109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 00:31:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour,  Je vous écris car suite à la naissance de mes jumeaux nés le 06 juin 2007 mon congé maternité se termine le 7 novembre 2007  je souhaiterais recevoir des lettres types de congé parental pour informer mon employeur de mon désir de le prendre durant 3 ans mon adresse email est ilona.2003@free.fr. Je suis aussi la maman d'une autre petite fille de bientôt 4 ans et suite a ça et surtout aux frais de nounou je préfèrerais prendre mon congé parental. Merci de toutes vos réponses .   J'aurais aussi aimé savoir combien de temps avant la fin du congé maternité il fallait l'envoyer et si c'est bien par accusé de réception comme beaucoup de monde me l'a dit MERCI encore .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 00:34:06  

rebonjour  j'ai oublié de dire que je recherchais des lettres types pour congé parental pour temps complets et non un mi temps merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 10:43:49  

bonjour je suis nouvelle et j'ai vue que vous avez des exemples de lettre pour informer mon employeur du libre choix d'activite. Je vous serais reconnaissante si vous pouvait m'envoyer un exemple merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 10:43:50  

bonjour je suis nouvelle et j'ai vue que vous avez des exemples de lettre pour informer mon employeur du libre choix d'activite. Je vous serais reconnaissante si vous pouvait m'envoyer un exemple merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 15:37:09  

Bonjour, je suis dans le meme cas, je recherche une déclaration pour un poste de vrp a temps plein.
merci d'avance et bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 19:01:56  

arrivant à la fin de mon congés mat,je souhaiterais reprendre mon emploi à 80%.merci de me faire parvenir un modèle de lettre pour ce cas précis à mon adresse:c.raffin@tiscali.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 18:31:49  

Bonjour à tous,
Je suis aussi à la recherche d'un modèle de lettre pour un 80%, mon adresse est la suivante : marsupilamy1912@hotmail.com
Je vous remercie par avance.
A bientôt
Adeline[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 15:17:43  

bonjours je suis interesser par tes lettres types pour mon employeur voici mon adresse e mail merci à l'avance  sandrine.levesqeau601@orange.f​r

Profil : Régulier
emietstev
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 15:56:46  

Bonjour moi aussi je suis a la recherche  d un exemple de lettre pour annoncer mon congé parental de 6 mois a mon employeur.
Merci de vos reponses

mon adresse e-mail: blanchet.steve@wanadoo.fr

---------------
Maman d'une petite CYLIA n le 8 /10/2007jaune2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 14:45:41  

Anonyme64 a écrit :
salut cocogti,  il faut que tu me donne ton adresse E.mail pour que je puisse t'envoyer des exemple de courrier. J'ai eu la même galere que toi, et j'ai du payer pour les avoir, c'est pour ça que j'en fait profité les autres.  bébé94
Afficher plus
Afficher moins

bonjour a tous ce message s'adresse a bebe 94,
et oui moi aussi j'aurais besoin du modèle de lettere a expedier à l'employeur,dans le cadre d'un congé libre choix, merci d'avance et bonne journée.

Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 15:05:53  

moi je suis en fin de 1ere annee de conge parental auriez vous lettre de renouvellement
merci mon adresse email laurent.alexia@free.fr

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 18:32:12  

Bonsoir,

Apparement je suis dans la même galère que vous toutes je suis aussi à la recherche d'un exemple de lettre pour le congé parentale d'éducation. Je met mon adresse mail pour si jamais vous avez un exemple a me transmettre !!

Merci d'avance
Estelle

estelle.heuveline@wanadoo.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 11:34:32  

Congé parental

Urgent !! Un grand merci à celle ou celui qui peut m'envoyer un modèle de lettre pour annoncer que je souhiate prende un congé parental d'éducation après mon congé maternité et une pour prolonger au cas ou. Cordialement Stéphanie
nicolaspecard@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 10:21:18  

bonjours bebe94, je suis nouvelle sur se forum et j'ai vu que tu avait des lettre pour demander un congé parental j'en recherche et je ne trouvai pas jusqu'au moment ou j'ai vu ton message sur se forum!!! est ce que je peux je te laisser mon adresse email pour que tu puisse m'envoyer des exemple s'il te plait!!!!!! par avance merci!!!!! daniel.renard865@orange.fr bisous a toutes!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 15:11:01  

bonjour j'aimerais avoir des exemples de lettre pour un congé à 80% avec comme jour de repos le mercredi
Merci par avance.
email
yannick7197@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 18:28:53  

