/ / /

Démission après congé parental

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Démission après congé parental

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
scrogneugneu2
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 23:57:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Combien de temps avant la fin de mon cp dois-je informer mon employeur de ma démission sachant que je ne compte pas y retourner pour un éventuel préavis? De plus pour une enfant née le 2 mars suis-je sensée reprendre début février ou début mars?? merci de vos réponses!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 11:00:23  

coucou
je croi cest 2mois avant
pourquoi demissionner?
n'as tu pas penser a la rupture conventionelle??

contacte moi en mp je texplikerai

moi je doi reprendre le 1er avril 2010 je pense opter (si mon patron  veut bien) pour la rupture= tu touche des indemnité chomage desuite + un tit plus par ton entreprise

Profil : Discret
chouchoune42
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 21:12:29  

coucou, j' ai lu ton message et j' avais moi aussi pensé à m' arranger avec mon patron pour quitter l' entreprise car je souhaite profitter de ma fille le plus lomgtemp possible après sa naissance, de plus ce travail ne me correspond pas. Le hic c' est que le congé mat ne suffit pas(je veux alléter en plus) et que je pense ne pas avoir droit à un congé parental rémunéré et il est hors de question d' arrêter le travail si je n' est pas d' autres revenus. J' aimerais beaucoup en savoir plus sur la rupture conventionnelle, es que l' employeur peux refusé? Quelles sont les démarches?...Merci de tes réponses  

1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 21:18:07  

coucou
deja faut tu te renseigne si tu peu avoir droit au congé parental de 6mois pour un premier (8trismetre je croi a voir avec la caf)

ensuite pour la rupture ton patron a le droit de refuser

pour plus de renseignement telephone a l inspection du travail ou chambre des metier de ton departement en general il tenvoi leur texte super bien expliker

voila bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Démission pendant le congé parental? Démission pendant un congé parental
Démission ou licenciement après congé parental ? DEMISSION PENDANT UN CONGE PARENTAL?
Démission et congé parental demission et congé parental
demission/congé parental CONGE PARENTAL ET DEMISSION
Démission pendant congé parental Démission, congé parental, alloc chômage : quels droits ?
Plus de sujets relatifs à : Démission après congé parental

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche témoignages de mamans qui ont un travail de nuit 3
Demander un congé parental 6
Congé parental 11
La prime de Noël 1
Couple franco-canadien, naissance à l'étranger 2