/ / /

De combien la pension alimentaire avec 2 enfants

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

De combien la pension alimentaire avec 2 enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dielle
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 11:57:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis étudiante et j'ai 2enfants avec mon ex ami je touche api je suis hébergée pas sa sœur gratuitement depuis 2006 dont j'ai jamais demandé de PA et la je veux partir de chez sa soeur et je veux demander une PA lui touche un salaire de

1500€MIN et un MAX de 1800€ ça dépend des mois il paye 300€de loyer 198€ assurance de voiture et un abonnement de téléphone portable + abonnement de chez FRE***

ma question est comme j'ai pas de salaire de combien la pension alimentaire sera pour moi de plus mon BB2 est handicapé

Publicité

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 13:50:41  

Alors que tu es un salaire ou non,ne change rien.
La grille (des avocats),prend en compte les revenus fixes (et non les heures supplémentaires) du parent qui n'a pas la garde.
Pour 1500 euros de revenus, la pension est de 120 euros /enfant,et par mois.

Attention,c'est la grille de base,de cette année,mais qui peut (durement) être renégociée...surtout à la hausse !
Par contre,je te recommande de faire stipuler aussi dans le jugement,que tous les frais scolaires et de loisirs,seront partagés par les 2 parents,en sus de la pension .

---------------

cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 13:51:25  

Alors que tu es un salaire ou non,ne change rien.
La grille (des avocats),prend en compte les revenus fixes (et non les heures supplémentaires) du parent qui n'a pas la garde.
Pour 1500 euros de revenus, la pension est de 120 euros /enfant,et par mois.