» » »

A quel moment faire demande congé parental ?

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3092670
asoucena
Profil : Occasionnel
asoucena
Posté le 20-11-2008 à 13:40:04  answer

bonjour à vous
je voulais savoir à quel moment je devais poser ma demande de congé parental? je commence mon congé mater vers le20 janvier je crois
je vous remercie pour vos réponses et j'espère à très bientot
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 13:40:04  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°3092935
Anonyme
Invité
Posté le 20-11-2008 à 14:34:22  answer

salut alors ta demande tu dois la faire minimum un mois avant la fin de ton conges mater pour ma part j'avai fai ma demande a l'employeur 1mois et demi avant si ta d'autres questions hesite pas bises
n°3095531
Anonyme
Invité
Posté le 21-11-2008 à 11:32:46  answer

Anonyme a écrit :

salut alors ta demande tu dois la faire minimum un mois avant la fin de ton conges mater pour ma part j'avai fai ma demande a l'employeur 1mois et demi avant si ta d'autres questions hesite pas bises

Bonjour,
J'habite à Paris. Je suis maman d'un petit Théo de 2ans1/2 qui est chez une assistante maternelle. Je suis enceinte de mon 2e enfant. La naissance est prévue début janvier 2009. Alors voilà mes questions : Je voudrais prendre un congé parental de 6 mois après mon congé de maternité donc jusqu'à la rentrée de septembre car mon petit garçon rentrera à la maternelle et à ce moment là la nounou prendrait la relève avec mon 2e bb. Je touche actuellement l'allocation de base 171€ et 270€ environ pour complément libre choix je crois. Je voudrais savoir sachant que je travaille à temps plein dans la même boîte depuis 16 ans à combien je toucherais au total pour ces 6 mois de congé parental. Comment faut il que je procède auprès de la CAF, de mon employeur, combien de temps avt la fin de mon congé de maternité. Merci pour tous les éléments que vous pourrez me donner pour que je puisse m'organiser et avertir au bon moment mon employeur.
Merci d'avance
Christine

n°3095534
Anonyme
Invité
Posté le 21-11-2008 à 11:33:22  answer

Bonjour,
J'habite à Paris. Je suis maman d'un petit Théo de 2ans1/2 qui est chez une assistante maternelle. Je suis enceinte de mon 2e enfant. La naissance est prévue début janvier 2009. Alors voilà mes questions : Je voudrais prendre un congé parental de 6 mois après mon congé de maternité donc jusqu'à la rentrée de septembre car mon petit garçon rentrera à la maternelle et à ce moment là la nounou prendrait la relève avec mon 2e bb. Je touche actuellement l'allocation de base 171€ et 270€ environ pour complément libre choix je crois. Je voudrais savoir sachant que je travaille à temps plein dans la même boîte depuis 16 ans à combien je toucherais au total pour ces 6 mois de congé parental. Comment faut il que je procède auprès de la CAF, de mon employeur, combien de temps avt la fin de mon congé de maternité. Merci pour tous les éléments que vous pourrez me donner pour que je puisse m'organiser et avertir au bon moment mon employeur.
Merci d'avance
Christine

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Vos droits, vos congés, vos aides
»

Sujets relatifs
demande de renseignements congé maternité !!!!!DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS POUR UN 2 EME ENFANT SUIS PERDUE!!
Lettre demande congé parentaldemande renseignement pour formation
SVP LETTRE TYPE DE DEMANDE DE COMPLEMENT LIBRE CHOIX D ACTIVmodele de lettre demande de congé parental
Comment rédiger un demande de mutation ?Demande d'augmentation
SUPPRESSION DE MUTUELLE CAR EN CONGE PARENTAL!!!!!Lettre demande temps partiel 80%
Plus de sujets relatifs à : A quel moment faire demande congé parental ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coup de gueule /arret maladie. 7 25-11-2008 à 09:28:17
INFOS CONGE PARENTAL A MI TEMPS SVP 0 20-11-2008 à 09:23:12
congé parental et api 2 19-11-2008 à 20:21:15
Déclaration anticipée 8 20-11-2008 à 13:32:45
Encore qques questions pour devenir ass mat !!! 17 24-11-2008 à 16:06:02