/ / /

Qui a déja bénéficié d'une aide à domicile de la CAF??

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui a déja bénéficié d'une aide à domicile de la CAF??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 21:18:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon jour, j'attends bb3 pour mi septembre, et j'aurais souhaitez avoir des temoignages de mamans qui ont beneficié de cette aide à domicile?? A partir de combien de mois de grossese je peux en bénéficier et apres la naissance,quels sont les tarifs etc...merci de vos reponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 22:01:45  

moi j'ai bénéficié à 2 reprises d'une aide à domicile qui est en partie financée par la CAF! tout d'abord pour pouvoir en bénéficier il faut prendre contact avec une assistante sociale pour lui parler de ce que tu attends et pkoi tu en as besoin!! ensuite si elle estime te mettre en rapport avec une association qui regroupe les aides à domiciles, il faudra monter un doddier et justifier d'un certificat médical qui stipule que tu as besoin d'une aide à domicile. Concernat le tarif c'est calculé en fonction de ton QF! Si tu as d'autres questions...n'hésite pas. Peggy

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 22:58:38  

pour tes conseils,en faite c'est surtout,pour les taches menageres!!en fin de grossesse et apres l'accouchement,j'ai un peu peur de ne pas m'en sortir en plus ,mon mari a des grosses journees de travaille 9 H -20h00 sans indiscretion,pour quelles raisons en as tu beneficie de cette aide?? merci

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 23:00:08  

j'ai un petit garcon de 3ans et 2 mois et un autre petit gars de 18 mois et j'avoue que je ne m'ennuis pas beaucoup

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 16:53:52  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 01:24:33  

bonsoir je suis une maman de trois enfants depuis le 19 avril 2007 le premier a 2 ans édemi le deuxième 15 mois et le dernier viens d'arriver. bref je me reconnait dans votre situation j'éspère que je ne répond pas trop tard: le dernier trimestre de ma grossesse a été très difficile j'ai appelé l'association d'aide au mère qui ont fait mon dossier calcul des tarifs inclus par téléphone et après plus rien car il y a beaucoup de demande selon ce que m'a dit car, jairappelé plusieur fois et suite au certificat médicale de risque d'accouchement prématuré fait par mon gynécologue les choses ont bougés et j'ai l'aide que je souhaitais j'en suis satisfaite aujourd'huit ; cordialement une maman

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 21:55:36  

felicitation pour cette grande famille pour l'instant j'ai besoin d'aide pour le repassage,car tres mal au dos si je repasse plus de 15 minutes tu es passee par quelle association d'aide?tu paies chere l'heure?as tu une aide pour payer cette personne?a plus tard

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 16:16:34  

une aide ménagère va venir lundi matin pour evaluer ensemble mes besoins! le repassage est pour moi une grande epreuve,entre le nerf sciatique et le lumbago je ne suis pas gateé poue cette grossesse bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 19:14:45  

Bonjour,
j'ai un bébé de 18 mois et je suis enceinte du deuxième. Je suis très fatiguée en ce début de grossesse et j'aimerais prendre une aide ménagère. Pourrais-je obtenir de l'aide pour cela et vers qui m'adresser??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 22:06:50  

bonsoir!

je dois avouer que ta question m'a interpellé car je suis enceinte de 4 mois et que je suis HS!!! de plus mes 2 autres bout de chou ne m'épargne pas (4 ans 1/2 et 10 mois)!
alors je voulais juste t'informer que si tu as une complémentaire santé, tu peux bénéficier d'une aide ménagère sans forcément passer par la caf... a toi de voir dans les garanties dont tu peux bénéficier via ta mutuelle...13

a plus

Profil : Nouveau
sila2007
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2012 à 17:26:55  

Bonjour ce une fille 6 ans malade autisme aide domicile par caf manage
Meci.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide licenciement ass mat besoin d'aide
besoin d'aide besoin d'aide pr une letre : demande logement
encore besoin de votre aide Enceinte seule sans soutient! besoin de votre aide!!
besoin d'aide besoin d'aide
assistante maternelle remboursement CAF séparation et droit de garde à l'aide!
g prefere beneficie des assedics plutot ke lapaje travail a domicile sans arnaques sans investissemnt ou avec
Plus de sujets relatifs à : Qui a déja bénéficié d'une aide à domicile de la CAF??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
transcription acte de naissance à nantes 2
demande de renseignements 13
besoin d'aide licenciement ass mat 27
participation aux bénéfices .... 5
conges payes en trop 1