146 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 11:02:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour,  je suis egalement a la recherche de modele pour une demande de conges parental a mi tps,  je te remercie d'avance, si tu pouvais m'envoyer un modele mon adresse e mail est sarbud@club-internet.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:58:43  

Je cherche également une lettre type pour annoncé à mon employeur que je souhaite prendre un congé parental. Quelqu'un pourrait m'en envoyer une.... J'ai vu qu'il y a beaucoup de demandes  Merci d'avance. Voilà mon adresse: pierreclave@aol.com

Profil : Occasionnel
gipsynou
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 16:27:27  

Je compte demander un congé parental à 50% de mon temps de travail et j'aimerais bien un modéle de lettre moi aussi!  Mon adresse est  gipsynou@neuf.fr  Merci d'avance!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:44:12  

Pourriez vous m'adresser vos exemples de lettre car j'en ai besoin (demande de conge parentale + prolongation de conge parentale) merci d'avance  mon adresse : zm.belhadj@tiscali.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:46:02  

Si tu as recu des modeles de lettre pourrais tu m'en faire profiter (demande de conge parentale + prolongation de conge parentale mon adresse zm.belhadj@tisclai.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:48:40  

si tu as  recu des modeles de lettre peux tu m'en faire profiter aussi  (demande de conge parentale+ prolongation de congé parentale)  merci beaucoup  mon adresse zm.belhadj@tiscali.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 16:25:34  

salut cocogti, si tu cherches toujours un modèle de lettre pour annoncer ton congé parental, va sur le site: http://prudhommesisere.free.fr/indey.htm tu as un exemple dans la rubrique "congés". c'est fait par les prud'hommes donc c'est au point avec les lois en vigueur... je me suis servie de ce site pour trouver le modèle de la demande de congé de paternité et de congé parental. en espérant t'avoir aidé.@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 17:12:41  

hello je recherche comme beaucoup d'entre nous une lettre pour annoncer à mon employeur que je souhaite reprendre mon travail à 80%. si quelqu'un peu venir à mon aide, je serais trés soulagée. merci par avance mon E.MAIL blotf@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 19:47:35  

Va voir sur le lien ci-dessous tu y trouveras ton bonheur.. Tchao  http://prudhommesisere.free.fr/modele/modeles.htm

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 22:44:27  

Bonjour tout le monde, Moi aussi j'aurais besoin de modèles de lettres pour demander à mon employeur un congé parental. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire suivre celles de "bébé94". Voici mon adresse email : l.sandra@wanadoo.fr.  Merci beaucoup++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 10:25:03  

Je veux pas abuser, mais moi aussi ça m'interesse vachement des exemples de courriers... MERCI INFINIMENT !!! : manuelle_poirette@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:44:43  

je te remercie sofi99, je pense que je devrais m'en sortir avec ces courriers.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 21:25:55  

Désole de te demande, mais il est vrai que c'est interessant d'avoir des modèles Je te donne mon adresse au cas ou : angelique95@cegetel.net Merci à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 13:06:15  

Coucou bébé94! Je suis également intéressée par ton modèle de lettre de congé parental. Peux-tu me l'envoyer sur mon e-mail:sarah29476@yahoo.fr Merci beaucoup Au fait, tu habites le 94?Moi je suis sur Cachan.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:35:14  

SALUT, cela fait plaisir de trouver des personnes qui ont les memes soucis. moi aussi je suis a la recherche d'une lettre type pour mon employeur pour le congé parentale. en plus c'est assez pressé je dois l'envoyer la semaine prochaine. merci a toutes celles ou ceux qui pourront m'aider. TITI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 09:45:41  

Je suis interéssée par tes modèles de lettre. peux-tu m'en adresser une . Merci mag mpercereau@hotmail.com

