Infobebes » FORUM Mon bebe » Vos droits, vos congés, vos aides »

courrier de reprise après un congé parental

65 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1934543
flo23
Profil : Discret
flo23
Posté le 24-10-2007 à 11:51:19  answer

Bonjour à toutes
Voilà je reprends dans quelques temps mon travail après un congé parental de 3 ans et j'aimerai tout de même envoyer un courrier à mon employeur pour lui rappeler que je reprends bientôt le travail. Comme j'ai lu sur le site, apparemment c'est très dur de réintégrer le travail et j'avoue que tous vos courriers me font un peu peur. On verra bien ...
Bisous à touts et merci pour votre courrier

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 11:51:19  answer

n°1935084
Anonyme
Invité
Posté le 24-10-2007 à 14:28:29  answer

J'ai repris mon travail au mois de septembre apres 3 ans de CP. Tout s'est tres bien passé, je suis passé les voir, j'ai eu un entretien informel avec mon directeur. J'ai fais un courrier un mois avant de reprendre, tout simple, je disais que je mettais un terme a mon conge parental et que je reprenais mon poste le 10 septembre.
Tout s'est bien  passé, il faut dire que j'ai gardé un contact avec eux pendant mon congé, et que j'ai toujours eu de bon rapport avec mon chef.
D'un point de vue légal, tu dois recuperer ton poste d'avant, rien ne doit etre modifié.
Bon courage
Jess

n°1935251
flo23
flo23
Posté le 24-10-2007 à 15:31:44  answer

Merci beaucoup pour ton message, j'espère en avoir d'autres.
Cordialement

n°1941930
Anonyme
Invité
Posté le 26-10-2007 à 15:33:06  answer

Bonjour,
Je dois reprendre mon travail au mois de mars j'ai pris un an de congé parental et je souhaite envoyer un courrier à mon employeur car je dois reprendre à 80 % : je dois bien l'envoyer un mois avant c ca ?
Merci de m'adresser un modèle de lettre mon adresse manu.lache@neuf.fr
Dans l'attente, merci beaucoup.

n°1951832
flo23
flo23
Posté le 30-10-2007 à 13:29:29  answer

Bonjour, ton courrier doit être envoyé 1 mois avant ta reprise . Par contre pour ce qui est d'un modèle de lettre, j'en demande un auprès de vous toutes car moi je n'en ai pas. Merci encore. Mon adresse mail est : sfregnier@free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
   Infobebes » FORUM Mon bebe » Vos droits, vos congés, vos aides »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : courrier de reprise après un congé parental