/ / /

Assedic après congé maternité????

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Assedic après congé maternité????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 13:39:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, mon cdd d'1 an s'est terminé le 30/09/05.  Date de mon congé mater : du 17/07 au 07/11. Seulement, j'ai été arrétée le 02/06 (1mois et demi avant congé mater). A partir du 08/11, je serai demandeuse d'emploi, sur quoi vont se baser les assedic (sur mes salaires avant mon arret, sur les indemnités perçues par la sécu pour le congé pater, sur mes 3 derniers salaires avant date officielle de début de congé mater????). Je suis un peu paumée et je ne suis pas très sure d'avoir été claire!!! kk'1 peut il m'aider???? merci d'avance!!!bises

Publicité

1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 22:43:38  

pouvoir te repondre, je suis au chomage, mais je l'étais deja avant mon conges mater. Les assedics ne se basent pas sur ton conges mater mais sur tes revenus avants. je te conseille d'amener toutes tes fiches de payes sur un an lorsque tu ira deposer le dossier. ca sera plus pratique pour qu'ils calculent, Et tu peux leur demander de faire une simulation. Tu verra, ils sont generalement gentil et renseignent bien. Au cas ou appelle les assedic et demande leurs. tiens moi au courant. bisous ade

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 10:25:58  

beaucoup pour ta réponse. J'ai peur en effet de n'avoir aucun revenu et comme mon conjoint a un bon salaire, nous dépassons les plafonds pour plein de choses, mais moi je veux mon revenu, même si il est pas énorme. Je te dirai mais pas avant 1 mois car mon congé mater prend fin le 7 novembre. Bisous

1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 12:13:58  

les assedic ne se basent pas sur les revenus de ton mair mais sur les tiens. Tu peux deja les appeler maintenant, ils te diront a partir de quand tu dois t'inscrire, au moins ca evitera les trous. C ce que j'ai fais et je n'ai pas eu un mois sans revenus. Bises, j'attends de tes nouvelles

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:58:00  

bonjour, comme convenu je te tiens au courant. Les assedics se basent sur les droits qui me restaient en oct 04 (avant mon CDD d'1 an) alors c'est la misère car je sortais d'un BTS en alternance. Voilà, je te remercie encore pour ton aide!!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
démissioner pendant congé parental ? Congé mat et délai de carence ASSEDIC
assedic et congé parental Congé mat et délai de carence ASSEDIC
quand declarer au assedic ma grossesse??? Déclaration Assedic!
conges maternité et chomage doit on prevenir assedic et anpe qu'on est enceinte?
assedic/conge parental/caf à l'aide !!!! Assédic et congé parental
en fin de congè parental et assedic  
Plus de sujets relatifs à : Assedic après congé maternité????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Adj. adm. Travail à 80%. PROBLEME 0
calcul 3
licenciement eco suite à congé parental 2
congé paternité ??? 0
que dois je faire???????????? 1