31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 02:28:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et je ne souhaite pas reprendre mon activité d'assistante commerciale car j'habite trop loin de mon lieu de travail je suis sensée reprendre mon travail le 2 janv 2007 apres mon congé mater Je pense moi aussi adresser un courrier à mon employeur pour l'informer que je souhaite bénéficier d'un congé parental pour m'occuper de ma petite puce qui doit naitre le 23 oct. Ce serait très sympa si vous pouviez m'envoyer des modèles de courrier (mail : valerie.hommet@wanadoo.fr)  De plus, je voudrais savoir si je toucherai des aides de la caf pendant cette période sachant que j'ai un enfant qui aura 18 ans en janv et dont je n'ai pas la charge. Je vous remercie d'avance pour votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 12:34:44  

['ff373d']  très très très urgent  salut les filles je n'ai plus que quelques jour pour envoyer à mon employeur mon courrier pour lui indiquer mon souhait de passer d'un congé parental à temps plein à un congé parental à 80% avec mercredi libre et je n'arrive pas à trouver des courriers qui corespondent à mon souhait merci pour votre aide  (mail esrosnet@free.fr) emma[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 12:00:04  

Salut à toutes, avez-vous un modèle de lettre de demande de congé parental à temps partiel de droit à 80% après congé mat avec un jour de repos les lundis. ? merci d'avance. Doit-on l'envoyer en lettre recommandée avec AR et quand exactement...... je fini mon congé maternité le 07sep mais suis en congé paye jusqu'au 23oct , est-t-il tard pour envoyer ma lettre ?merci de vos réponse .Rita

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 23:21:07  

Bonjour à toutes  Ma deuxiéme petite fille est née le 08/08/2006, je souhaiterais prendre un congé parental à temps complet de un an, pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer des lettres types, et m'indiquer avant quelle date je dois l'envoyer. Mon congé maternité se terminant le 05/11/2006. J'ai également tous mes CP à prendre avant de debuter le congé parental.  Par avance Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 23:24:55  

J'ai oublié , mon adresse mail est angy-bibi@hotmail.fr a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 10:35:10  

Rita33-05/09/2006 Bonjour les filles, Hier j'ai oublié vous donner mon adresse mail pour m'envoyer une lettre type congé parental à temps partiel avec mes lundis libre, le voici : ritahaj@hotmail.com merci et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 11:00:54  

Je recherche aussi un exemple de lettre pour faire une demande de congé parental (partiel) à mon employeur. Est il possible de m'éclairer sur le délai d'envoi de cette lettre. Merci d'avance pour votre aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 11:02:35  

Pardon, j'ai oublié de laisser mon mail: toche.lucot@infonie.fr  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 12:30:11  

pourriez vous m'envoyer un exemple de courrier de demande de congés parental?voici mon adresse : sadika78@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 13:57:03  

bonjour cocogti je cherche un model de lettre pour renouveler 3ans de conger parental .mon conger se termine le 29 octobre 2006 et  j ai eu un bebe le 29 juin 2006 je voudrai renouveler se conger parental merci car je ne trouve pas de modele

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 21:27:02  

Bonjour à tous je suis aussi interessé par la lettre type de demande de congé parentale je vous remercie d'avance voici mon email llitle_angel@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 15:36:53  

bonjour cocogti, voici mon adresse e-mail : anneso14r@hotmail.fr peux-tu m'envoyer tes modèles de courrier pour annoncer mon congé parental a mon employeur car je lutte mais sans succès merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 15:51:47  

salut bebe94, je suis intéresser par tes modèles de courrier pour annoncer mon congé parental a mon employeur. voici mon adresse e-mail : anneso14r@hotmail.fr merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 09:36:55  

