/ / /

Congé pathologique postnatal

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Congé pathologique postnatal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lori67
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 21:54:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aurais besoin de qq infos sur le congé pathologique postnatal: est-ce qu'il est cumulable avec le congé patho prénatal? En effet on m'a dit que si j'avais déjà eu 15 jours avant mon congé mat, je ne pouvais avoir que 15 jours au lieu d'un mois en congé patho post natal. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp? 

---------------
"Les gens veulent tout changer et, en même temps, souhaitent que tout continue uniformément "
-Paulo Coelho-
Publicité

kenamour
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 10:02:16  

tu peux très bien avoir 15 j avant et 1 mois après
j'ai eu les 2 (2 fois)
mais les gygys ont parfois du mal à donner le post natal colere
moi j'ai des césa donc il me le donne d'office

mais demande le lui, tu peux avoir les 2

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 11:20:23  

as deux solutions, soit tu continue un peu le boulot avant l'accouchement, et tu gardes les semaines pour apres l'accouchement, ou soit effectiuvement tu prends tes pathologiques avt mais tu seras en congé mater puis en arret maladie et ,non pas en pathologiques.A moins que tu as un maintien de salaire par ton employeur, et une bonne escuses pour avoir ton arret, sinon tu es indemnisé par la secu au meme tarif q'un arret maladie c'est a dire a peu pres 50% du salaire

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 20:03:19  

Il y a bientôt 4ans,
J'ai eu 1 mois d'arret maladie + 15 jours pathologique + congés maternités avant, mais pas aprés, aprés l'accouchement j'ai enchainé congé maternité et congé parental.
Mais ça change tellement vite  

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
Profil : Régulier
hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 14:41:56  

Bonjour

Moi j'ai eu des deux 15jours  congé patho prénatal et 1mois  congé  petho post natal .par moment les gygy ont du mal à le donner il suffit d'insister et surtout ne rien dire à ton tavail de ce congé post natal comme tu n'es pas sencé de le prendre, attendre la dernière semaine et leurs dire vu ton état ton gyg pense te prolongé un congé post natal.

Publicité

Profil : Régulier
kikie5976
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 15:17:56  

jaune4bonjour moi jai pris 6 mois de libre choix dactivite cest 6 mois payer par lacaf cest 374 euros par mois bonne journee

---------------
sourcetick​er
Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 12:14:52  

Alors moi j'ai été hospitalisée donc j'ai enchainé arrêt maladie, grossesse patho, congé mat et suite de couches pathologiques. Le tout avec un complément mutuelle à 100% mais qui s'arrête après un mois de suite de couche patho.
En fait tout dépend du cas médical mais de plus en plus les médecins sont surveillés et désormais ni allaitement ni césarienne ne donnent droit d'office aux arrêts

---------------
X7x7p2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Droit de sortie en congé pathologique Reprise de travail à 50% après congé parental
Explication date congé parental Différence entre le congé parental et le CLCA?
MI TEMPS THERAPEUTIQUE,REMUNERATION PENDANT CONGE MATERNITE? congé parental(clca) et apl
Congé parental et Congé Maternité Congé parental et aide de la CAF
SUPPRESSION DE MUTUELLE CAR EN CONGE PARENTAL!!!!! démissioner pendant congé parental ?
Arrêter un congé parental, est ce possible? Congé postnatal ambigue
Plus de sujets relatifs à : Congé pathologique postnatal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Divorcée, quel nom portera mon futur bébé ? 18
rupture de contrat AM 8
lisamorgan : tu peux m'aider??? merci 9
Congé maternité puis congé parental 80% avec 4semaines de co 0
Quotient 10 (cantine) 5