54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
amaga
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 13:04:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je viens ici car j'ai une question. Je vous explique, en début d'année nous avons pris une jeune fille pour garder nos loulous un samedi sur deux car nous travaillons tous les deux. Je sais que ce n'ai pas bien mais nous l'avons payé de la main à la main. Hors aujourd'hui elle viens me demander une attestation pôle emploi comme quoi nous l'avons employé, je précise que nous lui avions bien dit avant de commencer que ce n'était pas déclarer. Je suis donc bien embêter car je ne sais pas quoi faire et ce qu'elle peut faire. Sachant que nous ne l'avons que pour à peine un mois. Si vous avez des réponses ...... Merci

Publicité

roufette69
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 18:39:05  

Si elle savait que c'était pas déclaré je comprends pas pourquoi elle vient vous demander une attestation.
Ensuite je ne sais pas si elle peut se retourner contre vous ou vous denoncer sachant que c'est pour quelque heures 2 samedi par mois !
Bon courage

Profil : Nouveau
dperheri
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 17:54:02  

il me semble que vous etes tous les 2 en faute : et vous pour l'avoir employé "au noir", et elle pour avoir accepté.

amaga
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2013 à 12:20:24  

Bonjour

Juste pour vous dire ce qui l'en ai:

oui je suis d'accord nous sommes fautives tout les 2 et en sommes bien conscientes.

et nous avons trouver une solution toute fait à légale avec son conseiller pôle emploi, ni elle ni moi n'aurons de suites.

Et même si je sais que c'est facile à dire je suis contente que pour cette personne que ce soit réglé. Je fais une erreur j'assume mais si ça doit pénaliser quelqu'un d'autre j'ai du mal à faire avec.

Donc merci pour vos réponses.

vinie1984
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 10:56:47  

Si ça n'a été que le temps d'un mois, ça n'a pas dû lui faire gagner des masses d'heures pour qu'elle les déclarent à Pôle Emploi :-/

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour date congé parental ! help !! Une futur maman qui a besoin de conseil
Besoin d'aide, complètement perdue.... La rédac a besoin de vos témoignages !
Nounou à domicile, doute sur tarifs, besoin de conseils Besoin d'information sur droits en cas d'abandon
en CRP et envie d'un enfant besoin de conseils Fin de contrat nounou, besoin d'aide!!
Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil  
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
congé parental aider une étudiante sage-femme 0
Congés parentale 1
Paiement des jours férié. 3
congé parental 1
conge maternité et parental en fin de droit assedic 0