadre de vie que l'on souhaite donner à son enfant, lui offrir de bonnes conditions de vie, une maison, une vie stable, un famille (grands-parents, père) c'est important aussi!!! A mon avis marimo tu es un peu trop jeune pour pouponner, même si a ton âge on pense pouvoir faire face à toutes les épreuves de la vie mais sache que tu ne seras plus seule, tu auras la responsabilité d'un bout de chou qui n'aura rien demander à personne et pour lequel tu devras donner les meilleures conditions de vie!! avoir un enfant c'est une lourde responsabilité... je te souhaite bon courage dans ton choix!! biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2006 à 21:45:29  

Bonjour je suis tomber enceinte il y a quelques mois, jai 17 ans bientot 18, et j'assume detre tomber enceinte, je travail en apprentissage, avoir un enfant ce nest pas forcément question d'argent, il y a des personnes qui peuvent nous aider et cest temps mieu, si on veux vraiment l'enfant on peux etre au dessus de tout en tout cas BONNE CHANCE A TOUTE LES FUTURS MAMAN MINEURS OU MAJEURS !!!! et surtout ne vous inquiétez pas pour vos bambins

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2006 à 20:01:33  

Si tu dis assumer pleinement etre enceinte pourquoi attends tu apres les gens qui peuvent t'aider?! ce n'est pas un jugement mais une question car tu es contradictoire

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 23:38:03  

TOUT DABORD JAIMRAI SAVOIR SI LE PAPA DU BEBE EST TOUJOUR LA. PARCE KE SI TU ES SEUL TU A LE DROI A L API C ALLOCATION PARENT ISOLE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 18:01:37  

Je suis dans la meme situation que toi, j'ai également 17 ans.  Je sais que tu as droit a l'APJE; si le pére n'habitera pas avec toi et l'enfant tu aura droit au parent isolée. Je sais aussi que la mission local aide pour trouvé un appartement, mais je ne suis pas trés sur.  Si tu veux parlé je te laisse mon adresse msn: lelodie974@hotmail.com voila gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 15:59:26  

Coucou   g 17 ans il y a quelque jours et je suis enceinte de environ 2 mois  je suis avec mm copain depuis plus de 1 ans et demi et o courant de la situation il kelke mois gb oublier ma pillule et ce jour la mom copain ma mis tout dedans et je suis enceinte aujourd'hui le probleme c kil veut ke j'avorte et moi je voudrais tellementle garder car c unj cadeau de la vie si magnifique mes parents ne sont pas au courant et je ne sais comment leur annoncer de la nouvel et la premiere choses ki diront c avorter  g surtout peur de la reaction de mom pere car tout abord g un grd frere de 20 ans et lui ils na jamai fait de betise alors ke moi g fait ke sa  mes parents adore mom copain il apprecit vraiment je voudrais qu on aide, car je ne c comment faire , ce ke je dois decider  merci

mira214
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 20:07:50  

tout d'abord, personne ne peut prendre cette décision à ta place. Cependant, tu dois réflechir et te poser des questions: désires-tu réellement cet enfant? es-tu prête à l'élever seule si son père et tes parents refusent de t'aider? Comment prendras-tu soin de lui? Quel avenir envisages-tu? Sache qu'en temps que mère, tu auras droit à des aides de la CAF, mais ces aides ne suffiront pas à te faire vivre et à t'assurer un avenir stable, donc tu dois également réflechir à ton avenir (études? boulot?) pour pouvoir nourrir et vêtir ton enfant. Si tes parents te jettent dehors ou que tu choisis de partir de chez eux car ils ne te soutiennent pas, tu peux aller vivre dans un foyer pendant quelques temps. Mais ces infos tu les trouveras auprès d'une assistante sociale (aides, foyer). Je te conseille d'en contacter une rapidement pour te faire une idée. Je te conseille également d'aller au planning familial. Tu trouveras des personnes avec qui discuter de ton choix et qui t'aideront, que tu souhaites le garder ou que tu souhaites avorter. Enfin, si tu refuses d'avorter mais que tu n'es pas certaines d'arriver à élever cet enfant, sache que jusqu'à la naissance tu pourras changer d'avis et accoucher sous X, permettant à ton enfant d'être adopté et defaire le bonheur d'un couple stérile. Un enfant, c'est beaucoup de travail et beaucoup de responsabilité et toutes les femmes sont différentes. Quel que soit ton choix, il n'appartient qu'à toi mais pense au bien être du bébé et au tien. Tiens-nous au courant de ta décision. Et ne laisse pas les gens te juger ou te culpabiliser, quel que soit ton choix. Bon courage!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 17:05:26  

