133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 03:56:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour je suis maman d'une petite fille qui va avoir 6 mois et je dois reprendre mon travail au mois de septembe le 1er .mais a quelle moment peut t on faire les 60 heures qui ne sont pas  rénumérer esque les formation sont tout les mois? et je voulais savoir car j ai une maison qui na que 2 chambres la notre et celle de ma puce esque je peut quand meme avoir des enfant s a garder.il y a un delai de 3 mois a vant d'avoir l'agrement et je suis en cdi mais je voudrais garder mon travail le temp d'une réponse esque cela est possible?j aimerai tellement travailler et voir mon bébé grandir  ou ecrit ton pour avoir le casier judiciaire? la radio des poumons sert a quoi ?les 60 autre heure sont a faire quand et qu apprend t'on ?MERCI de me renseignier

Publicité

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 07:37:55  

J'ai pas le temps ce matin mais je vous fais un petit coucou vite fais!! bonne journée bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 21:51:16  

alors en ce qui concerne ta maison, ça n'est pas un pb d'avoir que deux chambres car moi j'ai deux chambres, je garde actuellement 2 enfants et j'ai moi même une fille de 21 mois. Le garçon est dans notre chambre pour la sieste et le bébé de deux mois dans la partie salle à manger (c'est un berceau) puisque je peux séparer le salon de la salle à manger par un rideau. On ne m'a rien dit pour ça à partir du moment où les enfants ont leur propre lit pour dormir et que ton organisation convient y a pas de raison que ça pose pb. La radio des poumons doit être faite pour toi et ton conjoint, c'ets un controle pour la tuberculose je pense et voir si tu n'as pas de pb quelconque. Pour le casier judiciaire tu peux les demander (le tien et celui de ton conjoint) sur le net en ligne directement. Par contre je ne sais pas le nom du site, tapes dans ton moteur de recherche demande de casier judiciaire et tu auras le site je pense. Par contre en ce qui concerne ton emploi actuel moi à l'époque il a fallu que je quitte mon ancien travail pour pouvoir me faire agrééer mais ça a peut e^tre changer. J'ai négocié un licenciement. Normalement, depuis le début de l'année 2007, 60 heures de formation doivent être faites avant la première garde c'est pour ça que tu auras l'attestation après et les 60 autres heures doivent être faites durant les 5 ans qui suivent l'agrèment. Les sujet de formation sont sur les enfants (l'alimentation, la nutrition, le sommeil, les premiers secours, la maltraitance, les relations parents enfants ass mat...)/ C'est très interessant. Céline tu as eu ton attestation avant de garder ton premier enfant car tu es agréée avant 2007. Moi c'ets pareil. Allez bisous  

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
louann84
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 21:59:10  

Coucou,   J'ai un peu de temps ce soir, donc j'en profite pour te faire un coucou. Je suisc revée comme je t'ai dit tout à l'heure sur msn!!! Mes journées sont assez chargées d'autant plus qu'avec notre projet maison je te dis pas!!! J'ai une tonne de paperasse à faire. Je garde Esther encore mardi et jeudi de la semaine prochaine et après si tout reste comme ça, c'est fini. A mon grand regret. Mais je garde espoir car sa maman a rencontré deux nounous sur Aubenas mais sans succés!! Elle n'est pas satisfaite du tout. Alors peut être elle va me la mettre deux jours entiers en septembre. Je serais contente même super ravie à vrai dire. Enfin on verra!!! Je te tiendrais au courant. La veinarde maxilo est en vacances, elle est partie où exactement et revient quand ? Je pense à toi Laurence. Toutes les nouvelles, bienvenue. Je suis assez prise par mon travail, la préparation de mon mariage et mon projet maison qui s'ajoute maintenant!! Je vais essayer de suivre vos demandes et discussions!! Demain soir je vais voir mon neveu et la soeur de mathis dansaient à la fete de l'école et samedi soir c'est la crémaillière de ma soeur. Le week end prochain c'est le bapteme de Mathis et camille (sa soeur). Lou-Ann me fait la vie pour dormir le soir en ce moment, c'est peut être la chaleur qui sait!! Elle veut que je reste à cote d'elle dans son lit le temps qu'elle s'endorme et me montre ma bouche pour que je chante!!! La coquine. En ce moment elle est très proche de moi. il faut dire que son papa n'est pas très present dû à un débordement au boulot!!! Mais bon elle se rattrapera après quand il sera moins pris. Allez bisous à toutes et bonne soirée! Lidwine