POUR BEBE94 Je viens moi aussi te demander une lettre type pour un 80% avec les mercredi de libre. Merci beaucoup p. Mon mail yannick7197@hotmail.com

Profil : Nouveau
schel
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 16:25:45  

Anonyme64 a écrit :
salut cocogti,  il faut que tu me donne ton adresse E.mail pour que je puisse t'envoyer des exemple de courrier. J'ai eu la même galere que toi, et j'ai du payer pour les avoir, c'est pour ça que j'en fait profité les autres.  bébé94
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

également interessée  schel
mon mail : benedicte.schelcher@cenpac.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 19:38:03  

salut je vois q tu aides tt le monde a realiser une lettre je voudrais ton aide aussi c urgent merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 10:49:40  

bonjour je viensde minscrire  et je cherche un exemple de lettre pour demander mon conger parentale a mon employeur ma date dacouchement es prevu le 20dec meme si jsp accouche avant merci davance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 18:37:21  

bonsoir bebe94 je recherche des lettres pour demandé un congé parental peux_tu m'aidé je te donne mon adresse email galois.johann@neuf.fr
c'est assez urgent répond moi vite et merci d'avance
joey1482

maman de gael né 2008 "garçon" et joey en 2000 "fille"jaune2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 19:10:08  

bonsoir bebe94 je recherche des lettres pour demandé un congé parental peux_tu m'aidé je te donne mon adresse email galois.johann@neuf.fr
c'est assez urgent répond moi vite et merci d'avance
joey1482

maman de gael né 2008 "garçon" et joey en 2000 "fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 15:28:24  

bonjour je suis nouvelle sur ce site g eu mon 1er enfant il a 1mois je suis désemparé je recherche aussi un exemple de congé parentale.s'il vous plait aidé moi.je vous remercie énormément, d'avance.voila mon adresse mailto:babylou97212@hotmail.co​m            

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 16:17:43  

salut, jai eu mon 1er enfant et je recherche aussi des exemple de courrier de congé parental aider moi je vous remercie enormément d'avance c super urgent il me reste 1 mois pour l'envoyé merci04

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 16:35:00  

Anonyme64 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

salut j'aimerais savoir si il te reste des exemple de courrier pour les congé parental aide moi je croise les droigts merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 17:48:50  

bonjour je voudrai savoir si je peux avoir des modele de courrier pour un conges parental  seta93sang@hotmail.fr merci

Profil : Impliqué
cmorli
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 11:02:51  

NOM PRENOM
(adresse complète)
(si n° de matricule interne à l'entreprise, le noter sous l'adresse)

NOM SOCIETE

(adresse complète)

A l’attention du Service du Personnel

LR avec AR n°

Objet : demande de congé parental

Messieurs,

Par la présente, je vous informe que je souhaite bénéficier d’un congé parental d’éducation à compter du …. 2009 ; mon congé maternité se terminant le …. 2009.

Ce congé parental sera d’une durée de .... et prendra donc effet au ….. 2009 pour prendre fin le …. 2009.

Vous en souhaitant bonne réception,

Et restant à votre disposition pour tout complément d’information,

Je vous prie de croire, Messieurs, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

NOM PRENOM et signature

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
démissioner pendant congé parental ? Loi sur le conge parental
les couches pathologiques après le congé de maternité? conge parental
Arrêter un congé parental, est ce possible? lettre type d'un F3
aidez moi j ai peur de mon employeur prendre ou ne pas prendre de conge parentale
Congé maternité minimum? Congé parental et démission ??
congé parentale et chomage ?  
Plus de sujets relatifs à : lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Histoire de grand parents 2
Exclusion de crèche injuste 6
fouter leur la paix ( au mére ado) 19
Help... J'y comprend rien! 1
ai-je droit aux congés de maternité 10