36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Accidents chez la nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
polveredi
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 10:25:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je viens sur ce forum à la recherche de conseils. Mon fils a 18 mois, il est chez sa nounou depuis l'âge de trois mois.
A plusieurs reprises (3 exactement) je l'ai récupéré avec une blessure au front qui ont nécessité des strips et ont laissé des cicatrices... Je n'ai jamais vraiment dit grand chose d'autant que je connais mon fils il est très dynamique et demande bcp d'attention. Même à la maison il se cogne il arrive qu'il ait de petits bleus.
Mais dernièrement il s'est cassé une dents sur le carrelage chez sa nounou et d'un coup je suis devenue inquiète avec une boule dans le ventre, je ne l'ai donc pas mis en garde pour la fin de semaine. Je dois rencontrer la nounou cet après midi mais j'appréhende la situation. Je vais lui annoncer que je souhaite rompre le contrat.
Qu'en pensez vous ? Je me dis que la prochaine fois ce sera plus grave...

Publicité

Profil : Discret
karinr
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2013 à 09:57:09  

Est ce que tu en a discuté avec elle à chaque accident?? Tu as repris ça avec elle?? Je pense que ça aurait été utile.
Sinon effectivement si tu n'a plus confiance, moi aussi je casserais le contrat.
Attention au préavis et aux indemnités de fin de contrat.

Profil : Occasionnel
laureline57
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 08:12:41  

Parles en avec la nounou. Dis lui que tu ne veux plus que cela se reproduise. Peut-être s'agit il d'un simple déficit d'attention de sa part auquel cas des remontrances bien senties peuvent peut-être suffire.

---------------
« A se dire tous ces petits riens qui ne valent pas la peine d’être dits, mais qui valent la peine d’être entendus. »
de Jean Giraudoux
Profil : Occasionnel
laureline57
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 08:14:21  

Je précise que à cet âge ma fille pour montrer qu'elle n'était pas heureuse se cognait volontairement la tête par terre ou sur les murs... Mais heureusement cela lui est passé le jour où elle s'est fait vraiment mal...

---------------
« A se dire tous ces petits riens qui ne valent pas la peine d’être dits, mais qui valent la peine d’être entendus. »
de Jean Giraudoux
Profil : Discret
wately
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 14:17:29  

S'occuper d'un enfant dynamique quand on est seul avec lui ce n'est pas la même chose que de garder un enfant dynamique quand il y en a plusieurs ... Combien d'agréments possède votre assistante maternelle ? Peut être devriez vous chercher une personne avec moins d'agréments ... Car forcément quand il y a 4 enfants l'attention n'est pas la même que si il était seul. On peut le comprendre je pense ...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiche de paye nounou avec 2 enfants Frais entretiens = paye nounou ???
que dois-je payer à ma nounou Declaré une nounou CAF URSSAF ????????????
HELP !Comment déclarer les congés de ma nounou sur pajemploi ? Nounou à domicile, doute sur tarifs, besoin de conseils
je vais être en congé maternité, que devient ma nounou???? nounou qui prend en photo les enfants qu'elle garde
Fin de contrat nounou, besoin d'aide!!  
Plus de sujets relatifs à : Accidents chez la nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
congé parentale 6
fiche de paye nounou avec 2 enfants 12
CLCA 80% partagé + CMG 1
Declaration CP Paje Années incompletes --> Perdu 10
Base de temps de travail 5