36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MON ASSMAT A ENVOYE MON BB DE 6 MOIS 3 SEMAINES A L'HOPITAL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
melou5
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 15:09:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Déjà on "n'élève pas une tribu d'enfant" comme vous dites si bien. Désolée mais le nombre d'enfant pas assmat devrait être limité à 3 / enfants et c'est bien suffisant si on veux, réelement BIEN SUR, s'en occupé comme il se doit. J'en vois régulièrement accroché de chaque côté de la poussette double, comme des chiens de traineaux, en train de suivre le rythme rapide des assmat. car elles doivent aller au marché, à la banque, dans des magazins... désolés mais on ne laisse pas nos enfants pour cela. Une assmat. doit apprendre des choses aux enfants, lui faire faire des activités manuels, des jeux éducatifs, leurs lire des histoire, RESPECTER LE RYTHME DU SOMMEIL, faire un coin bébés, séparés des plus grands. Personne n'a dit que vous n'étiez pas toute à la hauteur loin de là, et heureusement, mais quand on en voit certaine dans la rue, surtout loin des parents, cela ne donne guère envie de leur confier nos petits bout. IL Y A PEUT ETRE ma chère madame DES BONS ET DES MAUVAIS DANS TOUT CORPS DE METIER - MAIS LA C'EST TROP GRAVE, et pour vous sentir aussi agressée peut-être vous sentez-vous légèrement visé directement. Pourquoi ne pas nous avoir expliqué à quoi occupez-vous les journées de nos enfants, combien en gardez-vous, les modalités sécurité que vous avez prévu dans votre appartement afin d'éviter tout risque d'incident - Le béaba !!! Le fait qu'une assistante MAT ait des enfants plus âgé que les notres ne la rend certainement pas plus expérimenté que les mamans qui n'en ont qu'un bien au contraire, surtout lorsqu'il y a comme vous le dites si bien en début de message "UNE TRIBU" d'enfant à garder. Je ne pense pas que l'attention soit la même !!! Désolée mais ce n'est qu'une triste vérité----

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 19:18:55  

waouh quelle réponse melou5 !! je vous rappelle qu'ici sur ce forum nous sommes là pour discuter, donner des opinions, conseils, expériences etc. mais pas là pour critiquer et juger les gens sans les connaitre (c'est facile et très petit ! cela prouve votre intelligence !  moi je laisse tout cela aux autres participants j'ai passé l'age de l'école primaire) alors si çà vous amuse ... libre à vous Madame la femme parfaite !!! mais sachez cependant pour votre gouverne, que dans certaines régions, une tribu est un terme que l'on emploie couramment pour montrer son lien affectif auprès des siens ! alors il doit y avoir bcp de monde que vous allez maiprisez hihi. Bien à vous . et bonne récré !

melou5
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 09:32:10  

Que vous dire.... votre EXPERIENCE est bien entendu unique et indiscuttable... Je suis justement là pour discutter ce qui n'est malheureusement pas ce que vous démontrez dans votre 1er message ; le 2ème nous le confirme d'ailleurs... Vous dites à une des personne de prendre votre place durant 1 mois et qu'elle se rendrait compte ! Personne n'a remis en cause la difficulté de ce métier, mais je maintiens à dire que les assmat. qui ne se sente pas capable de garder une "tribu" d'enfant devrait en garder peu mais du reste s'en occuper comme il se doit.... Pour quelqu'un qui souhaite discutter vous acceptez très peu de critique c'est dommage et cela donne une première image de vous en tant qu'assmat. qui se doit d'être posée réfléchis et patiente !!!! Et bien ! Je pense que vous avez dû vous sentir agresser en tant qu'assmat. mais le but était de pointer celles qui exerce ce métier uniquement pour "accumuler" les gardes d'enfants sans rien leur apporter de constructif. Pour ce qui est des attaques que vous m'adresser sur les cours d'école.... je ne relèverai pas, je mets cela sur le compte de votre énervement ce qui est dommage pour un forum qui, comme vous le dites si bien, est crée afin de discutter. Juste pour votre information, je suis maman de 3 enfants dont une grande de 5 ans et des jumeaux de 14 mois donc, et je travail à 100 %, côté expérience je pense en avoir un peu, comme toute maman même celle qui n'en en qu'un, contrairement à ce que l'on pense d'elles. A bientôt peut-être, lorsque vous vous serez un peu calmer et que vous aurez cessé de vous sentir agressée.

