Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A l'aide!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 16:22:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut  je suis enceinte de 6 mois  et je suis au chomage mais je suis indemnisé par les assedic (pour très peu de temps). j'ai travaillé pendant un an et mon contrat s'est terminé fin aout et je suis tombé enceinte au mois de septembre. je suis également novice dans ce domaine et moi aussi j'aimerai connaitre quels sont les aides qu'on propose qu'est ce que je dois faire ou demander. j'aimerais avoir des témoignages .merci

Publicité

Profil : Occasionnel
chatheo
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 18:38:38  

Normalement tu vas être reconduite pour tes droits, il faut que tu appel les assedic pour savoir comment faire, mais attention je crois que pour reconduire les droits il faut faire preuve de ta recherche d'emploi, evidemment si tu es enceinte de presque 6 mois, il vont bien se rendre compte que tu n'es plus en mesure de retrouver un emploi. Je suis au chomage depuis avril 2003 mes droits ont étais arrêter pour mon congé maternité et ont été repris et renouvelé aprés mon congé maternité. Il faut savoir qu'ils te radiront des assedics pendant ton congé mat mais c'est la sécu qui prendra le relais donc tu auras toujours les mêmes ressources. Voila, donc ne t'inquiéte pas on touche le chomage pendant + de 700j ce qui fait approximativement 2 ans, tu es loin du compte.

chatheo
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 18:42:25