Santé / maladies infantiles : KevinC et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conge parentale urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mamanca
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 09:28:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes voila je suis en conge parentale a mi temps de 6 mois pour mon premier enfant je dois rembaucher a plein temps le 14 decembre sauf que l'entreprise ou je travaille ne peut pas me reprendre a temps plein pour raison financiere mais ne peut pas me faire de licenciement economique alors mon patron me propose un mi temps est ce que je suis obligee d'accepter? cela ne me convient pas. j'attend votre aide merci d'avance

Publicité

mamanca
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 10:03:05  

et j'aimerai savoir quelles sont les conditions pour toucher le chomage et a combien s'eleve la remuneration merci beaucoup

mamanca
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 11:39:03  

personne pour m'aider je suis tre embetee je ne dors plus ne menge plus svp aidez moi

manonat
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 00:54:48  

Tout dépend du contrat que tu as signée, si tu as un contrat à temps complet , je ne pense pas qu'il puisse t'obliger, pour ce qui est du chomage, pour y avoir droit il ne faut pas que tu démissiones, par rapport à la rémunération il regarde combien de temps tu as travaillée et combien tu étais rémunérée, en fonction de cela ils te disent combien tu vas toucher et pendant combien de temps. Essaye d'aller sur le site des assedic, peut-être que tu pourras en savoir plus. J'espère t'avoir un peu aider. Biz.

manonat
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 00:57:37  

.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 15:11:04  

Franchement je ne pense pas que celui ci est le droit de changer de contrat aprés un congé parental  Fais attention renseigne toi au prés de l'inspection du travail tu auras la réponse à ta question . Ils osnt assez compétent ou va voir sur un site congé parental tous les renseugnement son indique ne te démoralise pas .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 20:57:50  

Après un congé parental ton employeur a l'obligation de te remettre à un poste équivalent, ce qui signifie même responsabilités, même salaire et mêmes horaires. bizzz

mamanca
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 09:58:36  

pour vos conseils j'espere que tout se passera bien biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent urgent probleme avec mon employeur, verdict cet aprèm Formation apres congé parental
congé parental et bb2 en route congé parental
CONGE PARENTAL EN 4/5 nouveau congé parental?
ENCEINTE DU DEUXIEME ENFANT DURANT MON CONGE PARENTAL TRES URGENTmodele de lettre pour annoncer mon conge matern
question sur le congé parentale urgent !!!!!!!!!!!!!! URGENT congé parentale!!!
Plus de sujets relatifs à : conge parentale urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peut on demission pendant un congé paretal??? 5
bonsoir les filles 0
besoin d'info 7
modèle de lettre pour annoncer une grossesse à l'employeur 3
MODELE DE LETTRE POUR ANNONCER CONGE PARENTAL 4/5 0