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 10:22:00  

Bonjour à toutes,  C'st très demandé, alors je vous le mets ici si ça peut vous servir. A vous tout de même de broder selon votre cas perso. C'est la lettre que j'ai envoyé pour avertir mon employeur. C'est marrant, je l'ai trouvé facilement sur internet. Comme quoi ...     ['ff373d']['ff373d']Le -- décembre 2004  Lettre recommandée avec accusé de réception   Monsieur,   Conformément aux dispositions de l'article L 122-28-1 du Code du travail, je souhaite bénéficier d’un congé parental d’éducation à temps plein.  Mon congé de maternité prendra fin le -- janvier 2005. Je souhaite solder tous mes jours de congés en cours (--j) à partir de cette date soit du -- janvier au -- février 2005. Je vous informe donc que le congé parental débutera le -- février 2005 pour prendre fin le -- février 2006. Je joins, à cet effet, copie de l’extrait de naissance de mon second enfant. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.[/'ff373d'][/'ff373d']  Pour ma part, mon employeur n'a fait aucune réponse et elle n'est d'aillleurs pas obligatoire car cela signifie son accord d'office. Il se peut donc que vous ne receviez aucune réponse en cas de réponse positive.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 15:28:40  

salut cocogti je suis egalement intéressée par des exemples de lettres type de congés parentale. Alors si tu pouvais m'en envoyer le plus vite possible car j'ai déjà du retard mais vu que tout est payant, c'est vraiment dégoutant Voici mon adresse mail plepilleur@aol.com je te remercie d'avance. magali

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 23:58:33  

je suis aussi à la recherche de lettre type pour un conge parental et tout comme toi, je ne tombe que sur des infos payantes, ce n'est franchement pas normal; est ce que bebe94 a répondu à ta demande? si oui peux tu me les faire suivre. un grand merci par avance  mon adresse mail  sylviane.delattre@9online.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 00:02:35  

moi aussi je cherche une lettre type pour réduire mon temps de travail, bébé94 a t elle pu d'en transférer? si c'est le cas, peux tu les faire suivre,  un grand merci par avance    sylviane.delattre@9online.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:19:18  

Je serais interessée par des exemples pour annoncer à mon employeur de mon état de grossesse. Si tu peux, je te donne mon e-mail delphine91700@hotmail.com D'avance merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 22:20:46  

Bonjour à toutes (voire à tous)...Je suis intéressé également par des modèles de lettre type pour passer en 4/5ème. Je suis dans la galère et je dois faire vite...Etant tombé sur votre forum, pourrais-je bénéficier de votre aide SVP?  Merci  Amicalement  MUMU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 10:28:08  

['b13afc']Bonjour à toutes!! Je voulais savoir comment vous avez annoncé à votre employeur votre grossesse et comment a-t-il réagit???? Merci et j'attends vos témoignages. Bisous.[/'b13afc']

Profil : Discret
loisy
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:55:39  

['4ecd2f']Coucou bebe94 ! Comme "les copines" je serais très intéressée par des courriers types de congé parental pour mon employeur. Ca serait drolement sympa si vous pouviez m'envoyer ces modèles sur mon mail : nellygenter@yahoo.fr en encore tout plein de merci pour votre GROS COEUR ! Nelly [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:56:30  

Bébé94  Si ce n'est pas trop abusé de ta gentillesse, j'aimerais également que tu m'envoie sur mon adresse mail des exemples types de lettres de conges parental pour l'employeur...... Je te remercie beaucoup....... Bisous Mon adresse: Eloyd51@yahoo.fr

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 21:27:17  

J'ai voulu rendre service et déposé plus haut un modèle de lettre comme vous cherchiez. Je suis étonnée que vous en demandiez encore... Meme si vous demandez du temps partiel, vous pouvez également l'adapter à votre cas. Ca ne vous interesse pas ou vous attendez qu'on vous fasse les choses à votre place ? Il faut se prendre un peu en mains les filles. Vous êtes des adultes non ? Alors arrêtez de demander à tout bout de champs et de vouloir se faire assister.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
démissioner pendant congé parental ? Loi sur le conge parental
les couches pathologiques après le congé de maternité? conge parental
Arrêter un congé parental, est ce possible? lettre type d'un F3
aidez moi j ai peur de mon employeur prendre ou ne pas prendre de conge parentale
Congé maternité minimum? Congé parental et démission ??
congé parentale et chomage ?  
Plus de sujets relatifs à : lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Histoire de grand parents 2
Exclusion de crèche injuste 6
fouter leur la paix ( au mére ado) 19
Help... J'y comprend rien! 1
ai-je droit aux congés de maternité 10