/ / /

Déclaration impôts assistante maternelle

172 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déclaration impôts assistante maternelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 14:28:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

je suis assistante maternelle depuis 1 an et voilà la délicate épreuve des impôts...lol

on a reçu un logiciel pour simplifier nos calculs mais j'ai un soucis car j'ai :

une déclaration horaire annuelle et une déclaration journalière annuelle

..laquelle je dois utiliser, je déclare quelques heures en juillet, en aout et je suis en cdi depuis novembre 2008..

merci d'avance pour vos réponses...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 17:21:15  

aucunes assistante maternelle qui veut me dire la réponse....jaune12

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Fidèle
dielle
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 17:23:44  

slt poupinette77
 je veux juste te posé une question je veux faire garder ma fille au mois de septembre elle aurait 15mois je suis de île de France 94 ma question est combien me coûterai une journée chez AS pour ma fille est ce que les impôts rembourse aussi la moitié est frais de garde comme a la crèche est ce que si enfant est absent dans une journée pourtant c'était prévu quelle devrait être la est une journée dû je me pose bcp de question comment déclarer AS ses congés payée etc merci de me renseigné  

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 20:56:20  

dielle

les as sont maintenant mensualisée et non payée a la journée...

le seul motif pour ne pas payée une as est de fournir un certicat médical mais que 10 jours maxi par an après on est payé quand même...si l'enfant doit etre absent l'as est payée ses heures normales sans les frais d'entretien...

une journée te couterait entre 30 et 40 euros si c'est des grosses journées, ça depend du tarif des as du 94

si tu as besoin de plus de renseignements je suis là...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

dielle
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 12:41:29  

coucou poupinette d' une journée a autre je n'ai pas les mêmes horaires il ya des jour ou je commence à 8h15 pour fini a 13H05,15H 30 OU 17H30 VOIR DEFOIS 18H grand max et d'autre jour je peux commencé à 9h  pour fini vers ses heures la je suis étudiante en ce moment elle est garder au black lol pour 15euros/J et les jours ou elle ne va pas je ne payer pas c'est au black mais je réfléchissais pour prendre une AS déclarée en septembre au moins la caf me remboursera un dit peu tous les 3mois ce qui n'est pas négligeable
est ce que tu connais le montant du remboursement que donne la caf tous les 3 mois quand on n'a pas d'activité professionnelle comme moi étudiante ?
l' heure coûte combien chez une AS et les frais d'entretien c'est par heur ou une fois pour toute la journée ?  

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 14:53:33  

dielle pour les frais d'entretien c'est a la journée, soit 2,65 minimun pour une petit journée et environ 3,30 pour une journée normale (repas non compris bien sur), moi je prends 3,29 net de l'heure mais certaines prenne jusque 4 euros parfois...

je sais pas jusque combien rembourse la caf..désolé

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

dielle
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 17:25:54  

si AS donne le repas ça sera plusc cher le frais d'entretien?
je vais regarder si le site de la caf ça l'air compliquer d'employer une AS lol je vais appelé le relais des AS de ma ville bisou poupinette et merci pr tes infos

Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 14:02:19  

dielle, si tu n'as pas de revenu, la CAF te remboursera jusque 441 euros par mois (dans la limite de 85% du salaire versé à l'ass mat). Effectivement, les impots te remboursent la moitié de tes frais de garde ds la limite de 2500 euros par an.
Enfin, le repas se paie en plus des frais d'entretien (cela ne fait pas partie des frais d'entretien) et là encore le tarif varie d'une ass mat à l'autre....

Bon courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PAJEMPLOI +DECLARATION NOUNOU GARDE DOMICILE Déclaration anticipée
Déclaration de l'enfant (urgent) Impôts
Déclaration grossesse CAF ou SNCF ? Déclaration à l'assurance??
aller voir une assistante sociale Déclaration d'impôt
erreur dans ma declaration caf declaration ressource CAF
assistante maternelle remboursement CAF DECLARATION RESSOURCES MSA
Plus de sujets relatifs à : Déclaration impôts assistante maternelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reconnaissance du père 2
Besoin de renseignements, URGENT 6
Reprise temps partiel après congé parental 0
Durée de votre congé maternité 15
Lettre de garde - Vacances 0