/ / /

comment puis-je être aider??

114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment puis-je être aider??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
tof52
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2016 à 18:18:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours je voudrais savoir si quelqu'un serais en mesure de me conseiller. voila, je suis un papa de deux enfants (4 et 7 ans), et j'ai mes enfants 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Seulement voila, je travaille pendant les vacances a venir de mes enfants, et pour bien faire je n'ai personne a qui les confier,(hormis une nourrice agrée de la PMI).j'ai donc demander a la CAF si je pouvais prétendre a une aide de leurs part. Et leurs réponse, est que : non je n'ai le droit a aucune aide, étant donné que c'est la mère de mes enfants qui en a la garde..ils m'ont alors invité a voir avec elle afin qu'elle me renvoie les remboursement que la CAF lui enverrais a elle.. Seulement entre elle et moi la discutions est de l'ordre du (très conflictuelle) et elle niera avoir reçu l'aide de la CAF, ou ne voudra tout simplement pas m'en parler.. Cette situation que beaucoup de papa comme moi traverse, n'ai ni pris en compte ni même, ne fait l'objet du moindre intérêt de la CAF.. Alors me voila ici a vous demandez comment pourrais-je être aider du salaire que je devrais verser a la nourrice.. Merci bien de vos conseilles

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
congé parental aider une étudiante sage-femme Ass Mat : pouvez-vous m'aider??
Rapt : ils peuvent vous aider Une personne de la CAF pourrait peut-être m'aider ?
lisamorgan : tu peux m'aider??? merci qqun pour m'aider svp???
bonjour j'ai un petit doute pouvez vous m'aider ? inquiète aider moi svp??????
MERCI D'AVANCE DE BIEN VOULOIR M'AIDER  
Plus de sujets relatifs à : comment puis-je être aider??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
congé parental 0
caf et congé parental 4
Aide seuil CMG 0
Congé parental et congés payés 0
Aide formulaire clca 0