116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 00:04:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,je suis maman d'un petit garcon de 3ans.Je vis tellement de moments de bonheur avec mon fils c formidable mais malheureusement tout n'est pas si simple.Pour resumé ,quand je me suis separé du pere de mon fils gt enceinte de 4mois .C quelqun qui a deja fait ,si je me trompe pas ,3fois de la prison quelqun qui etait assez impulssif .Enfin je ne suis pas la pour raconter un passé que je prefere oublier ,donc mon fils porte mon nom mais son géniteur la reconu.il na pa le droit de garde et ne peut le voir qune apres midi tout les 15j en ma presence.bon jusqua aujourdhui il ne s'est jamais trop manifester puisquil a du voir mon pit garcon une dizaine de fois en 3ans.mais aujourdhui mon passe me rattrape puis quil ma telephoné en me disant quil etait avec une femme et quil comptait bien pouvoir faire valoir c droit de pere .je ne sais plus quoi faire ,toutes les desisions que j'ai prise jusqua maintenant j'ai tjour essayer de les prendre en penssant faire le mieu pour mon fils.C'est vraiment quelqun qui n'est pas responsable je peux pas m'imaginer un jour lui confier l'etre a qui je tien le plus.depuis 3ans jessais d'avoir un certain equilibre pour faire grandir mon fils  du mieu que je peux et aujourdhui j'ai peur que tout s'ecroule.j'aimerai savoir si quelqun peu me dire quoi faire et ce que le pere de mon fils a le droit de faire

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai besoin de vous j'ai besoin de vous
besoin de renseignemts BESOIN DE RENSEIGNEMENT
BESOIN DE RENSEIGNEMENT besoin de renseignements pour mon bebe 2
besoin de conseil Besoin de conseil pour le congés maternité
besoin de conseil svp je sais plus quoi faire! g besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil