/ / /

Les animaux de la ferme des Editions Atlas

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les animaux de la ferme des Editions Atlas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 11:40:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !
J'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres, un colis des Editions Atlas avec dedans : des animaux de la ferme (vaches et poules), 2 livres, 1 CD et une frise ; et bien-sûr, une facture me demandant de régler 2.99 euros.
Problème : je n'ai jamais rien commandé !
Dans le courrier, il est noté, que si j'ai changé et que je n'en veux plus (mais moi je n'en ai jamais rien voulu car je n'ai rien démandé !), je peux renvoyer le colis, et ça s'arrêtera là. Mais ça m'énerve de devoir payer les frais de port alors que je n'y suis pour rien !
Autre solution, je garde le colis mais je fais comme si je n'avais rien reçu. De toute façon, rien ne prouve que j'ai reçu le colis ! Et si je reçois des relances, je fais comme si je ne les recevais pas non plus ?
A votre avis, qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que vous avez déjà été confronté à ce genre de problème et aux Editions Atlas ?
Franchement, ça me fout les boules, c'est de la vente forcée ça non ?
Voilou, j'attends vos avis ! Merci !

Publicité

Profil : Discret
maly73
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 14:18:04  

moi, je l'ai commendé pour mon fils et il a adoré.
je suis cliente chez atlas depuis des années et je n'ai jamais eu ce genre de soucit.
en général ils envois un coupon d'abonnement avant de t'envoyé le colis.
maintenant a toi de voir si tu veux le garder ou pas.

---------------
signature_​1095798_ma​ly73_20080​2231356399​95 notre blog: noptious.monbebeblog.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 19:07:14  

mamoune16 a écrit :
Bonjour à toutes !
J'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres, un colis des Editions Atlas avec dedans : des animaux de la ferme (vaches et poules), 2 livres, 1 CD et une frise ; et bien-sûr, une facture me demandant de régler 2.99 euros.
Problème : je n'ai jamais rien commandé !
Dans le courrier, il est noté, que si j'ai changé et que je n'en veux plus (mais moi je n'en ai jamais rien voulu car je n'ai rien démandé !), je peux renvoyer le colis, et ça s'arrêtera là. Mais ça m'énerve de devoir payer les frais de port alors que je n'y suis pour rien !
Autre solution, je garde le colis mais je fais comme si je n'avais rien reçu. De toute façon, rien ne prouve que j'ai reçu le colis ! Et si je reçois des relances, je fais comme si je ne les recevais pas non plus ?
A votre avis, qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que vous avez déjà été confronté à ce genre de problème et aux Editions Atlas ?
Franchement, ça me fout les boules, c'est de la vente forcée ça non ?
Voilou, j'attends vos avis ! Merci !
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

moi j'ai commandé pleins de trucs chez eux, les livres disney et principalement celui-là . je trouve que ça ne fait pas cher pour remplir la bibiothèque et que c'est très bien fait. Par contre ces bizarre car il faut s'inscrire volontairement. Tu es sûre que ce n'est pas une personne de ton entourage. Moi je te conseille de les garder et de dire que tu arrêtes à ce colis. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 13:53:13  

maly73 a écrit :
moi, je l'ai commendé pour mon fils et il a adoré.
je suis cliente chez atlas depuis des années et je n'ai jamais eu ce genre de soucit.
en général ils envois un coupon d'abonnement avant de t'envoyé le colis.
maintenant a toi de voir si tu veux le garder ou pas.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

je suis à la recherche de la ferme des éditions atlas au complet pour ma fille.
Peut-être souhaitez vous la vendre ?

Profil : Fidèle
steph211280
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 15:14:25  

bonjour,
 normalement la loi est claire: si tu n'as pas commander, tu n'as pas a payer. Par contre j'ai bien peur qu'il te relance pour la facture. Je te conseillerais de leur tel en leur disant que tu n'as rien commander et que si ils veulent recuperer le colis tu le garde a leur disposition chez toi, mais que tu n'avanceras pas de frais de port pour leur renvoyer.
  Si ils s'apercoivent qu'ils ont fait une bourde ils te laisseront surement le colisgratuitement sansfrais de port, dans ce cas precise leur bien que tu ne veux pas recevoir lasuite de la collec. Bon courage a toi !

---------------
tete5
Publicité

Profil : Nouveau
jessh46
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 14:33:38  

bonjour,
je suis a la recherche du cd "les animaux de la ferme" des éditions atlas.
car ma fille de 21 mois adore ce cd mais malheureusement il est maintenant rayé et ne passe plus dans le lecteur.
 elle me le réclame sans cesse et ne comprends pas pourquoi sa maman ne veux plus lui passe.
j'ai contacté les éditions atlas mais il ya rupture de stock tellement sa a marché.
je cherche une personne qui voudrait bien me vendre le sien ou sinon je peux envoyer un cd et payerai les frais de port pour me le graver.
merci pour votre aide a toutes.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les animaux de la ferme des Editions Atlas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aux (futures) mamans qui bossent dans la fonction publique 2
Urgent : problème prime pour l'emploi 2
devenir assistante maternelle 5
Modele de lettres 0