/ / /

Une place en crèche mais 2 jours/semaine !

Eveil et croissance : lenamavie et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une place en crèche mais 2 jours/semaine !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
aurelso
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 17:48:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Inscrite le 29 janvier 2009, 14 jours après mon test de grossesse, au service petite enfance de la mairie, on m'a appelé vendredi dernier pour me dire qu'ils avaient une place dans une des structures de la ville mais seulement pour le lundi et le mardi à partir du 1er septembre! Que par la suite je devrais entrer en contact avec la directrice.
Passée la joie de cette nouvelle, nous nous attardons sur cette info du lundi et mardi seulement! Comment faire pour passer à 3 ou 4 jours????
Je suis prof des écoles et inévitablement je bosse 4 jours par semaine! Mon mari est en contrat mi-temps, donc 3 jours! Et il recherche un nouvel emploi. On ne sait pas comment faire pour passer à 4 jours de garde!
Doit-on négocier avec la directrice de la crèche car le service petite enfance ne semble pas disposé à nous aider? C'est eux qui avaient fait une erreur de restranscription, moi j'avais demandé 4 jours en fonction de mes horaires et quand on y est allé en avril dernier ils avaient écrit 2 jours! Mais évidemment ils soutiennent que ça vient de nous!

J'ai besoin de vos lumières mamans qui ont un enfant en crèche et qui ont dû modifier les modalités d'accueil de leurs loulous!

---------------
BAvXp1

jF4Mp1
Publicité

Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 20:10:09  

Je te propose d'échanger nos maisons!!!!

Moi, j'ai posé 2 jours de crèche par semaine mais ils ne prennent que les temps plein donc mon bébé a été refusé....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
aurelso
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 20:53:51  

Décidément, ils ne savent pas accorder leurs discours! Dans la crèche de ma ville, ils préfèrent cumuler les temps partiels. Dans la ville où je travaille, là où j'ai une demi place, ils prennent en temps plein et après les parents modifient les horaires, on nous a calé sur des compléments apparemment, là ils viennent de nous trouver le vendredi aussi, reste le problème du jeudi!

---------------
BAvXp1

jF4Mp1
lilolareveuse
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 09:00:40  

Je travaille en crèche, je pense que tu bénéficie de ces deux jours à cause de complément de contrat, c'est à dire que ce jours là un ou deux enfants sont présent exemple
Bébé 1 vient à la crèche sur 3 jours mercredi jeudi et vendredi
Bébé 2 : vient Mardi mercredi jeudi vendredi
Bébé 3 vient lundi mercredi jeudi vendredi
Pour que le groupe soit "complet" il faut 3 enfants. et là on voit que le lundi et mardi il y a un absent, donc une place
Ensuite tu pourras avoir de la place les autres jours de temps en temps (enfant en vacances, malade...)

---------------
signature-​86223

RUFBRElCSk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE5​JTJGMDklMk​YyMDEw
Profil : Nouveau
salome1977
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2013 à 23:43:33  

C'est clair, ce n'est pas facile de trouver une place en crèche !!!
Les mairies sont débordées !!!!

Moi j'ai trouvé grâce à www.trouver-ma-creche.fr

Regarde ce site, tu verras les crèches proches de chez toi, et avec un peu de chance l'une d'entre elles aura des places disponibles.

Bon courage dans tes recherches !
Salomé !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Personnes qui travaillent en creche , ou qui passent leur ca Place de la crèche - licenciée
Nombres de jours dans une semaine de congé maternité? Paiement des jours fériés assistante maternelle
SOS projet d'ouvrir une crèche que feriez vous a ma place ?
Radiation de la crèche ? Help pas de place en crêche
la crèche veut supprimer la place de mon fils !!! place en crèche pour parent sans emploi
travailler en crèche  
Plus de sujets relatifs à : Une place en crèche mais 2 jours/semaine !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Divorce par consentement mutuel 1
Absences au travail liées à la grossesse 1
Déclaration nourrice 4
Recherche tarif baby-sitting 0
Question congé ass' mat' 3