31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 21:27:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai voulu rendre service et déposé plus haut un modèle de lettre comme vous cherchiez. Je suis étonnée que vous en demandiez encore... Meme si vous demandez du temps partiel, vous pouvez également l'adapter à votre cas. Ca ne vous interesse pas ou vous attendez qu'on vous fasse les choses à votre place ? Il faut se prendre un peu en mains les filles. Vous êtes des adultes non ? Alors arrêtez de demander à tout bout de champs et de vouloir se faire assister.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 19:00:10  

bonsoir   pourriez-vous m'envoyer des exemples de lettres pour l'annoncer à mon employeur ça fais juste le 1er mois  merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 19:00:59  

bonsoir   pourriez-vous m'envoyer des exemples de lettres pour l'annoncer à mon employeur ça fais juste le 1er mois  merci d'avance  e-mail nadalger@hotmail.com

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 20:50:41  

pourvu qu'il y en ait encore........;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 15:29:18  

Bébé 94 ou d'autres, je suis très intéressée par tes modèles de lettres à envoyer à l'employeur en cas de congé parental. C'est urgent, je dois l'envoyer avant le 20 août, merci d'avance à toutes pour votre aide précieuse.

Publicité

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:59:17  

regarde dans la page précédente, j'y ai déposé la mienne de lettre. Elle est personnalisée mais tu peux l'adapter à ton cas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 21:10:28  

Lettre de départ en congé parental  Monsieur/Madame/Mademoiselle [prénom] [nom] [Adresse] [Code postal] [Ville]  [Nom de votre entreprise] Monsieur (Madame) [Nom de votre employeur] [Adresse] [Code postal] [Ville] Lettre recommandée avec accusé de réception [à adresser en recommandé avec accusé de réception]  Madame, Monsieur,  Conformément aux dispositions de l'article L 122-28-1 du Code du travail, je souhaite bénéficier d’un congé parental d’éducation.  Je vous informe par la présente que ce congé débutera le [...] pour prendre fin le [...].  Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.  Fait à [ville], le [date]  [Signature]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 12:01:20  

Bonjour  Qui pourrais mettre en ligne un modèle de courrier pour CPE a temps partiel.  Je vous en remercie d'avance, à priori ce courrier est très sollicité.  Bonne journée.    Sarah.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:53:43  

Coucou les mamans !!! Et bien moi aussi je suis intéressée par la lettre type pour un congé parentale à 80%. Pouvez vous me l'envoyer? Je trouve vraiment sympa cette entre aide. Bisous à toutes et à tous !!!!   nathalie.roussel@puces3d.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:05:09  

Je suis comme vous je doit faire ma lettre, nous devons mettre la date du commencement de notre congé, mais si le médecin nous met les 4 semaines patho la date et reculé automatiquement ou doit ton faire une autre lettre. En effet je peut prendre que 6 mois aussi non je suis mutée, si je peux avoir 1 mois en + temps mieux. merci de vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:17:05  

pour la lettre type j'en ai trouvé une sur  le site maison-facile.com A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 15:48:18  

BONJOUR  Je suis à  la recherche d'exemples de courrier pour prendre un conges parental pour envoyer à mon employeur après un conges maternité . merci FLORE17

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 16:25:08  

j'ai trouvé une lettre sur maison-facile.com gratuite. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 23:24:29  

bonjour a tout le monde  moi aussi j'aimerais avoir des exemples de lettre de congés parentale mon adresse email est abdelchetouane@alicemail.fr  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 10:25:25  

bonjour, Moi aussi j'amerai avoir un exemple de lettre pour annoncer un congé parental à temps partiel. Pouriez vous le mettre en ligne ? Merci de vos réponse !

Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 10:54:35  

je suis aussi interressee si vous pouver faire passer les modeles merci d avance juju0702@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:07:42  

SALUT A TOI NOTRE SAUVEUSE !!! JE SUIS EGALEMENT TRES INTERESSEE PAR CE TYPE DE LETTRE SI TU POUVAIS ME L'ENVOYER CA SERAIT SUPER SYMPA. ET PAR LA MEME OCCASION AURAIS TU AUSSI UN EXEMPLE DE LETTRE POUR LE CONGE PATERNITE CAR MON HOMME NE L'A PLUS ET C'EST EGALEMENT INDISPENSABLE. JE TE REMERCIE D'AVANCE ET TE SOUHAITE BON COURAGE POUR TOUS CES ENVOIS !!!  bijoubidou@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 21:25:53  

pourais tu me faire parvenir un model de lettre pour mon congé parental. Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 19:21:42  

Salut, Peux tu également me faire parvenir le modèle de lettre pour un conge parental pour mon employeur ! Voici mon adresse mail laui42@tele2.fr Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:06:53  

je serais également très intéressée pour avoir la lettre type de demandez dez congés parental car je n'en trouve que des payants et je trouve ça révoltant. pourrais-tu me l'envoyer par mail à sebagru@tiscali.fr. grand merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 13:08:54  

bjr , pourrais tu m'envoyer aussi une lettre type car je voudrais prendre un congé parentale a mi-temps pendant 6 mois merci bco voici mon adresse e-mail : manumumu@skynet.be

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 17:14:25  

bpnjour, j'aimerais avoir des exemples de lettres  pour une demande de congé parentale renouvelable sur 3 ans. merci d'avance mon adresse est la suivante : beretomy@wanadoo.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 23:30:27  

tout pareil !!!!est ce que moi aussi je pourrai eventuellement beneficier d'un ou plusieurs modeles de lettres pour un conge parental  Re merci à toutes Voici mon adresse d.araujo@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 08:47:20  

Bonjour Cocogti,  Je suis intéressée par des exemple de lettre pour annoncé à mon employeur mon 80%.  Voici mon adresse mail /  ambry@tiscali.fr  Merci d'avance Anne  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 08:53:54  

Je suis aussi interessée par la lettre pour annoncé mon 80% à mon employeur.  Merci d'avance  voici mon adresse mail : ambry@tiscali.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 18:18:06  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
démissioner pendant congé parental ? Loi sur le conge parental
les couches pathologiques après le congé de maternité? conge parental
Arrêter un congé parental, est ce possible? lettre type d'un F3
aidez moi j ai peur de mon employeur prendre ou ne pas prendre de conge parentale
Congé maternité minimum? Congé parental et démission ??
congé parentale et chomage ?  
Plus de sujets relatifs à : lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Histoire de grand parents 2
Exclusion de crèche injuste 6
fouter leur la paix ( au mére ado) 19
Help... J'y comprend rien! 1
ai-je droit aux congés de maternité 10