/ / /

Délai d'attente traitement dossier caf

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Délai d'attente traitement dossier caf

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lori67
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 11:35:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis en congé parental depuis le 1/02 et j'ai déposé mon dossier à la caf le 14 janvier. Depuis pas de nouvelle, je consulte régulièrement mon dossier caf sur internet et toujours "votre dossier sera traité....". A ce train là, je risque de ne pas toucher le mois de février. J'avais également fait une rectification sur ma déclaration d'impot et pareil pas de réponse si bien qu'ils m'ont sucrés mes allocs de février. A celles qui ont connu cette situation, ça peut prendre encore combien de temps?

---------------
"Les gens veulent tout changer et, en même temps, souhaitent que tout continue uniformément "
-Paulo Coelho-
Publicité

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 21:45:31  

perso, pour moi ils avaient is 6 semaines...

Dès qu'ils l'ont traité les sous partent le lendemain!!  etsur ton compte dans les jours suivant...

---------------
sourcetick​er
lori67
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 22:54:48  

6 semaines! Alors pour l'instant ça va encore lol!!! Faut pas être pressée quand même. Pour peu qu'il manque un document dans le dossier, et c'est reparti pour 6 semaines de plus!

---------------
"Les gens veulent tout changer et, en même temps, souhaitent que tout continue uniformément "
-Paulo Coelho-
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 23:03:27  

oui c'est ça en gros....mais la dernière fois..;alors que je fesait justeune prolongation de congé, il m'ont tout sucré!!! j'ai allo et la nana m'a dit que ça mettrait 4/5 semaines...donc je retel pour voir où ça en ai le 3 du mois ( payé le 5 normalement ), un autre me dit qu'il fallait attendre que les délais sont de 6 semaines et qu'ils prennent en compte mon courrier...laors que dans mon cas, la déclaration téléphone prime et le courrier sert juste de preuve ( donc base sur tél et pas courrier pour le délai d'attente ).

Je re tél le lendemain et fais ma pleurnicharde quand j'entend la même chose...et prie...que je serais pyé dans 15 jours au mieux...comment je vais faire pour faire manger mes enfants?  est-ce que la caf peut me faire un papier disant que pour l'instant je n'ai plus rien ...  pour pouvoir aller au resto du coeur ( j'en rigole maintenant mais je n'aurais que cette solution dans le cas là! ) .

Bref, ça ne change rien...je suis aps la seule!

mais le lendemain coup de tél de la caf me disant que comme c'était une prolongation, il me remet les droit et envoie le paiement dans la journée mais si jamais j'ai un trop perçu, il faut que je m'attende à rembourser la caf...

Et j'ai bien fait de pleurer au tél, car mon dossier fut confirmé tout début décembre, courrier reçu à la caf le 8 décembre ( environ ) et paiement fait le 10...en gros, j'aurais du attendre facilement la fin du mois!! sans sous...je mangeais des racines

---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
dielle
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 20:32:26  

je me joints à vous

je vais déménager d'ici 1mois  

Ma question est quel est le moyen le plus rapide pour faire son changement d'adresse le site de caf ou appelé ma caf actuel pour leur donner mon adresse futur?

Je touche que les alloc alors s'il faut attendre 1 voir 2mois comme je vois un peu partout lorsqu'on déménage je serai vraiment dans la mer***  

Je change de  ville pas de département ça change quelque chose pour que le transfert de dossier va vite?

Publicité

lori67
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 23:11:01  

Ecoute il me semble (mais je ne suis pas sûre à 100%) que quand j'ai changé de ville j'ai eu un mois avec les apl du précédent loyer et ensuite les apl correspondant au nouveau loyer (plus cher) il n'y a pas eu d'interruption. Je pense que tu peux déclarer ton changement d'adresse sur internet.

---------------
-Paulo Coelho-
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Demi-traitement delai de preavis avec API ,,,,,,,,?????????
En attente d'indemnisation! Dossier service contentieux de la sécu , quel délai ?
Temps d'attente dossier FSL !!! Dossier de surendettement
conge patho et delai congé parental ? Lettre et délai congé parental ?
délai de carence !!! et aussi congé parentale!!! suite de couche pathologique et délai de carence
Congé mat et délai de carence ASSEDIC Congé mat et délai de carence ASSEDIC
Plus de sujets relatifs à : Délai d'attente traitement dossier caf

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question clca 3
Ass mat et complémen CAF 0
Congé parental et rsa 1
Conflits de famille 25
Peut-on refuser une promotion à cause d'une grossesse ? 1