124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 14:16:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut crapouette, je souhaiterai savoir si tu as obtenu le courrier en question car je suis dans le meme cas que toi, passer à 28h en prenant 1 jour/semaine. Je te remercie par avance. Estelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 17:05:11  

Bonjour, je suis également à je recherche d'un exemple de lettre pour annoncer mon congé parental a mon employeur car elles sont ttes payantes sur le net.merci d'avance pour vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:36:30  

SALUT LES FILLES CI JOINT MODELE DE LETTRE POUR REPRISE A 80 % ATTENTION L EMPLOYEUR PEUT REFUSER VOTRE JOUR DE CONGE.   Lettre recommandée avec accusé de réception  Madame la directrice adjointe,  Par la présente j’ai l’honneur de vous solliciter pour un congé parental à 20 %, du ..... au ........., avec le mercredi comme jour de repos, en raison d’une meilleure organisation familiale.  Dans l’attente d’une réponse favorable,  Je vous prie d’agréer, Madame la directrice adjointe, l’expression de mes salutations distinguées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 15:20:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 13:02:24  

lettre pour annoncer congé parental a l'employeur je recherche un exemple de lettre pour annoncer mon congé parental a mon employeur.merci de vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:13:52  

['fc3aad']come tu va ou tu a annoncer les date de t congés parental a ton employeur,moi g une question pour toi stp,est ce qu'aprés les congés maternité postanal ,on est obligé de travailler un minimum de temps avan de poser c congés parentales ou est ce ke je pourrai les poser juste derrière mes congés maternelle? merci[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:20:39  

['fc3aad']come tu va ou tu a annoncer les date de t congés parental a ton employeur,moi g une question pour toi stp,est ce qu'aprés les congés maternité postanal ,on est obligé de travailler un minimum de temps avan de poser c congés parentales ou est ce ke je pourrai les poser juste derrière mes congés maternelle? merci[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:52:26  

SALUT  POURRAIS TU M'ADRESSER PAR MAIL LES EXEMPLES DE LETRES POUR CONGE PARENTAL EDUCATION ET EGALEMENT DES LETTRES QUI CONCERNE LE RENOUVELLEMENT DU CONGE PARENTAL EDUCATION  MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:53:56  

ADRESSE MAIL  salah.helali@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 06:39:45  

bonjour  comme beaucop d'entre vous j'aimerais reçevoir egalement un modele de lettre pour mon gonger parental d'education qui doit commancer au mois de fevrier06. mais avant il faut que je prenne mes CP est je vois pas comment le glisser dans la lettre ou autre a vrais dire je suis un peu perdu.  est savez-vous comment sa se passe quand on veux prendre ses CP  merci beaucoup  maetky@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:18:40  

['b13afc']salut  je serais  aussi interessée pour avoir les lettres types pour le congés parental et si tu as aussi pour  lettre d' annonce a son employeur de l on ai enceinte.  Je te remercie d avance .Voici mon mail peggy.syda@club-internet.fr[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:18:44  

['b13afc']salut  je serais  aussi interessée pour avoir les lettres types pour le congés parental et si tu as aussi pour  lettre d' annonce a son employeur de l on ai enceinte.  Je te remercie d avance .Voici mon mail peggy.syda@club-internet.fr[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 11:57:38  

salut  je  vous ai envoyé un mail pour avoir des exemple de courrier pour la demande de conges parental peut etre ne l avez vous pas eu.  je souhaite avoir des exemples de courrier pour l annonce à l'employeur de notre grossesse et pour le conges parental  je vouqs remerci enormement  voivi mon adressse  peggy.syda@club-internet.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:58:16  

J'aurai aimé avoir un exemple de lettre pour que mon conjoint puisse la faire pour son patron il me faudrai un exemple assez rapidement sur grieneisen@wanadoo.fr Merci a tous ce qui peuvent m'envoyer quelque chose

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:59:38  

merci de me l'envoyer le plus rapidement possible sur grieneisen@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:59:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:59:43  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:06:04  

Moi aussi je suis à la recherche d'exemple de lettre pour annocer une grossesse à l'employeur. Merci par avance. Voici mon adresse : adrouet@info.tesson.fr.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:55:27  

j'ai aussi besoin de vos modèles de lettres pour un conger parentale voici mon e-mail: sketde@voila.fr , c'est pour un temps complet merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:12:34  

Je recherche un exemple de lettre pour annoncer mon conge parental a mon employeur. Merci marie-france.coulon3@wanadoo.f​r

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:03:17  

salut bébé94  je permets de te demander egalement des exemples de lettres je souhaites travailler a 80 pour cent si tu as des exples de lettres pour lenvoyer a mon employeur je suis  fonctionnaire  merci pour tes reponses  mon email prissou2@wanadoo.fr  abientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 12:56:45  

Bonjour à tous , je recherche des exemples de lettre pour mon employeur pour prendre les congés paternité. Voici mon adresse mail: rkia@neuf.fr  Merci d'avance à toutes et à tous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 23:00:10  

JE SOUHAITERAI AUSSI UN MODELE DE LETTRE POUR CONGES PARENTAL A TEMPS COMPLET MERCI  VOICI MON ADRESSE MAIL   batiste@messagerie.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 23:02:17  

je suis i,teresse pour modele de lettre type conges parental a temps complet merci mail    batiste@messagerie.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 23:03:53  

je suis aussi interrese pour une lettre type pour un conges parental a temps complet merci mail  batiste@messagerie.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:52:13  

Bonjour? dans même cas que vous... pouvez me faire parvenir égalment la lettre type pour prévenir mon employeur de mon désir de congès parental. Merci d'avance. vilafontaine06@hotmail.fr

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
démissioner pendant congé parental ? Loi sur le conge parental
les couches pathologiques après le congé de maternité? conge parental
Arrêter un congé parental, est ce possible? lettre type d'un F3
aidez moi j ai peur de mon employeur prendre ou ne pas prendre de conge parentale
Congé maternité minimum? Congé parental et démission ??
congé parentale et chomage ?  
Plus de sujets relatifs à : lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Histoire de grand parents 2
Exclusion de crèche injuste 6
fouter leur la paix ( au mére ado) 19
Help... J'y comprend rien! 1
ai-je droit aux congés de maternité 10