112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aides de la caf

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
dede2008
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 23:35:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai du démissionner de mon travail faute de nounous et mon compagnon vient de se faire licencier, ma fille va avoir 1 an.  Mon ami touchait 1360e/mois combien va il toucher par les assedic. je paye 780e de loyer combien vais je toucher de la caf. si vous savez merci de me répondre

Publicité

1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 11:19:48  

Bonjour,

Pour les assedics, il vaudrait mieux leur demander directement, le calcul est un peu complexe en plus, il y aura une periode de carence où il ne touchera rien (7 jours + les conges payes qui lui restait a prendre).

Pour la CAF, si tu le peux, le mieux serait d'y aller directement, un agent pourra faire une simulation en fonction de votre situation actuelle. Sinon, tu peux essayer de les appeler pour leur demander.

Bon courage!

Profil : Régulier
liliperle33
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 19:42:35  

salut!
situation délicate... mais j'ai une question pourquoi tu n'a pas fait un licenciement à l'amiable, tes patrons n'avaient rien à payer et toi tu aurais pu touché le chomage!

pour la caf c'est 170e environ par moi pour un enfant. Et pour les apl tu peux peut etre compté sur 200e (tu peux faire une simulation sur le site de la caf)
pour les assedic c'est pareil, tu peux faire la simulation, ça te donnera un ordre d'idée!
bon courage!

Profil : Fidèle
cathara
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 15:28:57  

Pour les ASSEDICS leia01 a raison en te disant d'aller directement les voire pour savoir exactement le montant.
Pour la CAF tu peux déjà faire une simulation en allant directement sur leur site www.caf.fr
Sinon, te déplacer sera le mieux car te donner une estimation est injuste car en fonction du plafond tu touche/ou non aide aux enfants de moins de 3 ans et apl, de plus ils te demanderont combien il va percevoir des ASSEDIC.

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aides pour maman celib avec 2 enfants besoins d'aides !
quelles aides quand on prend des cours par correspondance? Aides
besoin d'aides Quelles aides pour 2 ème bébé ?
Envie de BB2.... quelles aides??? besoins d'aides
PLEASE....quelles aides financieres pour une reprise à 80% Quelles aides pour 3 enfants ?
Plus de sujets relatifs à : Aides de la caf

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Puis- je être rémunérée en cesu ?? 0
besoin renseignement pour congé parentale urgent svp 1
ex de lettre pour congés parental PAR ICI 3
arnaque 5
Arrêt maternité 5