/ / /

Une place en crèche mais 2 jours/semaine !

Eveil et croissance : lenamavie et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une place en crèche mais 2 jours/semaine !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
aurelso
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 17:48:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Inscrite le 29 janvier 2009, 14 jours après mon test de grossesse, au service petite enfance de la mairie, on m'a appelé vendredi dernier pour me dire qu'ils avaient une place dans une des structures de la ville mais seulement pour le lundi et le mardi à partir du 1er septembre! Que par la suite je devrais entrer en contact avec la directrice.
Passée la joie de cette nouvelle, nous nous attardons sur cette info du lundi et mardi seulement! Comment faire pour passer à 3 ou 4 jours????
Je suis prof des écoles et inévitablement je bosse 4 jours par semaine! Mon mari est en contrat mi-temps, donc 3 jours! Et il recherche un nouvel emploi. On ne sait pas comment faire pour passer à 4 jours de garde!
Doit-on négocier avec la directrice de la crèche car le service petite enfance ne semble pas disposé à nous aider? C'est eux qui avaient fait une erreur de restranscription, moi j'avais demandé 4 jours en fonction de mes horaires et quand on y est allé en avril dernier ils avaient écrit 2 jours! Mais évidemment ils soutiennent que ça vient de nous!

J'ai besoin de vos lumières mamans qui ont un enfant en crèche et qui ont dû modifier les modalités d'accueil de leurs loulous!

---------------
BAvXp1

jF4Mp1
Publicité

Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 20:10:09  

Je te propose d'échanger nos maisons!!!!

Moi, j'ai posé 2 jours de crèche par semaine mais ils ne prennent que les temps plein donc mon bébé a été refusé....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
aurelso
  1. answer