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 07:46:02  

Oui en effet je ne pense pas non plus que ça pose problème le fait de ne pas avoir plsu de chambre, du moment que l'enfant à son espace, moi je n'ai pas eu à afire de radio des poumons ni mon conjoint ça doit dépendre des departement je pense, oui j'ai eu l'attestation aavnt mais pourtant j'ai dû faire ma formation avant de pouvoir accueillir les enfant mais bon ce n'ets qu'un détail!! Lidwine, moi aussi je suis assez creuvé en ce moment, le week end dernier m'a un peu mis sur les rotules car j'avais bossé toute la semaine le samedi matin je bossai aussi, en+ à 6h30 donc réveil à 5h30 (dur dur) puis le dimanche mon seul jour de repos j'ai dû faire toute seule tout le ménage (d'habitude on le fait a 2 avec mon homme mais c'était la fête des pères et pour celle des mères mon homme avait tout fait j'avais rien eu à faire donc la c'était à mon tour, logique) mais j'étais un peu degouté car du coup je n'ai pas eu le temps de me reposer et j'accumule la fatigue!! la je bosse aussi demain mais moins tôt!!! Tu m'etonne que tu dois être débordée avec toutes les choses en préparation, mais au moins tu vois pas le temps passer!! j'ai hate de voir les photos de ton mariage quand ça sera passé, à m'en parler tu m'a donné trop envie de voir des photos ensuite!! Quand à ta maison je croise les doigt toujours pour toi pour que ça marche comme tu le souhaite!! Laurence je sais plus où elle est partie je crois que c'est dans une île enfin sur une île et surement 15 jours, je pense aussi à elle qui doit se detendre c'est cool!!! Pour Esther c'est sûre que ça serait bien que tu l'ai encore aprés car on s'y attache super vite à ses petits bouts!! croisons les doigt!! bon aller la puce ne va pas tarder alors mon roman s'arrête là pour aujourd'hui!! bisous à toutes et a+, bonne journée!!

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 07:47:24  

ah oui pour Lou-Ann la chaleur doit jouer pour son sommeil, moi Katie met 1h à s'endormir en ce moment, et se lève souvent!! les pauvres c'est pas drôle!! allez bisous

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 13:30:21  

Et oui t'as vu ça, j'essaye de me tenir à venir régulièrement sur le forum pour que tu ne sois pas toujours seule à faire la conversation!!! Et bien figures toi que hier soir à 9h00 mademoiselle Lou-Ann ne voulait pas se coucher du coupon a décidé de faire une ballade de une demie heure et du coup en rentrant à 9h30 je lui ai lu une histoire puis au lit. Elle a pleuré un peu mais bon rien de bien méchant!! C'est vrai que c'est pas marrant pour eux la chaleur déjà pour nous c'est assez pénible et on est bien que dehors le soir!!! Elle récupère pendant la sieste, hier sieste de 12h30 à 16h15!!! Donc elle s'est bien reposée et là rebelotte elle est tombée comme une masse. Allez bisous et à bientot, courage pour toi et ménage toi un peu quand même!!! Lidwine

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 08:13:17  

juste un petit coucou!! j'ai passé un bon week end mais là je suis malade je reviendrais surement plus tard pour laisser un mot plus long!! bisous bonne journée!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 07:39:13  

Coucou ça va bien? moi ça va mieux qu'hier, j'étais barbouillée mais c'est passé dasn la matinée!! ouf!! la puce ne va pas tarder a arriver!! j'ai les 2 aujourd'hui, une jusqu'à 14h-14h15 et l'autre jusqu'à 18h!!! Katie est assez dur en ce moment, elle nous fait des crises de colère je n'aime pas ça!! J'aime pas la gronder mais bon je ne vais pas la laisser faire non plus!! C'est pas super quoi, je pense qu'elle est impatiente d'aller à l'ecole et que du coup elle fait passer ça comme ça mais bon!! Elle a tout de même ces moments super gentil et câlins alors ça va!! allez je vais y aller car la puce ne vas plus tarder, bisous bonne journée!! Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 07:35:59  

