88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

assistante maternelle agrée.trop cher?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 14:59:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour mieldu14!
Je suis ass mat agréée ds le 44 et je prends 2 euros pr le repas et 1 euro pr le gouter.
Cela peut aller du simple au double selon où tu te situes... Et selon les ass mats...
Bon courage ds ta recherche!

Publicité

Profil : Nouveau
mieldu14
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 15:10:43  

ok merci pour ces infos, en fait je suis également assmat et toutes les autres me disent que je ne suis pas assez chere je prend selon l'age de l'enfant de 1,5 a 2,5 euros du repas et 0,5 le gouter. je m'arrange toujours a faire des plats en sauces pour ou un plat familliale pour mes petits bouts et je n'ai pas l'impression que ca me coute bien cher donc je pense etre ds une norme. ca me rassure de voir que tu n'es pas a 3 euros comme beaucoup. Je réagit peut etre differemment des autres car j"ai été employeurs il y a quelques années et ma nounou etait tellement genial que je suis parti sur ses bases. Enfin voila merci pour les renseignements a tres bientot.  

Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 20:59:29  

bonsoir mieldu14!
Moi aussi je cuisine et je me creuse la tête pour équilibrer les repas. Jusque là, la petite que je garde (14 mois) mangeait les purées que je lui faisais au babycook (j'ai pleins de recettes),mais maintenat elle mange comme nous (les morceaux) et c vrai que du coup je fais encore plus attention à ce que je cuisine car chez moi, souvent le légume vert, ce sont des crudités mais elle est encore trop petite pour manger de la vinaigrette donc je me creuse la tête pr varier mes repas tout en étant bien cuisinés et équilibrés.
Je suis contente de voir une ass mat qui se mette à la place des parents, je fonctionne comme toi; le but n'étant pas de se faire d el'argent sur les frais de repas mais de demander ce qu'effectivement cela nous coûte! Cela dit, sur mon nouveau contrat j'ai précisé que mes frais de repas augmenteront proprtionnellment au Smic (cela variera chaque année de qqs centime) car la vie est d eplus en plus chère et et je souhaite tarifer les repas en fonction de notre pouvoir d'achat (si le smic augmente de 5% en Juillet, le repas augmentera de 10 centimes ce qui me parait corect et censé).
bonne continuation!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
assistante maternelle + nbr d'enfants Urgent Assistante maternelles
marre des loyer trop cher!!! (besoin d'aide) nourisse agrée
assistante maternelle permanente , famille d'accueil COMBIEN GAGNE UNE ASSISTANTE MATERNELLE?
salaire d'une assistante maternelle L'assistante maternelle
devenir assistante maternelle Assistante maternelle
Assistante Maternelle : Indemnités d'Entretien  
Plus de sujets relatifs à : assistante maternelle agrée.trop cher?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conge maternite et chomage 1
assistante maternelle + nbr d'enfants 5
YA T'IL UNE AVOCATE OU QQN QUI SI CONNAISSE TRE BIEN??? 0
renseignement sur le metier d ass mat 6
conges parental d'education 6