Bonjour à tous,   je ne comprends pas un truc comment peut-on faire une lettre en ayant des dates basées sur une date prévisionnelle d'accouchement. C'est si rare d'accoucher le jour prévu, comment ça se passe avec l'employeur pour la demande de solder ses congés et débuter son congé parental?   Si quelqu'un avait des infos et aussi des exemples de lettre, merci d'avance Voici mon email ['ff373d']sabrina.damian@ifranc​e.com[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 15:30:56  

bonjour je cherche également un exemple de lettre pour prévenir mon employeur de mon congé parental. Merci de bien vouloir me l'envoyer !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 18:09:00  

Je suis également à la recherche d'idée pour rédiger une lettre de demande de congé parental à mon employeur. Je vous laisse mon adresse email francisco.pereira@tiscali.fr  Je vous remercie pour cettre précieuse aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 10:26:43  

[1bonjour,je vois que chacunes demandent a tour de role et de personnes differentes cet exemple de lettre.moi aussi je suis interressée par ce courrier a envoyer a mon employeur. ce serait sympa de m'en envoyer une.ca éviterait de faire marcher ces sites payans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 11:40:13  

Comme une bonne partie des mamans moi aussi je suis à la recherche de lettres types pour réduire mon temps de travil à 80%. Auriez vous un exemple à me faire parvenir. merci d'avance e-mail florence.couade@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 10:02:39  

Bonjour, je suis à la recherche de modèle de lettre pour demande de congé parental à mon employeur. voici mon mail : carchano_christelle@yahoo.fr Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 05:57:23  

merci de m'aider à rediger ma lettre pour le ogé parental mon email ljaffory @wanadoo.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 05:58:04  

merci de m'aider à rediger ma lettre pour le congé parental mon email ljaffory @wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 15:55:32  

Bonjour,  Je souhaite avoir des modèles de lettres aussi concernant une demande de congé parental à temps partiel pour un premier enfant. Est-ce que tu sais si l'employeur peut nous le refuser? Merci par avance GAELLE  email: cogogaelle@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 18:31:17  

Je suis dans la même position que toutes les autres personnes. Je souhaiterai prendre un congé parental à temps partiel et je recherche une lettre type pour mon employeur. Pourrais-tu m'en faire parvenir vu qu'apparement tu en as. Merci par avance. Désolé de te presser mais je dois écrire ma lettre avant le 12 Octobre pour être dans les temps. cogogaelle@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 15:06:51  

['b13afc']Bonjour Bébé 94, je suis également interessé par tes modèles de lettres pour une demande de congé parental  à adresser à mon employeur; Si tu pouvais me les faire parvenir tu me serais d'une grande aide, d'avance merci, mon adresse mail est liragondogo@hotmail.com. A bientôt[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 14:43:25  

coucou à tous, besoin d'ame charitable qui ont déja payer divers site pour ce procurer des modèles de lettres sur le congé parental. Pourriez-vous m'envoyer quelques exemples. Merci d'avance à toutes ces ames

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 12:32:10  

Je souhaite prendre un 80% au moins jusqu'à avril 2007 car mon dernier aura 3 ans . Est ce encore possible? Je souhaiterai une ou plusieurs lettre type pour prendre un 80% avec comme jour de repos le mercredi. Merci par avance.email fabienne.berveiller@wanadoo.fr Comment dois je faire si je veux concerver mon 80% après les 3 ans de mon dernier? l'employeur peut il refuser? avez vous des conseils ! Est ce qu'il faut que je refasse un courrier?

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
démissioner pendant congé parental ? Loi sur le conge parental
les couches pathologiques après le congé de maternité? conge parental
Arrêter un congé parental, est ce possible? lettre type d'un F3
aidez moi j ai peur de mon employeur prendre ou ne pas prendre de conge parentale
Congé maternité minimum? Congé parental et démission ??
congé parentale et chomage ?  
Plus de sujets relatifs à : lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Histoire de grand parents 2
Exclusion de crèche injuste 6
fouter leur la paix ( au mére ado) 19
Help... J'y comprend rien! 1
ai-je droit aux congés de maternité 10