Salut tout le monde... Ca y est, c'est fini les vacances C'était trop bien : soleil, sable fin, cocotier.... On en a profité un maximum. Ca fait vraiment du bien et la Guadeloupe c'est vraiment magnifique. Le seul regret a été de laisser Maxime, il nous a vraiment trop manqué pendant ces deux semaines. Heureusement, lui ça ne l'a pas traumatisé. Il était trop heureux d'être chez ses grand-parents. Ah si, autre regret, je n'ai pas pu abuser du "Ti Punch" car super bonne nouvelle........ : BB2 EST EN ROUTE. J'en ai eu la confirmation en arrivant là bas. Je suis trop heureuse et bizarrement, aussi super angoissé. Il y a eu plein de fausse couche autour de moi ses dernier temps et du coup ça me stress. En plus, je n'ai pas de rendez-vous avec mon gygy avant le 12/07 car il part en vacances. Donc première écho le 12 pour voir si tout se passe bien. J'en peu plus d'attendre. j'ai trop hatte de voir son petit coeur battre. Bon sinon, les filles, contentes de voir que tout ce passe bien pour vous et puis bienvenue aux nouvelles. Peggy je suis super contente pour toi que tu es eu tes deux agréements. C'est génial. Lidwine bon courage pour tes démarches de maison et pour la préparation de ton mariage. Au faite, c'est quand déjà? Bon, il ne me reste plus qu'a vous faire de gors bisous. A +. Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 08:15:27  

Alors tout dabord toute mes felicitaion Laurence pour bébé2 qui est en route!!! c'est super, et ne t'en fais pas ne pense pas aux fausse couche ça ne sert a rien de stresser pour rien (je sais plus facile à dire qu'à faire)! sinon super que tu sois de retour ça fait plaisir,on pensais a toi au soleil pendant qu'on bossait!! c'était rigolo!! Si t'as profité c'est bine c'est ce qu'il fallait (tampis pour le ti-punch tut e rattrapera après bébé2!!!) Maxime été content d'aller chez ses grand parents c'est super, comment a t'il réagi a votre retour? ils a du vous sauter dessus non? bon je peux pas rester longtemps la puce ne va pas tarder à arriver!! bisous bonne journée a toutes!!!

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 08:58:12  

les filles , je vois que tout va bien pour vous :Bébé ,Mariage...C'est super , pour moi rien de neuf , à part que ma puce a eu trois ans lundi elle était super fier avec son vélo de grande et elle se débrouille super bien alors qu'il est un peu trop grand pour elle.Voila , bonne journée à toutes , bisous

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 19:50:17  

Joyeux anniversaire à ta fille qui a eu 3ans alors avec un peu de ratard!! bisous

---------------
B3me 17YAp1
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 07:47:47  

Déjà, bon anniversaire à ta fille Peggy. Cet semaine, c'est la misère, je suis HS. Et oui vous avez bien compris HS. Aucun bénéfice des vacances (le décalage horaire n'aidant pas), c'est pourquoi je repartirai bien. Enfin, c'est trop bizare, j'ai 2 de tension et j'ai envie de dormir toute la journée. Et j'ai repris que depuis le début de la semaine. Je crois que pour le coup, BB y est pour quelques choses. Je dors très peu et très mal la nuit. C'est super bizare d'une grossesse à l'autre. Pour Max, aucun symptome sauf au niveau de la poitrine et ça ne c'est pas vu avant la fin du troisième mois, début du quatrième au niveau de mon bidon. Et là, je suis crevé. J'ai l'impression d'être une loque quand je rentre à la maison, je suis nauséeuse et hier j'ai du ressortir mes pantalons de grossesse. J'en suis à l'équivalent de trois mois 1/2 pour Max alors que sa fera tout juste 5 semaine ce WE. Et puis je suis trop impatiente de faire l'écho. J'ai l'impression que tout ça n'est pas réel tant que je n'aurai pas vu son petit coeur battre. J'ai l'angoisse d'arriver à l'écho et qu'il me dise et bien non, vous n'est pas enceinte. Je sais, je suis bizare.... Sinon, Céline, pour répondre à ta question, le retour avec Max, c'est bien passer. Il nous a remis dans le bain direct car mon père est venu nous chercher avec lui à l'aéroport et il avait 40 de fièvre donc première chose que l'on a fait c'est le médecin. Rien de grave, une bonne angine. Par contre, tout le WE, ça a été un vrai pot de colle, il ne voulais plus me lacher. Ca ne l'empêche pas de vouloir retourner chez ses grand parent. Donc tout c'est vraiment très bien passé. Je pense qu'il nous a plus manqué que l'inverse. Voili, voilou.... Bonne journée à toutes. Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 10:55:24  

Coucou!! ca va bien? quel retour avec Max malade dis donc!!! le truc pas très drôle!!! Mais bon c'est clair que ça remet vite dans le bain!!! je comprend aussi qu'il voulait plus te lâcher en rentrant mais c'est bien s'il veut retourner chez ses grands parents, au moins aucune raison de se dire mince j'ai peut être mal fait!!! C'est aussi logique que ta grossesse ne sois pas pareil étant donné que tu as deja un enfant tu es forcement plus fatigué!! La 1ère grossesse c'est celle de la tranquilité enfin pendant la 1ère on est plus au calme je veux dire!! vivement ton écho hein!!!! alléez bisous bonne journée!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 07:12:59  

