152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

congé maternité!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titia4577
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 14:49:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles!!

je suis en ajpp (allocation journaliere pr présence parental) depui le 1er mars il se fini en fevrier 2011 mai doi etre renouveler par la suite juska fin juin 2011 je voudrai savoir si bb es prevu pr aout 2011 ou septembre2011 si jorai droi au congé maternité??? merci pr votre réponse cette question me chagrine!

---------------
signature-​100317
Publicité

titia4577
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 21:17:23  

??????????????????? personne peu me repondre!!!!! ;-(

---------------
signature-​100317
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2010 à 09:36:09  

Le congé maternité est calculé en fonction du travail effectué.tes allocations journaliere de presence parental se finiront dans le meme temps que le debut de ton congé mater.Je te conseille de te deplacer a la secu pour voir avec eux

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
titia4577
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2010 à 10:28:18  

oui il se finiron ver juin et bébé est prevu pr aout!!! et du cou a cause de lajpp je sais pa si s'est pri en compte... oui fo je voye avec la secu!!! c dommage que personne a vecu ce moment la pr men dire un peu plus... merci de mavoir rep!!
Message cité 1 fois

---------------
signature-​100317
Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2010 à 10:34:13  

titia4577 a écrit :
oui il se finiron ver juin et bébé est prevu pr aout!!! et du cou a cause de lajpp je sais pa si s'est pri en compte... oui fo je voye avec la secu!!! c dommage que personne a vecu ce moment la pr men dire un peu plus... merci de mavoir rep!!
Afficher plus
Afficher moins

Le hic c'est que la sécu se calcule au jour près et que pour des situations quasi analogues les versements varient énormément. seule ta caisse pourra te dire exactement ce qu'il en est. Bon courage en tout cas

Message édité par Pablo625 le 04/12/2010 à 10:34:57

---------------
X7x7p2

Publicité

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2010 à 11:28:21  

alors plus etre plus claire, c'est ta secu qui donne l'aval pour l'allocation journaliere de presence parentale.TU as donc droit aux presattions de l'assurance maladie mais a quelle hauteur et pour quel montant , seule la secu peut te le dire
Bonne continuation

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
titia4577
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2010 à 11:34:58  

toute facon apres mon ajpp jai droit de toucher mon chomage mai c'est vrai que sa me trotte jaimerai bien le tjs ce congé mater ba fo je les apell pr voir avec eux car mon ajpp ce termine fin fevrier et je compe rependre 4mois de plus ce qui termine fin juin si lajpp aurai pa fonctionner pr le congé maternité jorai pa redemander lajpp mais je morai mi au chomage!! jvai les apeler pr voir merci pr vos reponses!!!

---------------
signature-​100317
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Reprise de travail à 50% après congé parental Explication date congé parental
Différence entre le congé parental et le CLCA? MI TEMPS THERAPEUTIQUE,REMUNERATION PENDANT CONGE MATERNITE?
congé parental(clca) et apl Congé parental et Congé Maternité
Congé parental et aide de la CAF SUPPRESSION DE MUTUELLE CAR EN CONGE PARENTAL!!!!!
démissioner pendant congé parental ? Arrêter un congé parental, est ce possible?
Plus de sujets relatifs à : congé maternité!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
droit au congé parental en cdi temps partiel 6
congé maternité et formation assistante maternelle 5
reprise du travail à 80% après un congé parental de 6 mois 0
Report du congé maternité 1
Reconnaissance anticipée de paternité - Comment contourner ? 38