il y aurai ke moi je le garderai car c un etre humain ki est en moin et je suis pas a cent pour cent pour avortement ce ki conserne mom copain je c ki me laissera jamais tomber mais je c ki et pas vraiment pour il prefere ke javorte  mais mes parents ne sont pas encore ocourant de la situation car je ne c comment annoncer et je voudrai bien qu'on m aide sur ce sujet  je c ke financierement c pa trop sa mais mm copain travail et dans 2 ans a peine il va avoir un appart  mais le problem ki y a c mes parents g peur de leur reaction , g pa envie ke mes parents me rejete ou autre je voudrai kon disent comment faire pour leur parler comment je devrais leur annoncer cette nouvel  je voudrais savoir si il y a des filles dans mm age environ et ki st ds la mm situation ke moi et je voudrais savoir cmt on reagi les parents ,  merci encore a toi ki ma repondu   et merci davance d eme repondre vite svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:37:11  

Il n'y a que deux solution: soit tes parents l'accepte soit il le refuse! oui je sais je t'apprend rien! bref moi je m'appelle Céline et j'ai 19ans, je suis dans mon huitieme mois de grosesse et des que j'ai sut que j'etait enceinte comme toi j'ai paniquer a cause de ma maman! Sauf que moi comparer a toi ce n'etai pas vraiment un accident, je voulait un bebe maic avec mon copain on n'y arrivait pas donc on a "laisser tomber" ! Pour mopi c'etait clair l'un de nous avait un probleme... Et surprise je suis tomber enceinte mais je m'y attendait vraimen pas!  revenon en a toi ma mere la mal prit au debut ce qui un peu normal mais finalemen aujourd'hui elle commence a devenir gaga! il faut que tu leurs disent maintenan tu as attendu trop longtemps plus tu attendra plus ca sera difficile! prends ton courage a deux mains si t'es assez grande pour faire un bebe t'es assez grande pour leurs dire! Quand a la dessision final seul toi peut la prendre mais pense a la vie de ce bebe! moi g la chance d'etre bien entourer et d'avoir un metier !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 14:33:51  

slt elanyaoui,je suis enceinte de 8mois et je suis a la recherche d'un appartement comment faire pour avoir une aide? mais le probléme c'est que je touche ke lallocation de femme isolé ya t'il une aide pour kil me trouve un appartemen avec un loyer mini merci de bien vouloir me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 19:46:57  

bonjours j ai 16 ans et je suis enceinte d'un mois et demi et je compte le garder mais je voudrais savoir comment serons nous aider sachant que le papa compte le reconaitre et qu'il est mineur aussi voila je vous remerci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 21:48:00  

vous n avez pas remarque qu il y a que des fille de 16 17 ans qui sont toutes enceinte du meme temps et que les une et les autre ne revienne pas que l on ne les as jamais vue avant .encore une histoire a deux balles vive les faux pseudo...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:39:20  

boujour .je suis une femme seul avec 1 enfant de 7 mois mon compagnon m'a quitté je suis tout seul a eduquer ma fille .je suis en congé parental  depius  6 mois ,je n'est plus de ressource (je n'est pas de place en creche ,je ne peux pas payer une asssitante maternelle) il faut reste a la maison pour eduquer ma fille . qu'elles sont mes droits ? et le montant s.v.p ? MERCI

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ai je droit au congé parental? DROIT AUX ASSEIDIC OU PAS?
AI-JE DROIT AU CONGE PARENTAL ??? Enceinte et étudiante, comment faire ?
Fin de droit chomage qu'y a t'il après ? est ce que j'y est le droit??
Enceinte de jumeaux et en fin de droits de chomage ... enceinte et chomage
Début de contrat et enceinte enceinte, plus de travail
Plus de sujets relatifs à : 17 ans et enceinte, à quoi j'ai droit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche assistante maternelle... 3
prendre ou ne pas prendre de conge parentale 30
URGENT congé parentale!!! 0
ai je droit au congé parental? 6
Congé maternité minimum? 7