48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:58:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, Je souhaite également votre aide pour avoir une lettre type de conges parental  à temps partiel (80%) Merci pour votre réponse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:18:20  

avec exactement ce modèle: il s'intitule: ['ff373d']modèle lettre demande congé parental partiel,[/'ff373d'] si vous allez dessus, merci de mettre une ligne pour le faire rester dans les premières pages et ainsi servent aux intéressés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:26:56  

bonjour a tous est il  possible d'avoir un/plusieurs modele de lettre type pour un conge libre choix  d'activite.C'est pour mon employeur.Merci d'avance   mon mail: amanda.felici@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 17:32:19  

bonjour pourrer  tu me donner des exemples de courriers pour  mon congé parental.merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 18:07:37  

salut j ai une lettre a envoyer a mon patron pour mon congé parental et je ces pas par  quoi commencer.pourrer tu menvoyer des exemplaire stp.un gros merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 00:42:30  

['b13afc']bonjour moi aussi j ai le meme souci j aimerais avoir des exemple de lettre  pour mon employeur car je compte prendre mes 3 ans merci pour votre aide  mon adresse  ninitara@hotmail.fr[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:19:41  

s il vous  plait je dois faire ma lettre pour demande de congé à mon employeur ce serait sympa de me proposer des modèles. merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:20:49  

G lu dans ton mess que tu avais des modeles de lettres pourrais tu m en envoye je dois faire ma lettre demain. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:06:40  

salut bébé 94 j'ai besoin si possible d'exemple de courrier  je ne sais pas comment m'y prendre pour prévenir mon employeur car j'aimerai prendre un congé parental de 3ans pour élever mes enfants merci beaucoup voici mon adresse e.mail nassa013@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 15:59:38  

je recherche des exemples de lettre pour annoncer à mon employeur que je désire travailler à temps partiel après mon congé de maternité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:58:29  

j'aimerai  avoir si cela vous ai possible des exemples de lettre pour annoncar à mon employeur monenvie de prendre un congé parental

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 15:31:25  

je voudrais aussi des exemple de lettre pour un conger parental car je galere beaucoup merci    sam1125

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 15:37:03  

pour les lettre j ai oublier de t envoiyer mon adresse mail la voila       laurent.ag@free.fr    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 10:13:09  

J e recherches des exemples de lettres pour annoncer à mon employeur un congé parental à temps complèt.  Je ne trouve pas sur internet. Je dois l'envoyer demain au + tard. . De l'aide SVP Merçi.Mon adresse marietata44@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 15:34:09  

Bonjour à toutes, ] je suis à la recherche de modèles de lettre  pour annoncer mon congé parental à 80 % avec les mecredi avec mes 2 tout petits[. Voici mon adresse : laurence_ll@yahoo.fr et merci par avance de vos réponses /fincouleur]

Profil : Nouveau
belleazur
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 18:30:28  

je suis nouvelle, et j'aurai besoin de modèle de lettre pour annoncer a mon employeur que je vais prendre un congé parentale. Merci. Mon adresse mail : belle.azur@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 18:50:51  

salut,  je suis a la recherche d'exemple de lettre pour mon congé parental .  je serai trés intéréssées par tes exemples de lettres.  en te remercient par avance  bon week end.  mon adresse : castaings.chrystelle@hotmail.f​r  encore merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 08:57:29  

j'aurai besoin de modèle de lettre pour annoncer a mon employeur que je vais prendre des congés payés ou sans solde a l'issu de mon congé maternité puis passer au 4/5ième. mon adresse michel.fredo@gmail.com merci Cordialement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 12:22:06  

je souhaiterai moi aussi avoir quelques modele de lettre de conge parentale pour un 80 % pouvez vous m'en faire parvenir morel.pamela@caramail.com merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 13:20:26  

bonjour  je suis nouvelle sur le site, j'aimerais également comme beaucoup d'entre vous avoir un modèle de lettre type pour un complément de libre choix d'activité à temps complet afin de l'envoyer à mon patron, j'ai jusqu'au 25 mai pour le faire  je vous en remercie d'avance mon adresse e-mail est : caputo.virginie@aliceadsl

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 13:22:42  

il manque la fin de mon adresse e-mail c'est donc : caputo.virginie@aliceadsl.fr encore merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 13:12:28  

je recherche un exemple de lettre pour annoncer mon congé parental a mon employeur J'ai vu que vous aviez un modèle. Pouvez vous me donner un modèle.  Merci de vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 21:56:53  

['b13afc'] Salut[/'b13afc'] ]['3abbfc']Je recherche un exemple de lettre a adresser a mon patron pour un demande de congés parentalje suis en conges depuis Mars et il m appelle pour avoir une lettre malgres qu il soit au courant.Merci a tous de votre reponse Mon mail; mounamsk@hotmail.fr[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 10:14:34  

bonjour j aimerais  recevoir des exemple de lettres  si possible et je te remercie  d 'avance je te donne mon adresse valoucolombes@hotmail.fr      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 17:40:30  

salut  je desirerai recevoir des models de lettre pour une reduction de temps de travail. cest assez urgent merci davance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 00:31:49  

bonjour,  Je vous écris car suite à la naissance de mes jumeaux nés le 06 juin 2007 mon congé maternité se termine le 7 novembre 2007  je souhaiterais recevoir des lettres types de congé parental pour informer mon employeur de mon désir de le prendre durant 3 ans mon adresse email est ilona.2003@free.fr. Je suis aussi la maman d'une autre petite fille de bientôt 4 ans et suite a ça et surtout aux frais de nounou je préfèrerais prendre mon congé parental. Merci de toutes vos réponses .   J'aurais aussi aimé savoir combien de temps avant la fin du congé maternité il fallait l'envoyer et si c'est bien par accusé de réception comme beaucoup de monde me l'a dit MERCI encore .

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
démissioner pendant congé parental ? Loi sur le conge parental
les couches pathologiques après le congé de maternité? conge parental
Arrêter un congé parental, est ce possible? lettre type d'un F3
aidez moi j ai peur de mon employeur prendre ou ne pas prendre de conge parentale
Congé maternité minimum? Congé parental et démission ??
congé parentale et chomage ?  
Plus de sujets relatifs à : lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Histoire de grand parents 2
Exclusion de crèche injuste 6
fouter leur la paix ( au mére ado) 19
Help... J'y comprend rien! 1
ai-je droit aux congés de maternité 10