51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Démission,ai-je droit au chomage?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 22:43:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Mamagnes a écrit :
Pablo tu as une patience d'ange.
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'as pas loupé ta vocation.
Afficher plus
Afficher moins

Tu comprends pourquoi j'ai arrêté le droit?  [:elvira27:7]
Les enfants c'est plus simple  love:{}  [:winnieiii:6]

---------------
X7x7p2

Publicité

Profil : Discret
angie2604
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 23:01:45  

Toi non plus ne déforme pas mes propos,je n'ai pas dit que tu avais insulté jeune maman,j'ai dit  que personne ici ne t'avais insulté,contrairement à ce que tu as dit :

"JE suis flattée que tu considères qu'à moi toute seule je représente le monde. Je n'ai pas une telle ambition loin s'en faut. Je constate juste que nous avons pris le temps de répondre légalement à une question posée et qu'en retour nous nous faisons insulter"

Fais ton interessante si ça te plait,j'ai dit ce que j'avais à dire...Je te souhaite pas d'être autant dans la galère,tu ferais moins ta maligne
Message cité 1 fois
Profil : Régulier
jeunemaman87
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 23:11:38  

On peut voir que c'est d'ailleurs toi qui a posté le 1er message qui n'a rien avoir avec ma question!Je n'avais pas à me justifier de comment je fesais garder mon fils.Et même si je retravaille et que ce sera toujours compliqué pour le faire garder,ca à la rigueur c'est mon problème,je n'ai jamias demandé ici des solutions pour ca!
Et non je n'ai pas mal formulé ma phrase "j'ai l'impression d'avoir travaillé 1 an et demi pour rien",ce n'est pas un crime de dire ca quand même!Si certaines le comprennent pas,tant pis pour elles,c'est ma façon de penser.

---------------
http://chezmaryetrayan.skyrock​.com/

pablo625
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 23:12:09  

angie2604 a écrit :
Toi non plus ne déforme pas mes propos,je n'ai pas dit que tu avais insulté jeune maman,j'ai dit  que personne ici ne t'avais insulté,contrairement à ce que tu as dit :

"JE suis flattée que tu considères qu'à moi toute seule je représente le monde. Je n'ai pas une telle ambition loin s'en faut. Je constate juste que nous avons pris le temps de répondre légalement à une question posée et qu'en retour nous nous faisons insulter"

Fais ton interessante si ça te plait,j'ai dit ce que j'avais à dire...Je te souhaite pas d'être autant dans la galère,tu ferais moins ta maligne
Afficher plus
Afficher moins

Peut être est ce justement parce que je sais ce que être dans la galère veut dire que je pense qu'il ne faut pas prendre une décision aussi grave en fonction des seuls dires d'un employeur qui a tout à gagner en ne procédant pas à un licenciement. Encore une fois facile de juger sans connaître.

---------------
X7x7p2

jeunemaman87
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 23:17:14  

Désolé d'avoir cru mon employeur avec qui j'ai toujours eu de très bons rappports.Mais maintenant c'est fais,tant pis pour moi,je vois pas pourquoi tu continue à remuer le couteau dans la plaie!

---------------

Publicité

pablo625
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 23:19:26  

Je te rassure ce n'est pas par sadisme.
Juste  pour informer les autres que cela arrive. Beaucoup de personnes viennent sur les posts pour s'inspirer des situations proches d'elles. J'espère que à la lecture de ce post elles ne commettront pas la même erreur.

---------------
X7x7p2

jeunemaman87
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 23:22:21  

Avec toutes les fois où ca a été répété,si elles n'ont toujours pas compris y'a un soucis!  lol:{}

---------------

angie2604
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 23:24:21  

Moi aussi il me semblait que c'était normal d'avoir confiance en son employeur ...

angie2604
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 23:25:45  

Ben écoute ,t'as pas du assez répété !!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Démission pendant congé maternité Démission après congé parental
congé parentale, démission, préavis ... aide pour rédiger une lettre de démission
Démission pendant le congé parental? Démission pendant un congé parental
demission de l'hopital public , travail pendan 91 jours et t Démission = congés payés perdus ?
Démission ou licenciement après congé parental ? ENCEINTE D'1 MOIS ET AU CHOMAGE
17 ans et enceinte, à quoi j'ai droit ?  
Plus de sujets relatifs à : Démission,ai-je droit au chomage?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU CHOMAGE ET ENCEINTE 15
QUEL CALCUL? 2
Congé parental comment ça se passe ? 13
PRESTATION CAF 17
est ce que l'employeur a droit de refuser un conger parentale 4