184 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 12:32:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je souhaite prendre un 80% au moins jusqu'à avril 2007 car mon dernier aura 3 ans . Est ce encore possible? Je souhaiterai une ou plusieurs lettre type pour prendre un 80% avec comme jour de repos le mercredi. Merci par avance.email fabienne.berveiller@wanadoo.fr Comment dois je faire si je veux concerver mon 80% après les 3 ans de mon dernier? l'employeur peut il refuser? avez vous des conseils ! Est ce qu'il faut que je refasse un courrier?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 17:43:59  

BONJOUR, jE SUIS NOUVELLE DANS LE FORUM ET J' AURAIS BESOIN D'EXEMPLE DE COURRIER POUR DEMANDER UN 4/5 EME A MON EMPLOYEUR. MERCI DE ME DONNER DES EXEMPLES ET MERCI à CEUX ET CELLES QUI ME REPONDRONT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 10:18:47  

Bonjour,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 10:20:43  

bonjour, je suis également à la recherche d'une lettre types destinée à mon employeur car je souhaite prendre un congé parental. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 12:13:06  

Bonjour, Je souhaiterai prendre un congé parental à 80% apres mon congé maternité.Il se termine en Janvier normalement.Pourriez vous m'envoyer un modèle de lettre type.Voici mon adresse mail. CHOUBAKATE@YAHOO.FR

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 12:15:53  

Bonjour  Est ce que quelqu'un aurait un modele de lettre de congé allaitement. Car je ne sais pas trop comment tourner cette lettre car mon cirecteur est assez tatillon. Merci par avance de votre aide.

Profil : Discret
sgu006
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 16:36:10  

Bonjour, Je suis également à la recherche d'une lettre type pour annoncer à mon employeur que je vais prendre mon congé parental. Merci. Mon adresse mail est : guilbaud.sonia@neuf.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 11:49:23  

bonjour les filles  voila je suis nouvelle sur le site et je cherche desesperement des lettres type de demande de conges de maternité et d'allaitement .merci beaucoup de votre aide .mon mail : joel.peyre7 @tiscali.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 11:54:47  

bonjour clairyodd, voila je suis nouvelle sur le site  (le4/11/2006) et je cherche desesperement des lettres type de demande de congés de maternité .est ce qu'il serait possible  de faire un petit geste pour une jeune futur maman .merci beaucoup(joel.peyre7@tiscali.f​r)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:03:50  

salut cocogti moi aussi je suis interessé par la lettre du congé parontale si tu reçoie des lettre type renvoie moi une  merci d'avance . sabat     sabahkha@hotmail

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:46:08  

salut beébé 94  moi aussi j'ai besoin de lettre type de congé parentale merci de m'envoyer une à mon adresse e- mail   sabahkha@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 11:50:36  

Salut, je serais intéressée d'avoir aussi un modèle de lettre pour annoncer mon congé parental à mon employeur. Voici mon mail: delfine15@hotmail.com Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 19:42:20  

moi aussi je suis super interessée à propos des lettres types pour prévenir l'employeur d'un congé parental. Pouvez vous m'en adresser une ce serait sympa. merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 15:12:36  

Je suis dans une grosse galère, mon patron m'avais promis mon congé parental et voila que sans les preuves ecrites je ne peux rien faire. Je suis donc a la recherche URGENTE de modeles de lettre pour annoncer mon congé parental . Merci de me repondre rapidement, les jours sont comptés........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 20:29:49  

salut moi aussi je suis a la recherche d'une lettre pour annioncer mon futur conge parental  a 100 pour cent merci de me repondre a  vanessa.fillon@free.fr merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 16:59:58  

Bonjour bébé94, il me faut faire un courrier à mon employeur pour mon congé parental et comme beaucoup je tombe que sur des ites payants. Pourrais-tu s'il te plaît me faire parvenir ton modèle. Je t'en remercie par avance. Voici mon e-mail : lavignepatricia@free.fr PAT

Profil : Nouveau
tropicarina
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 14:44:54  

Bonjour,  Je suis actuellement en congé de maternité pour mon 1er enfant et à la reprise de mon activité je souhaite passer à 80%. Je dois faire une lettre avec AR à mon employeur. Pouvez-vous m'envoyer des modèles ? Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 10:47:28  

je recherche un exemple de lettre pour annoncer mon congé parental a mon employeur.merci de vos réponses - mail : aurelieroussel@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 16:51:49  

bonjour je cherches des expemples de couriers pour le conge parentale et je n'en trouve pas sur internet...puis je vous demander de me l'envoyer merci beaucoup....voici mon mail potiervrb@neuf.fr merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2006 à 22:09:19  

Bonjour,  Je suis à la recherche de modèles pour un congé parental à mi temps.  Mon mail est heremmisa1@free.fr. Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 17:59:58  

BONJOUR A TOUTES JE SUIS AUSSI A LA RECHERCHE D'UN MODELE DE LETTRE POUR UN CONGE PARENTAL D'EDUCATION A TEMPS COMPLET; MERCI DE VOS MODELES. A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 18:27:26  

également intéresser  si tu as eu une réponse, pour des exemples de lettre de congé parental à 80%.  merci de me faire parvenir les lettres.. mon mail est le suivant belloc.patrick@free.fr merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 18:28:51  

Bonjour,   je recherche un exemple de lettre pour annoncer mon congé parental a mon employeur.merci de vos réponses rapides svp !!!! Je dois l'envoyer demain je suis déjà à la bourre   manue_louloute@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 15:00:57  

je recherche egalement des modeles de lettre pour un congé parental!!je te remercie beaucoup d'avance.mon adresse:babehood@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 07:19:58  

Bonsjour à tous, je suis de marseille et je recherche des personnes qui pourrait m'aider pour faire des lettres de congé parentale et l'envoyer à mon employeur, mon adresse email c'est S.Elfique-13@hotmail.fr. Merci pour votre soutien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:58:01  

Bonjour, Je souhaite également votre aide pour avoir une lettre type de conges parental  à temps partiel (80%) Merci pour votre réponse.

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
démissioner pendant congé parental ? Loi sur le conge parental
les couches pathologiques après le congé de maternité? conge parental
Arrêter un congé parental, est ce possible? lettre type d'un F3
aidez moi j ai peur de mon employeur prendre ou ne pas prendre de conge parentale
Congé maternité minimum? Congé parental et démission ??
congé parentale et chomage ?  
Plus de sujets relatifs à : lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Histoire de grand parents 2
Exclusion de crèche injuste 6
fouter leur la paix ( au mére ado) 19
Help... J'y comprend rien! 1
ai-je droit aux congés de maternité 10