117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 12:33:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je recherche un modèle de lettre pour congé parental à 80% pour un 1er enfant mon mail gregglomet@aol.com c'est urgent merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 20:28:46  

bonjour a toute moi aussi je vais etre dans le meme cas l'année prochaine et j'aimerais que l'une d'entre vous puisses m'envoyé les lettres types merci a l'avance bizou a toutes je joind mon adresse mail fouargli@voila.fr.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 20:30:10  

bonjour a toute moi aussi je vais etre dans le meme cas l'année prochaine et j'aimerais que l'une d'entre vous puisses m'envoyé les lettres types merci a l'avance bizou a toutes je joind mon adresse mail fouargli@voila.fr.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 20:30:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 20:32:17  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 20:33:22  

bonjour a toute moi aussi je vais etre dans le meme cas l'année prochaine et j'aimerais que l'une d'entre vous puisses m'envoyé les lettres types merci a l'avance bizou a toutes je joind mon adresse mail fouargli@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 20:35:09  

bonjour a toute moi aussi je vais etre dans le meme cas l'année prochaine et j'aimerais que l'une d'entre vous puisses m'envoyé les lettres types merci a l'avance bizou a toutes je joind mon adresse mail fouargli@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 21:48:10  

tu dis que tu souhaites bénéficier d'un congé parental a compter du "date de ta reprise"pour un durée d'un an a temps partiel ou non en mentionnant les jours travaillés pour un temps partiel selon l'article x du code du travail l'employeur ne peux pas te refuser ton congé parental et tu peux le reconduire 2 années de suite jusqu'au 3 eme anniversaire de ton enfant ensuite tu y mets les formes, "formules de politesse" et tu l'envoies en recommandé un mois au moins avant la reprise de ton travail bye et bon congé, profites de ton bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 14:15:46  

je serais intéressée par des modeles de lettres pour reprendre le travail à 80 %. Merci d'avance les filles. mon mail : snef@planetis.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 23:17:25  

salut cocogti je suis trés ennuyer car mon patron me demande une lettre pour prendre mes congés parentale et a pare amant tu en aurais un modele, je te remerci d'avanvce si tu pourait m'en envoyer car ca ma stress et mon bébé devrai arriver dans le mois....enfin bref. je te file mon adresse mail. sebdoudouce@hotmail.fr ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 15:54:04  

Bonjour à toutes, Je souhaiterais savoir si mon employeur peut refuser une demande de congés parentale. Je suis actuellement à temps complet et Je souhaiterais prendre mon mercredi, donc un 80% ?  Je suis aussi intéressée par un exemple de lettre à lui adresser. Voici mon adresse mail : vfontenay@free.fr Merci pour votre aide  Olivia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 22:03:30  

Urgent !! Un grand merci à celle ou celui qui peut m'envoyer un modèle de lettre pour annoncer que je souhiate prende un congé parental d'éducation après mon congé maternité. Cordialement

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 12:35:15  

mon email : fred.vans@laposte.net merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 15:26:38  

Bonjour, moi aussi je voudrais bien avoir un modèle de lettre pour le coné parental....merci d'avance pour votre aide, mon mail: anne.schuster@caramail.com.... A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:36:37  

bonjour à toutes moi aussi je recherche un modèle de lettre pour congé parental à 80% pour un 2e enfant mon mail ginette25@yahoo.fr  un grand merci d'avance  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:45:41  

Salut bebe 92 moi aussi je recherche un modèle de lettre pour congé parental à 80% pour un 2eme enfant mon mail ginette25@yahoo.fr un grand merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 19:43:00  

bonjour, je suis aussi une maman à la recherche d'un courrier type de demande de congé parental à temps plein pour élever mon 2e enfant. merci de votre réponse à bientôt  mail : cbaduino@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 12:13:17  

['b13afc']Je doit envoyée ma lettre de demande de congé parental avan le 29 de ce mois ci, je ne trouve aucun modèle non payant, ça me rendrais vraiment service si j'avais un exemple. moniagiangrande@hotmail.fr Merci par avance    [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 12:21:41  

lSalut bébé 94 Je serais aussi intéressée par une lettre type de demande de congé parental, je n'en trouve que des payante? Merci par avance moniagiangrande@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 17:34:40  

bonjour, je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas trop comment procéder pour poser des questions et dialoguer avec des mamans ou de futures mamans. Je désirerai prendre un congé parental et je suis à la recherche d'une lettre type à envoyer à mon employeur. Merci d'avance pour votre aide voici mon adresse e-mail elodiefred@cegetel.net

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 23:42:46  

Coucou à toutes !! Je viens aussi demander une lettre type, pour renouveler mon congé parental !!! Je vais bientôt avoir terminer ma 1ère année, et il me semble qu'il faut renouveller 1 mois avant la fin ??? Merci pour votre aide !! mamakila@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 09:42:37  

Je souhaiterai recevoir tes exemples de courrier pour pouvoir aviser mon employeur de mon congé parental. Je t'en remercie par avance Voici mon adresse email : philippe.colomba@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 09:53:22  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 17:45:22  

Bjr je m'appelle celin03, je viens de m'inscrire . A vrai dire je suis dans les papiers actuellement et je dois denoncer auprès de mon employeur mon congé parental. Avez vs des textes types pour ce genre de choses. Merci d'avance  . voici mon mail. celine.lecoutre@9online.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:46:23  

A la recherche de lettres types........ Bjr à vs toutes , je vois que ns recherchons la même chose concernant le fameux courrier  Si quelqu'un peut me faire parvenir par mail. Voici mon adresse D'avance merci celine.lecoutre@9online.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 18:13:20  

Moi aussi, j'aimerai que tu m'envoie un modèle,car je viens d'annoncer à mon patron mon désir de me mettre à 80% Merci Van13

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
démissioner pendant congé parental ? Loi sur le conge parental
les couches pathologiques après le congé de maternité? conge parental
Arrêter un congé parental, est ce possible? lettre type d'un F3
aidez moi j ai peur de mon employeur prendre ou ne pas prendre de conge parentale
Congé maternité minimum? Congé parental et démission ??
congé parentale et chomage ?  
Plus de sujets relatifs à : lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Histoire de grand parents 2
Exclusion de crèche injuste 6
fouter leur la paix ( au mére ado) 19
Help... J'y comprend rien! 1
ai-je droit aux congés de maternité 10