99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 16:18:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J AI LE MEME PROBLEME JE NE TROUVE PAS D EXEMPLE DE LETTRE DE CONGE PARENTAL SI ON PEUT M AIDER ADRESSE EMAIL franck.lemauff@wanadoo.fr merci merci beaucoup

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 08:32:37  

bonjour, tout est prêt , les valises pour la clinique,ma préparation à l'accouchement,la chambre du bébé..comme j'ai un peu de temps devant moi,je souhaiterais commencer à écrire une lettre de demande de congé parental.y'aurais t'il une personne qui pourrait m'en envoyer un exemple? voici mon adresse e mail     voldoiseau@voila.fr je vous remercie d'avance a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 19:21:28  

bonjour , je suis dans la même situation as tu la possibilité de me faire parvenir cette même lettre si toute fois tu la possède par avance merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:14:18  

bonjour a toutes  voila je vien vous demander un petit coup de pouce svp  je suis maman en congé parental et j'aimerai reprendre mon travail mais avant la fin de mon congé  alors j'aimerai savoir s'il yen a parmi vous qui on des exemple de lettre a ecrire a mon employeur svp...  merci beaucoup  sandy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 09:36:51  

kikou les filles  jorai egalement souhaiter avoir des modeles de lettre de demande de conge parental. Car sr tous les sites ou jai ete c payant!!!!! merci beaucoup de votre aide voici mon adresse mail : vainsly35@hotmail.fr gros bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:19:34  

j'aimerais connetre les delais pour prevenir son employeur et la caf pour une reprise a temps partiel apres un congé mat  merci bcp de votre aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 16:37:15  

peut tu m envoyer s il te plait ton modele de lettre pour demande de conge parental merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 18:41:34  

modèle lettre congés parental Bonjour , Je voudrais prendre un congé parental partiel  pour mon 2ème enfant, mais je ne sais comment formuler ma demande. Pourriez vous m'envoyer des modèles. De plus nous cherchons aussi un modèle pour le congés paternité  Par avance merci  Voici mon mail  Franck.verpraet@wanadoo.fr      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 18:56:16  

Bonsoir, je viens de faire qq recherches et  sur le site www.avis-droit-social.net/mode [...] rental.php C'EST GRATUIT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:30:30  

Bonjour,  Désolé de vous deranger mais je suis a la recherche d'exemple de lettre type pour un conge parental et partout ou l'on va il faut payer je ne trouve pas ca normal!!! Alors si vous pouvez m'en faire parvenir quelques unes, elles seraient vraiment les bienvenues... Je vous donne mon adresse mail : chris.geoffrin@tele2.fr avec tous mes remerciements

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:43:25  

Bonjour,  J'ai grand besoin d'une lettre type pour faire une demande de reprise à temps partiel à mon employeur suite conge mat, l'une d'entre vous pourrait elle me la procurer? Mille mercis d'avance. Mon mail : GUIRAOM@FREE.FR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:12:22  

Bonjour,  Je cherche également à avoir des exemples de lettre pour un congé parental à 100%. C'est assez urgent car je n'ai pas trouvé d'assistante maternelle pour garder ma petite puce.  Un grand MERCI d'avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:15:31  

Je recherche également des modeles de lettre. C'est assez urgent car je n'ai pas trouvé d'assistante maternelle. Voici mon adresse : kathia.nussbaumer@laposte.net MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 22:16:51  

voici mon adresse mail pour les modèles de lettre :  coralie.bria@laposte.net d'avance merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 04:09:31  

Bonjour,  je souhaiterai également des exemples de lettres pour annoncer un congés parental d'éducation à temps partiel.  Je te remercie d'avance pour ton aide; voici mon adresse email:  sadouane@free.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:10:11  

Bonjour,  Je souhaiterai obtenir des modèles de lettre pour demander un congé parental de 6 mois à 80% à mon employeur.  D'avance merci Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:06:20  

Bonjour, vous serait-il possible de me faire parvenir par @  la lettre type conccernant la reprise de mon travail à 80 % ? Par avance merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 19:23:32  

Salut bébé94, Je suis également à la recherche d'une lettre type à envoyer à mon employeur dans le cadre d'un congé parental. Merci pour ton aide et voici mon adresse e-mail : E.HITTER@evhr.net.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 19:14:01  

Bonjour,  je suis actuellement en conges parental pour mon deuxieme enfant, et jaurais aimer reprendre à 80 % avec le complement libre choix jusqu'à l'age de 3 ans de mon deuxieme enfant. Pour cela , j 'aurais aimer prévenir mon employeur avec une lettre type , Pourriez vous me fournir différents modéles de lettres type pour que je puisse lui envoyer  je vous remercie par avance  a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 13:49:40  

Bonjour,  Je suis intéressée pour avoir un modèle de lettre qui annonce un congé parental et une réduction du tps de travail à 28 ou 30 heures. Merci de votre aide !  Emilie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 19:20:45  

salut pourriez vous svp m'envoyer un exemple de lettre merci je te donne mon adresse de domicile car j'ai pas email  Breant Amelie 19 rue condorcet appt 143 80090 amiens   MERCI d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 10:33:10  

je suis encongé parental vers fin avril mais je n'ai pas de modele de lettre a envoyer a mon employeur! je serai trés heureuse si quelqu'un pouvait m'en faire parvenir un modele.mille merci d'avance mon adresse est ['ff373d']sabrina.delpouve@nume​ricable.f​r[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 21:33:33  

je dois faire une lettre pour mon congé parental  et tout les sites que je trouve sur internet sont payant!!! quelqu'un peut il me faire parvenir des exemples de lettres   merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 14:37:39  

Bonjour à tous et toutes, Je suis à la recherche d'un modèle de lettre pour un congé parental afin de l'envoyer à mon employeur pour la naissance de mon premier enfant. Je crois que ce congé s'appelle un congé de libre choix d'activité. Si toutefois vous avez ces documents.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 22:57:21  

Je sais que ce  n'est pas très original, mais je suis aussi à la recherche de lettre type pour une demande de congé parental à temps partiel après reprise du travail. merci beaucoup de m'envoyer ça à p.eyes@evc.net    Je sais que la demande doit se faire 2 mois avant la date prévu et donc du coup se courier et assez urgent pour moi;;;;encore une fois merci par avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 16:41:18  

bjr cocogti j'aimerais recevoir la lettre pour le coné parentale stp merci d'avance. Je galère.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
démissioner pendant congé parental ? Loi sur le conge parental
les couches pathologiques après le congé de maternité? conge parental
Arrêter un congé parental, est ce possible? lettre type d'un F3
aidez moi j ai peur de mon employeur prendre ou ne pas prendre de conge parentale
Congé maternité minimum? Congé parental et démission ??
congé parentale et chomage ?  
Plus de sujets relatifs à : lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Histoire de grand parents 2
Exclusion de crèche injuste 6
fouter leur la paix ( au mére ado) 19
Help... J'y comprend rien! 1
ai-je droit aux congés de maternité 10