95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ex belle famille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 22:51:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a ttes! voila ma fille a 8 mois et je me ss separé du papa il y a 3/4 mois et en ce moment mon ex belle soeur se mele de notre situation (sachant que tout se passe bien tant sur le plan relationnel que sur le plan financier avec le papa) me reprochant que leurs parents et elle ne voient pas suffisament ma fille.
je voudrais savoir quels sont les droits de mon ex belle famille vis a vis de ma fille. je vous remercie d avance de vos informations ou de vos conseils permettant que cette situation cesse et qu'ils me laissent un peu tranquil.

Publicité

Profil : Régulier
bebemateo
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 13:07:48  

notrefils 8 moi et nous voulon nous separer, et sa famille est tre envahissante, comme toi je ne sai pas les droi

---------------
Mateo mon amour ma vie, je t'aime!!!maman sera toujours pret de toi mon bimg alt="{#emotions_dlg.tete2}" border="0" src="../../../../design/ibb/ja​vascript/tiny_mce/plugins/emot​ions/img/tete2.gif" title="{#emotions_dlg.tete2}" />
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 20:17:08  

Les grands parents ont la possibilité de faire valoir leur droit pour voir leurs petits enfants. Ton ex doit s'arranger pour emmener ta puce de temps à autres chez ses parents et se mettre d'accord avec eux. La belle soeur n'a aucun droit légalement.
Courage

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Fidèle
maryka
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 20:45:17  

Coucou,

Les droits sont les mêmes que lorsque tu étais encore avec ton ex, à savoir que ta fille doit entretenir des relations avec ses ascendants. Donc déjà, exit ton ex belle soeur si elle te pourrit la vie, c'est uniquement des grand parents dont on parle. Si tes ex beau parents décident de saisir la justice ça peut durer très longtemps, et si le papa a ta fille régulièrement,  que rien ne l'empêche d'aller voir ses parents avec elle, et que tu ne t'y oppose pas, je ne vois pas trop comment ils pourraient demander quoique ce soit à un juge. Courage jaune2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Carte famille nombreuse ma belle mere veut un droit de garde sur mes 2 enfants
Changer le nom de famille d'un enfant Carte famille nombreuse
être belle mère d'un enfant de 7 ans et pension al Divorce : droits de garde belle famille ?
Belle-mère ...Aidez-moi !!!!! assistante maternelle permanente , famille d'accueil
belle grand_merde style tatie Danielle AU SECOURS!!!!!!!!!! belle-mere habite a cote
Plus de sujets relatifs à : Ex belle famille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prolonger le congé parental a 80% pour 3mois ? 13
fin de contrat ass mat+assedic 1
Congé maternité et prime pour l'emploi 4
Abandon d'enfant au profit de quelqu'un? 0
insémination artificielle 5