102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 18:13:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi aussi, j'aimerai que tu m'envoie un modèle,car je viens d'annoncer à mon patron mon désir de me mettre à 80% Merci Van13

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 16:01:10  

je recherche aussi des modéles de lettre pour un congé parental à tps plein voici mon adresse mail : www.jonathan.kielinski@wanadoo​.fr merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 18:42:54  

Bonsoir,   pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer des exemples de lettre-type pour faire une demande de congès parental à 80%.   merci d'avance.  à très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 11:33:17  

Salut, peux-tu m'envoyer, s'il te plait, un exemple de lettre pour la demande de congé parental d'éducation après un congé maternité.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 11:34:08  

Salut, peux-tu m'envoyer, s'il te plait, un exemple de lettre pour la demande de congé parental d'éducation après un congé maternité. Mon mail : c.lichiere@tiscali.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 22:46:03  

Coucou,  Si c'est pas trop abusé (j'ai vu que tu es bcp sollicité), j'aimerai également avoir les exemples de lettres.  En te remerciant,  Bisous  Laure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 14:34:16  

bonjour , et oui moi aussi je cherche un exemple de lettre de congé parental si  vous pourriez m'aider ca serait très gentille merci d'avanve voici mon e-mail nalan.kavla@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 15:00:10  

je recherche un exemple de lettre pour annoncer mon congé parental a mon employeur.merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 17:22:00  

Bonjour à tous! Je suis également intéressée par une lettre de congé maternité suivi d'un congé parental. J'attend mon petit bout pour le 20 mars 2006 et mon congé maternité devrait s'arrêter autour du 8 mai. Je souhaite prendre quelques mois de congé parental tout de suite après. Seulement je n'ai pas soldé tous mes congés payés. Quand dois-je les prendre, sachant que dans mon entreprise les "compteurs" sont remis à zéro le 1er avril. Puis-je les prendre avant mon congé maternité? (Je suis en arrêt de travail pour ma grossesse jusqu'à mon congé maternité!)  Pas facil tout ça!! Merci d'avance pour vos réponses. Je vous laisse mon email: jo_nath@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:46:27  

Je souhaite prendre un congé parental en 4/5 dès la reprise de mon travail (c est mon 1er enfant) et je souhaiterai donc avoir un modele de lettre pour l annoncer à mon employeur... quelqu un peut il m aider ?! mon adresse : steph.bas@wanadoo.fr  MERCI BEAUCOUP !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 11:23:39  

Bonjour,   je suis nouvelle sur le site et je souhaite savoir si le fait de réduire son activité à 80% lors d'un congé parental à temps partiel réduit aussi le nombre de jours de congés payés annuels initialement de 25 jours / 5 semaines. Pour celles qui pratiquent déjà, merci de me répondre, et aussi je dois voir mon employeur en entretien la semaine prochain pour le lui annoncer en douceur  que je ne souhaite pas reprendre à temps plein avant le courrier officiel et tous les conseils seront les bienvenus car cela me stresse énormément.  Silvia34

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 11:44:03  

Moi aussi je suis interessée pour un modèle de lettre pour annoncer mon congé parental en 4/5 (6 mois car 1er enfant). Je laisse mon adresse : steph.bas@wanadoo.fr. Merci beaucoup !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 23:07:19  

quelqu'un peut-il m'envoyer la lettre type pour le congé parental pour un 1er enfant svp ? Je compte le prendre pdt 6 mois et bénéficier des 512 € de la CAF.  qqs unes d'entre vous avez déjà profité de cette expérience ? Comment qualifiez vous cette expérience avec Bébé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 12:11:17  

bonjour a toutes  je dois annoncer à mon employeur une lettre pour un congé parental d'éducation à temp plein mais je n'ai aucune idée comment la formuler pourriez vous m'aider ? mon adresse mail : www.jonathan.kielinski@wanadoo​.fr  merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:05:10  

Bonjour, je suis aussi interessé par le courrier stp.je suis censé reprendre le travail le 15 décembre. n'est il pas trop tard? Comment ca se passe pour les CP restants? merci  g.destefano@tiscali.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 11:27:42  

Moi aussi je suis egalement en conges maternite et je dois envoyer ma lettre sous 2 jours a mon employeur !  Alors SVP envoyer une lettre type pour congés parental en vous remerciant d'avance de votre bienveillance ! bonne chance a tout le monde ! Mon email : celine.doutre@wanadoo.fr MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 12:14:40  

j'aurai besoin absolument de votre aide pour trouver un exemple de lettre pour demander a mon employeur mon heure de grossesse svp merci beaucoupenvoyez les a dorochap@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 14:35:59  

Bonjour bebe94  Je suis également à la recherche d'un modèle de lettre de demande de congé parental à temps partiel, soit en 4/5ème lors de mon retour au travail. Je suis maman de 3 enfants et le petit dernier Raphaël a bientôt 3 mois et mon retour est prévu pour la fin décembre, je n'ai donc plus beaucoup de temps pour envoyer ma lettre à mon employeur.  Je te remercie à l'avance  macara

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 14:38:55  

Voici mon mail sophie.faroux@free.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 16:40:41  

Bonjour,  Je suis à la recherche de courrieres pour un congés parental à 80%. Par contre j'ai une question concerant les RTT,garde-t-on ses RTT (au prorata bien sur)? Merci d'avance @+  Email:morinij@cegetel.net

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 22:43:14  

j'aimerai avoir un exemple de lettre de congé parental merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 19:43:51  

Si quelqu'un peut m'envoyer un model de lettre de demande de congé parental à temps plein, ce serait vraiment coool pour moi !  Merci à toutes celle qui pourra me faire profiter de ses services. à@: enelis__from_asian@hotmail.fr Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:28:35  

salut bébé94,  c'est vraiment gentil à toi j'aimerai aussi en profiter de tes exemples de lettres. je dois faire ma lettre pour ma demande de congé parental voici mon adresse e-mail : russemail24@yahoo.fr  en attente de ta réponse. merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 10:40:46  

Bonjour, J'ai trouver des lettres types gratuites pour les femmes enceintes sur www.sodilac.com. en plus elles sont pretes a utiliser et a imprimer. Ca marche bien;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 11:04:28  

Salut bebe94, Ici, les bebes05. un bon plan pour avoir des lettres types gratuites sur conges parental : www.sodilac.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 14:16:57  

Salut crapouette, je souhaiterai savoir si tu as obtenu le courrier en question car je suis dans le meme cas que toi, passer à 28h en prenant 1 jour/semaine. Je te remercie par avance. Estelle

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
démissioner pendant congé parental ? Loi sur le conge parental
les couches pathologiques après le congé de maternité? conge parental
Arrêter un congé parental, est ce possible? lettre type d'un F3
aidez moi j ai peur de mon employeur prendre ou ne pas prendre de conge parentale
Congé maternité minimum? Congé parental et démission ??
congé parentale et chomage ?  
Plus de sujets relatifs à : lettre pour annoncer congé parental a l'employeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Histoire de grand parents 2
Exclusion de crèche injuste 6
fouter leur la paix ( au mére ado) 19
Help... J'y comprend rien! 1
ai-je droit aux congés de maternité 10