128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le congé parental

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
infobebes
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2009 à 01:36:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Après la naissance ou l’adoption d’un petit bout, vous pouvez cesser ou réduire votre activité professionnelle un temps déterminé. Conditions, formalités et exercice : le congé parental à la loupe.
Lire l'article complet

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2009 à 01:36:17  

bonjour jai deux enfants lun de 6 ans et lautre de 3 ans.je suis enceinte de mon 3eme de 22semaines.je travailles dans le secteur de nettoyage depuis plus de 4ans dons le debut de contrat avec un contrat de 25h s.et depuis 6mois dernier  30h s.je touche environs 1150euro par mois net.apres mon conger de materniter  je voudrais prende mon conger parental de 3ans mais je voudrais savoir quel organisme qui pays le conger parental et combien pour cent du salaire.ou par mois?merci de me repondre.basi-alperen@hotmail.​com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 17:48:25  

Bonjour, je suis enceinte de ma première enfant, .après ma congé de maternité je voudrais prende ma congé parental  et J'aimerai savoir combien on touche pour le congé parental si c'est 18mois d'encienneté. merci de me repondre : ramongo40@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 21:20:51  

bonjour je suis une jeune maman et je travaille comme serveuse dans un restaurant ouvrier 4heures par semaine depuis le mois de Mai de cet année mon petit est chez sa nounou 4heures aussi et je gagne meme pas le smic donc mon salaire je le donne presque tout pour la nounou une amis m'a parlé du droit de congé parental je voudrais savoir si j'y ai droit si c'est le cas je prefere restée à garderr mon bébé que de bosser pour donner aux autres sans me faire plaisir merci

1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 08:51:47  

Je voudrai pas paraittre mechante!!
mais vous droyez vraiment qu on peu vous repondre ici!!
allez donc a votre    CAF  avec feuille de paie contrat etc EUX SEUL vont vous le dire!!!!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 08:53:02  

Anonyme a écrit :
Bonjour, je suis enceinte de ma première enfant, .après ma congé de maternité je voudrais prende ma congé parental  et J'aimerai savoir combien on touche pour le congé parental si c'est 18mois d'encienneté. merci de me repondre : ramongo40@yahoo.fr
Afficher plus
Afficher moins

pour un premier c'est 6mois remunerer et 2ans et demi rien
apres pour la paie ca depend de ton salaire c'est la    CAF qui calcule!

DONC ALLER VOIR LA CAF

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Reprise de travail à 50% après congé parental Explication date congé parental
Différence entre le congé parental et le CLCA? MI TEMPS THERAPEUTIQUE,REMUNERATION PENDANT CONGE MATERNITE?
congé parental(clca) et apl Congé parental et Congé Maternité
Congé parental et aide de la CAF SUPPRESSION DE MUTUELLE CAR EN CONGE PARENTAL!!!!!
démissioner pendant congé parental ? Arrêter un congé parental, est ce possible?
Plus de sujets relatifs à : Le congé parental

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Congé parental ? 2
Congé Parental assistante matenelle + complément assidic = c 1
Démission après congé parental 3
Recherche témoignages de mamans qui ont un travail de nuit 3
Demander un congé parental 6