30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 16:41:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bjr cocogti j'aimerais recevoir la lettre pour le coné parentale stp merci d'avance. Je galère.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:43:38  

bonjour je souhaiterai avoir un model de lettre pour poser mon congé perentale c mon premiére enfant et j'avoue être un peu perdu dans toute cette paprasse.Je serais soulager si vous pouviez m'envoyer un model je vou donne mon adresse lylady@hotmail.com.Merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:50:54  

Bonjour, je suis également a la recherche d'un exemple de lettre pour congés parental. Maman depuis peu je souhaiterai poser ce fameus congés de 6 mois é=et je ne sais pas trop comment formuler ce courrier. Je vous donne mon adresse e-mail lylady@hotmail.com.Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 14:02:33  

serait t il possible de recevoir un model de lettres pour annoncer a mon patron ke je prend mes 3 enfant de conges parental merci nathaliedegironde@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 17:18:17  

salut bébé94,  je recherche aussi des lettres pour annoncer mon congés parental à mon employeur et je constate que tu interesse beaucoup de monde ! je te transmet mon adresse si tu veux bien me les envoyer : vriginie.pouzet@numericable.fr merci d'avance salut.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:18:40  

Bonjour a toutes,j'aimerais qu'on aide car j'ai besoins d'exemples de lettres pour annoncer a mon employeur ma demande de congé parental a mis temps.Si vous en avez se serais super simpa de me les  envoyer.Merci par avance.Voici mon adresse imail:steph.aurelien@gmail.com  Merci beaucoup a celle qui me répondes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 16:10:59  

bonjour comme toute les autre je voudrai avoir sil vous plait  un exemple de lettre pour le conger parental je sui perdu . voici mon adresse   samuel.henry@wanadoo.fr  je vous remerci davance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:43:06  

Je ne serais trop te conseiller un site qui présente des centaines de modeles de lettre type et gratuits en plus ! modele-lettre-type.com en plus concernant ta demande précise ils ont un modèle qui je pense correspond exactement, il est directement téléchargeable Et je crois même qu'il y a des conseils de rédaction et des points de légalité associé à chaque modèle moi j'ai utilisé ce site pour les modèles de lettre de motivation qui m'ont pleinement satisfait...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 15:38:22  

bonjour, je serais interesser pour un modele de lettre je suis dans le meme cas que toi (si tu en a une ça serait sympas)mon mail:bouilly.hugo@wandoo.fr bien cordialement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 12:59:26  

J'ai absolument besoin de modele de lettre pour faire ma demande de congé parentail ainsi que pause carrière! Serais tu encore en mesure de me donner ton coup de main???? Gros merci et voici mon email soumymo82@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 18:48:15  

Je voudrais faire un temps partiel à 80%,je suis à la recherche de lettre type .HELP. merci par avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 15:23:54  

Bonjour,  Je suis actuellement à 80 % et je désire prendre un congé parental complet. J'ai repris le travail en décembre 2005 ma demande de congé à 80 % était pour une période de 1 an. Mais je désire à compter de juillet le modifier pour un 100 %  Je n'aurais pas fini mon année. Puis-je pour autant renouveler ma demande jusqu'au 3 ans de mon fils. Et comment formuler ma demande ? Avez-vous une lettre tupe, sachant qu'avec mes congés payés je pourrais partir en juin. Avec mes remerciements  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 23:16:58  

Bonjour! Eh bien voila pour faire original moi aussi je désirerais avoir un modèle de lettre de congé parental d'education a l'employeur.(a temps plein)!!  En tout cas c'est vraiment sympa de proposer d'envoyer des modeles de lettres!! Voici mon adresse : angevinedu34@hotmail.fr Merci d'avance!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 18:44:15  

bonjour, je vais moi aussi effectuer un temp partiel a 80% a partir du mois de  septembre donc reduire mon temps de travail de 35h a 28h et je dois aussi envoyer un courrier recommande à mon employeur mais je ne trouve pas de courrier exemple, pouvais vous svp me faire parvenir a mon adresse mail un exemple de courrier si vous avez. par avane merci beaucoup.  nora.garti@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:00:09  

