/ / /

besoin d aide conges maladie conges patho t conges mater

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d aide conges maladie conges patho t conges mater

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 10:39:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bnjour voila je suis en arret maldie depuis db juillet car grossesse gemellaire pas compatible avec mon taf
donc mon conges mater commence le 26 novembre mais j ai demande a ma gygy d avoir les 14 jours patho mais  elle ma dit que celui ci se prescrivait comme un arret maladie  or comme  mon arret maladie se terminait le 4 novembre elle ma refait un arret du 5 au 26 novembre or comment la secu va savoir ke j ai le conges patho de 14 Jours EST ce qu il vont me le payer comme mon conges mater ou du coup vais je pas l avoir est encore etre paye a 50% ? car normalement celui ci est payes comme le conges mater  je suis perdu  bisous
Message cité 1 fois

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Publicité

1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 10:43:44  

coucou
jai eu aussi  les 14j patho en faite c'est ecris du l'arret de
par contre ton arret doit etre du 5 au 25/11 puisque le 26/11 tu sera en congé mat a verifier mais pas sur que ca doivent se chevaucher.

voila bonne fin de grossesse

Profil : Fidèle
redac-infobebes
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 10:52:58  

Bonjour,
Nosu vous invitons à lire cet article :
http://grossesse.infobebes.com [...] c-est-quoi

Bien cordialement,
La rédaction

---------------
Appel à témoignages ! Vous et votre préparation à la naissance ? goo.gl/gKJHXy
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 21:00:50  

MERCI MEKOO ET MERCI LA REDAC

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 16:17:11  

PRISC a écrit :
bnjour voila je suis en arret maldie depuis db juillet car grossesse gemellaire pas compatible avec mon taf
donc mon conges mater commence le 26 novembre mais j ai demande a ma gygy d avoir les 14 jours patho mais  elle ma dit que celui ci se prescrivait comme un arret maladie  or comme  mon arret maladie se terminait le 4 novembre elle ma refait un arret du 5 au 26 novembre or comment la secu va savoir ke j ai le conges patho de 14 Jours EST ce qu il vont me le payer comme mon conges mater ou du coup vais je pas l avoir est encore etre paye a 50% ? car normalement celui ci est payes comme le conges mater  je suis perdu  bisous
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement, le conge patho part du meme principe que celui de l'arret maladie mais il n'est pas indemnisé pareil.elle t'a arreté jusqu'au debut de ton congé mat donc tu es considérée en arret pasc omme en congé patho
Par contre effectivement si ton congé mat est pris dans l'arret ca e va pas aller, on ne peut pas les chevaucher

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aide caf arrêt maladie et déplacment ! URGENT !
Mes congés payés ne seront pas payés !!!!!!! Besoin d'aide pour me décider
Urgent APL, congès parental et chômage Rupture de contrat ass. mat. et congés payés
Ass mat' en congé maladie... Ass mat' qui a besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide conges maladie conges patho t conges mater

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un bébé seule 2
aide caf 6
congé parental et travail 1
AU CHOMAGE MAIS JE RECOIS TOUJOURS DES CHEQUES DE MON ANCIEN EMPLOYEUR 27
congé maternité 7