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 21:32:49  

y a de l'ambiance sur le forum. J'ai créé cette discussion pour mettre en garde parnets et assmat sur les assurances et surtout pour vous dire qu'un accident ca arrive mais la il s'agit pour moi de maltraitance, j'ai telephoné a mon assureur (il paie l'avocat) et on attend toujours la decision du procureur mon ainée a une peur bleue de cette sorciere, je l'emmene meme voir un psychologue a la rentrée car a priori elle est traumatisée et elle a peur des adultes. Marie elle s'en est bien remise heureusement, elle est tres forte meme son caractere a changé elle s'est battue et maintenant elle est forte. Elle a ete 5 jours sous morphine c'est pas pour rien quand meme et l'enquete social on se l'ai prise et le pediatre qui nous a fait comprendre q'il nous soupconnait de maltraitance. a chaque fois que notre fille tombe ou se fait mal on a peur, on se dit s'il faut aller a l'hopital on va s'en prendre plein la tete. Et pourtant cette sorciere avait 4 grands enfants et soit disant plus d'experience que nous car maman depuis 27 ans et non depuis 3 ans au moment des faits. Elle avait une experience BONN OU MAUVAISE ? Bonne soirée Magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
melou5
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 10:38:35  

C'est que je me tues à dire, mais certain ce sente visé à tort ou à raison ? L'expérience ne fait pas le tout --- et en plus en gardant 4 enfants dont un de 6 mois ; mais comment peut-elle réellement faire pour leur procurer toute l'attention nécessaire à chacun d'entre eux ??? En ne veillant pas à leur sécurité indirectement au mieux et au pire avec ce qui vous est arrivé. Je souhaite de tout coeur que cette effectivement sorcière et le mot est faible, lorsqu'il s'agit de ton enfant, paye très très chères ce qu'elle a fait. Je vois très mal un BB de 6 mois, aussi prodige soit-il, se mettre debout et se casser une jambe.... enfin là vous allez en entendre de toute les couleurs donc ne lachez pas quoi que l'on vous dise aussi attendrissante devienne-t-elle car là elle va sans doute commencer à faire la fameuse tête de "la femme attendris par les enfants..". Je vous souhaite à tous à très très bon rétablissement pour votre minette, avec de la patiente car cela va être long pour elle. Je vous embrasse bien fort et courage

Publicité

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 21:38:30  

mais ce n'est pas grave...j'espère qu'on y retournera!!Je reviens d'aujourd'hui donc pas mal crevée,alors gros bisous et à bientôt car je vais aller au dodo.Bye,Véro

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 21:03:24  

merci pour vos messages de soutiens j'ai ete debordée, marie a ete malde 'angine avec 40 de fievre) elle sortait d'une otite et elyse a ete piqué par des aoutas, et la kermesse le week end dernier. bon je vous laisse car c'est le match de l'equipe de france allez les blleus. Magalie

---------------

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 11:38:14  

Bonjour Magalie44,  Je suis une maman d'un petit garçon qui va avoir bientôt 3 mois, et je tenais à te dire que j'aurais réagit comme toi envers cette sois disant AM. Moi je vais mettre mon bébé en crèche collective. J'espère de tout coeur que ta petite puce qui à subi cela va s'en remettre sans séquelles, et que ta fille aînée ira beaucoup mieux.  Courage et à bientôt.  Nade30

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 08:32:37  

ca me révolte d'entendre ca,j'éspere que cette ........ auras plein de soucis avec la justice,elle aurais fait ca a un de mes enfants,je lui aurais fait une tete au carré,je suis nounou depuis quelque années,et je ne crois pas avoir beaucoup plus d'experience que les parents,car qui connais mieux les petits,c'est bien leurs parents ? qui sait comment on le calme,comment est son caractere,ses parent non?IL EST VRAI QUE JE PASSE 8 A 10 heure par jour avec mes petits (3 c'est largement asser)mais pour les déciion c'est les parents qui décide,quand les mettre aux pots,quand passer aux morceaux,et beaucoup d'autre choses,et n'oublié pas mesdames nous ne somme qu'employé

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 15:20:33  

candy je suis sure que tu es une tres bonne nounou. Tu sais j'ai retrouvé une perle depuis et lorsque j'arrive chercher mes puces le soir ma grande me dit on s'en va pas tout de suite. Ensuite il faut que je la coiffe de la meme facon que la nounou l'a fait ect ... Heureusement que toutes les assmat ne sont pas pareilles meme si c'est dur de refaire confiance apres ca. Bisous et merci encore pour tout Magalie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 08:30:59  

avant de juger comment est ce arrivé je suppose qu'elle ne l'a pas fait volontairement

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 20:06:44  

on ne sait pas comment s'est arrivé, elle n'a pas su nous donner d'explications. Le chirurgien m'a dit qu'il fallait y aller pour casser un femur a 6 mois, alors il s'agit soit d'une chutte et ma fille aurait eu des bleus ailleurs (elle n'en n'avait pas) ou .... je te laisse imaginer. Dans tous les cas elle n'est pas honnete et je regrette de ne pas m'etre fier a mon instinct et d'avoir retirer mes enfants avant qu'il en soit encore temps. Voila Magalie

---------------

Publicité

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 14:51:24  

il fait beau alors ça fait du bien!!Gros bisous et toujours avec toi!

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 20:38:21  

a part que j'ai attrappée une angine. Pas cool. Bisous Magalie

---------------

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 17:26:24  

---------------

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 08:27:58  

['b13afc']Chacune son tour tu me diras!!!Moi,en ce moment,je viens moins souvent car les vacances=c'est tous les jours mercredi!!!Comme il fait beau ça va,on a de quoi faire.Je vais essayer d'emmener les grands à la plage demain,selon le temps car depuis l'orage d'hier,il fait gris!!Gros bisous,Véro.[/'b13afc']

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 18:45:56  

et bien non pas de vacances pour moi alors je serai la tout l'ete, sinon voila les news les filles vont bien marie aura 2 an dans une semaine et un jour que le temps passe vite. il fait beau et chaud super c'est l'ete. Magalie

---------------

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 20:56:30  

---------------

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 20:31:21  

personne ??????

---------------

melou5
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 11:23:17  

Je suis là pour encore deux heures et après----- vacances jusqu'au 28/08 reprise du boulot. L'année passé avec la naissance de mes jumeaux nous ne sommes pas partis en vacances, du coup cette année la grande est partie depuis 1 semaine déjà et nous la rejoignons la semaine prochaine. Comment vont tes filles et surtout la puce qui avait eu le "soucis" ? Avez-vous réussi à faire comdamner cette audieuse femme !!! Je vous souhaite un très bel été et que ta fille ne concerve aucune séquelle de ce terrible épisode. A très bientôt.

Publicité

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 20:40:55  

et melou pour te repondre, cette audieuse femme n'a toujours pas ete condamné car nous attendons la decision du procureur depuis avril je pense qu'on n'en saura plus en septembre enfin je l'espere. Magalie

---------------

natyna3
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 23:14:49  

decidement on ne peux faire confiance a personne .surtout va jusqu'au bout ne la laisse pas s'en sortir idem ce  sera trop facile .

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 16:47:42  

celle que j'ai maintenant est tres bien. Magalie

---------------

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 22:00:35  

---------------

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 23:21:31  

un petit coucou en passant et pour remonter le post.Je suis contente que d'autres personnes participent,c'est mieux.Bye,Véro

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 17:21:55  

j'espere que ca va. Pour nous tout va bien on est en plein apprentissage du pot avec marie mais c'est dur dur. Bisous magalie

---------------

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Payer une assmat avec des cheques emploi service ? Fémur cassé à 6 mois par une ass mat et pas d'assurance
A combien revient réellement une assmat ? assmat et concubinage, attention au logment !
CHERCHE ASSMAT ENCEINTE groupe yahoo assmat et parents
ENCEINTE D'1 MOIS ET AU CHOMAGE comment doit je calculer mon brut pour l'assmat?
mensualisation des ASSMAT rémunération assmat
congés maternité et + (2 semaines avant et 4 semaines après)  
Plus de sujets relatifs à : MON ASSMAT A ENVOYE MON BB DE 6 MOIS 3 SEMAINES A L'HOPITAL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allocation parentale d'éducation 3
Renseignement pour un congé parental de 6 mois 5
SOS -Avez-vous déjà diminué les horaires de votre nourrice? 2
QUI A DES INFOS SUR LES DROITS DES GRANDS PARENTS 7
Elo ! 9