Salut bebe 94 je recherche un exemple de lettre pour annoncer mon congé parental a mon employeur et donc je suis tres interressé par ton aide .  Je te donne mon adresse e mail  merci d'avance . C'est vraiment tres sympa  ludovic.huet@philips.com      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:24:14  

Bonjour,  Pourriez vous me faire parvenir une lettre type pour un congés parental 80 %  de 6 mois ( 1er enfant) martinelaroche2@yahoo.fr D'avance merci    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 10:40:39  

bébé 94 je serais également interesser par des lettres type envoyer à mon employeur voici mon adresse e mail merci d'avance delphine.leberrigaud@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 21:52:27  

bjrs a toutes  je souhaiterai avoir des exemples de lettres a adresse a mon employeur pr une conge parental d education ! merci de maider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 19:03:49  

['fc3aad']Bonjour, Je cherche un modèle de courrier de demande de congés parental de un an renouvelable. Pourriez vous m'aider.[/'fc3aad'] merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 11:04:00  

VOILA JE VOUDRAIS UNE AIDE POUR UNE LETTRE TYPE DE DEMANDE DE CONGE DE 6 MOIS DANS LE CADRE D UN COMPLEMENT LIBRE CHOIX D ACTIVITE;JE COMPTE CESSER MON ACTIVITE PENDANT 6MOIS ET PRENDRE DES CONGES PAYES ENTRE LA FIN DU CONGE MATERNITE ET CE CONGE DE 6 MOIS.QUAND DOIS JE L ENVOYER.MERCI BEAUCOUP A TOUTES CELLES QUI POURRONT ME DONNER DES REPONSES CAR JE SUIS PERDUE.J AI DU TEMPS PUISQUE BB1 ARRIVE LE 10 MAI MAIS JE CROIS QUE JE SERAIS BIEN OCCUPEE ALORS VAUT MIEUX QUE JE ME RENSEIGNE MAINTENANT

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:09:49  

Je suis également à la recherche de modele de lettre pour congé parental à tps partiel. Peux tu menvoyer qq exemples. Par avance, merci. Mon adresse email est : sandrine.francoise@aliceadsl.f​r

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:33:04  

je suis moi aussi à la recherche d'exemple de lettre pour congé parental à temps complet pour un deuxième BB mon mail est : les11hermines@wanadoo.fr    Par avance merci BIZ Charlfred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 11:27:41  

SALUT  EST CE POSSIBLE D AVOIR UNE LETTRE TYPE POUR ENVOYER A MON EMPLOYEUR POUR UN CONGES PARENTAL J AI VU QUE TU EN AVAIS  CE SERAIT SYMPA MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 12:29:48  

bonjour à tous  je suis très intérressée aussi par quelques exemples de lettre pour une demande de temps partiel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 11:36:27  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 11:38:19  

Bonjour,   Je suis l'heureuse Maman d'une 2ème princesse que j'ai prénommée Léana. Je souhaite prendre un congé parental. Merci de me transmettre un modèle de lettre à envoyer à mon employeur. Merci d'avance, Ninie31

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
démissioner pendant congé parental ? Loi sur le conge parental
les couches pathologiques après le congé de maternité? conge parental
Arrêter un congé parental, est ce possible? lettre type d'un F3
aidez moi j ai peur de mon employeur prendre ou ne pas prendre de conge parentale
Congé maternité minimum? Congé parental et démission ??
congé parentale et chomage ?  
Plus de sujets relatifs à : lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Histoire de grand parents 2
Exclusion de crèche injuste 6
fouter leur la paix ( au mére ado) 19
Help... J'y comprend rien! 1
ai-je droit aux congés de maternité 10