Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CONG2 PARENTAL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 15:15:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR G UNE QUESTION QUI ME TRAVAILLE J 'ESPERE  que quelqun poura me repondre. donque eu mon premier enfant le   21 janvier 2006  g donque prie un congé parental de 6 MOI SUITE A SA JE me suis fait licencier je suis actuelement en train de minscrire a l 'assedice. m notre dessire etait de ravoir un 2 em enfant,  je suis donque enceinte  1moi   ce qui me rent super heureuse m la question que je pose c si je pourait prendre 3 ANS DE CONGE PARENTAL  MERCI  D'AVANCE DE VOS REPONSE  

Publicité

Profil : Régulier
loumaxx
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 16:36:42  

bonjour,bien sur que vous avez droit a un congès parental, vous allez touché un congès de maternité pré et postnatal ensuite vous aurez droit au congès parental pendant 3ans, qui se renouvelle tous les ans. Mais pour avoir plus de renseignements appelre votre caf, ou envoyer leur un mail, il vous donneront plud d'information. Félicitation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 00:42:17  

MERCI BEAUCOUP DE MAVOIR REPONDU SA ME RASUR  JE V TELEPHONER A LA CAF POUR AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 22:27:47  

je me suis renseigner é g bien droit a mon conger parentale en plus g eu la bonne surprise que j'atender des jumeaux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Démission pendant un congé parental ? En congé parental BB2 et enceinte BB3+arrêt de tra
Congés payés et congé parental qui a démissionné suite à son congé parental?
Congé parental et Mutuelle est ce que vous pouvez m'éclairersur le congé parental
lettre pour annoncer congé parental a l'employeur démissioner pendant congé parental ?
Arrêter un congé parental, est ce possible?  
Plus de sujets relatifs à : CONG2 PARENTAL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Démission pendant un congé parental ? 11
comment fonctionnent les indemnitées journalieres? 1
au secours 3
besoin d'aide 3
Question sur congé maternité, congé parentale 2