161 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
stephbzh
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 16:10:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde! J'aurai voulu avoir des renseignements sur le congé parental de 6 mois, en effet, j'attends mon 1er enfant et voudrais savoir à quelles aides vais-je avoir le droit? Et comment se passe les démarches pour l'employeur car j'ai pris mes congés annuels à la suite de mon congé maternité. Merci de me renseigner...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 13:14:53  

Petit bonjour d'Agen,  je suis a la recheherche de lettre pour annoncer mon congé parental à mon employeur. Mon adresse : lombardo-stephanie@wanadoo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 15:18:45  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 15:21:16  

salut bébé94 si tu peux m envoyé aussi des exemples de courrier sa serai simpa parce que je galère il faut les payé pour les consulté sur les sites merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 21:50:04  

je recherche un exemple de lettre pour annoncer mon congé parental ou mi temps a mon employeur. merci de vos réponses  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 21:53:59  

Bjs   Je doit envoyer une lettre de retour de congé maternite a mon employeur .  Pouvez vous mpe transmettre des models pour une reprise a 80¨% svp.  Voici mon @  o.gasmand@free.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 14:46:15  

salut a toi,  c'est la premiere fois que je discute sur un forum pour les mamans, pourrais tu aussi me donner les exemples de lettres , car elles  sont toutes payantes. merci d'avance  petchiote77

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 15:51:58  

bonjour, je viens de lire ce forum et je suis égalemnt intéressée pour ce genre de lettres, je pense prendre un congé parental à 80% pour m'occuper de ma peite. Merci à celle qui me fera passer des exemples.missiaudrey@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 22:47:05  

SALUT JE SUIS EGALEMENT INTERESSEE, voila mon adresse  stephanie.da@tiscali.fr merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 13:25:20  

pourriez vous me donner des exemples de lettre de demande de temps partiel(80%) a envoyé a mon employeur dans cadre congé parental. Merci d'avance christelle.oudin@aliceadsl.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 14:17:45  

Bonjour j'ai vu en allant sur le site que tu pouvais envoyer par mail des exemple de courrier, si cela ne te derange pas serait il possible d'avoir un exemple de conges parental car je doit envoyer ma demande ces jours ci et je ne sais pas quoi ecrire de plus tout les sites demande de payer .  cela serais tres gentil de ta part merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 11:54:15  

Bonjour, je dois bientôt reprendre mon travail et je souhaite le faire seulement à 80% avec le mercredi comme jour non travaillé si quelqu'un à un modèle ce serait sympa de me l'envoyer. Voiçi mon e-mail: favierstephanie@wanadoo.fr Merçi d'avance pour vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 15:29:52  

http://prudhommesisere.free.fr/modele/modeles.htm  Vous y trouverez pleins de modeles de courriers (y compris pour le congé parental) et en plus c'est gratuit.  Bises. Mescaline.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 21:15:03  

je suis a la recherche de lettre concernant la demande de libre choix d'activité pour envoyer a mon employeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 18:07:36  

Bonjour, Moi aussi je recherche un modél de lettre pour anoncer mon congés parental d'éducation à mon employeur...Auriez vous un exemple à me donner SVP???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 14:24:55  

bonjour bebe94 j'ai vue dans le forum que tu envoyer des exemple de courrier esque ce serai possible que tu m'en envoie sur jerious@hotmail.fr merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 17:45:26  

['ff373d']Bonjours, je cherche une lettre type pour une demande de conges de paternite Merci a tous[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 17:48:22  

voici mon adresse mail pour une lettre type de demande de conges de paternite emmanuelvasseur@wanadoo.fr merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 15:50:56  

slt, moi aussi je dois annoncer à mon employeur mon intention de prendre le congé parental; cela m'interesserait aussi tes modèles de lettres merci d'avance sophiesaunal@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 16:56:44  

Bonjour à toutes, Je suis également à la reherche de lettre pour annoncer à mon patron un congés. Peux tu me faire parvenir des modèles à l'adresse suivante : jeromeetgaelle@wanadoo.fr Merci d'avance Gaelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 17:04:03  

[['ff373d']rouge]['fc3aad'] AU SECOURS !!!!! je suis actuellement en congé maternité. J'aurai du reprendre mes activités professionnelles début juillet mais mon médecin veut m'arrêter pour 2 semaines suite à problèmes de santé dus à mon accouchement. A la suite de cela étaient prévues mes semaines de congés payés et enfin le début de mon congé parental vers le 28 août. Pour envoyer mon courrier de demande de congé parental est ce 1 ou 2 mois de préavis,? Je suis complètement perdue !!!!! HELP !!! Pourriez-vous me faire parvenir un exemple de lettrepour demande de congé parental? Merci d'avance à tous!  [/'ff373d'][/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 20:46:33  

Bonsoir,  J'ai lu sur le forum que tu as une lettre pour la demande de congès parental. Je dois l'envoyer au plus vite, car sinon je ne serai plus dans les délais. Je dois reprendre le 29 juillet et après il m'ont donné mes congès payés (trois semaines, debut août), ils s'attendent à ce que je reprenne le travail au retour de mes congès, mais je n'ai pas de moyen de garde, alors je dois agir dans l'urgence. Je te remercie, si tu peux m'envoyer ton courrier, c'est super sympa de ta part. Mon mail c'est romyd6@hotmail.com. Bonne soirée et bisous à ton ou tes bébés...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 08:40:54  

Coucou Cocogti , j'ai fait appelle à toutes les filles de ce site pour une lettre pour un congé parental mais personne m'a répondu alors je me permet vu le nombre de personne qui t'écrit ; si tu pouvais m'envoyer une lettre type pour demander un congé parental à mon employeur.  Merci à l'avance ; mon e-mail est mumu.ptilou@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 18:41:31  

Coucou, l'une d'entre vous peut-elle m'envoyer des exemples de lettre d'annonce à l'employeur. Merci d'avance. Bisous et bon courage à toutes lemetayer.celine@laposte.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 08:52:54  

Désolée de vous deranger mais j'ai lu que vous aviez des exemples de lettre pour annoncer le conges parental à mon employeur. Vous serez t il possible de m'en faire parvenir ? raf_marion@hotmail.com  Merci d'avnce et bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 08:58:54  

J'ai vu que certaines d'entre vous envoyaient des lettres types pour annoncer le conges parental aux employeurs. Je serai interessée. Merci d'avance. raf_marion@hotmail.com

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
démissioner pendant congé parental ? Loi sur le conge parental
les couches pathologiques après le congé de maternité? conge parental
Arrêter un congé parental, est ce possible? lettre type d'un F3
aidez moi j ai peur de mon employeur prendre ou ne pas prendre de conge parentale
Congé maternité minimum? Congé parental et démission ??
congé parentale et chomage ?  
Plus de sujets relatifs à : lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Histoire de grand parents 2
Exclusion de crèche injuste 6
fouter leur la paix ( au mére ado) 19
Help... J'y comprend rien! 1
ai-je droit aux congés de maternité 10