Alors ce week end c'est bien passé? moi ca a été, samedi j'ai bossé, je devais avoir qu'une puce mais finalement la maman d'emilie m'a appelé le vendredi soir pour savoir si je pouvais prendre emilie le lendemain!! En plus dans la nuit de vendredi a samedi j'ai dormi 3-4h car ma fille s'est reveillée et le papa qui était devant la télé n'a pas jugé bon de se lever donc ca m'a reveillée, j'avais un peu les boules car après j'ai eu du mal à dormir!! Mais bon, le samedi une des puces avait de la fièvre, donc ça a été une matinée un peu dur mais ca a été quand même!! hier je me suis détendue toute la journée alors ca a ratrappé!! Je voulais dire aussi que Lidwine essaie de venir ecrire mais ça merdait alors elle écrira dès qu'elle peux!!! allez bonne journée!! bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 09:09:11  

Et bien enfin j'arrive à m'identifier pour écrire mon message!! Félicitations maxilo pour ce magnifique bébé qui va arriver dans quelques mois. Te fais pas trop de soucis à l'avance ça sert à rien et puis c'ets pas bon de stresser pour le bébé!!! Je sais plus facile à dire qu'à faire!!! Je suis contente aussi que ton voyage se soit bien passé!!! Moi je suis crevée, on a pas arreté du week end puisque samedi on était invité au bapteme de mathis (le petit que je garde) et le soir à l'anniversaire de ma cousine. Donc pas de tout repos!!! Notre projet maison se définit mais bon les financements que les banques nous propose passent mais restent trop élevés niveau mensualité par mois alros je sais pas trop. Sinon reprise du boulot ce matin!! Dur dur car je suis fatiguée  Allez bisous

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 09:00:48  

Et bien, je suis la seule à poster aujourd'hui!!! C'est rare. J'espère que tout va bien pour vous les filles. De mon cote, vendredi c'est les 10 ans du relais ass mat, je vais avec les enfants voir un spectacle et ensuite il y a un buffet froid. Ce sera sympa. Sinon pour notre maison, on va attendre car ça fait trop par mois à rembourser. Nous avons pensé préférable de patienter encore un an ce qui nous permettra de financer le mariage d'abord et de continuer à mettre de cote pour la maison. En plus de rechercher au moment où les taux sont au plus bas!! Voilà sionon Lou-Ann va bien à part pour s'endormir le soir. Ca recommence!! Il faut que je reste dans sa chambre sinon elle pleure!!! Enfin ça lui passera j''espère!! J'ai hate d'être au 04 aout que l'on parte en vacances. Ca va faire du bien car je suis claquée!!! Voilà les filles bisous et à bientot

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 09:44:03  

Salut!! Ca va bien?  Lidwine tu le sais deja, Anya, la puce que je garde a la rubeole, samedi deja elle avait de la fièvre mais bon comme elle a pleins de dent qui poussent on pensait que c'était ça, et hier elle avait pleins de boutons sur le ventre et le dos et ça montait un peu dans le cou alors je l'ai dit à la maman le midi quand elle etw venue l'a chercher, elle m'a appelé hier soir en me disant que c'était la rubéole, je l'ai quand même à la maison, car moi Katie est vaccinée et Emilie sa maman dit qu'elle préfére que sa fille l'ai maintenant si elle doit l'avoir donc voilà je l'accepte, et puis c'était aussi contagieu les jours précedent alors si les filles doivent l'avoir elles l'auront!! Enfin bon, et là tout a l'heure le papa m'a dit qu'en fait le medecin hesitait entre la rubéole et la roseole, la maman me l'avait pas dit hier mais bon la roseole ce n'est pas grave non plus, et puis vaut mieux faire les maladies infantile pendant l'enfance, moi je n'en ai quasi pas faite (oreillons et peut etre rubeole car c'est pas sur pour la rubeoel ya ecrit rubeole vraissemblable sur mon carnet de santé) donc le faire plus tard c'est plus lourd!! Enfin moi c'est mon point de vue!! Voila, je voulais juste faire un petit coucou!! bisous bonne journée!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 08:20:46  

Un petit coucou avant que les filles n'arrivent!!! J'espere que tout va bien pour vous!! Moi je suis un peu fatiguée en ce moment mais ça va!! Katie est dans une période assez difficile, elle se rebelle, rrhh, enfin elle essai car de toute façon ce n'est pas elle qui a le dernier mot non mais oh!!! Mais bon du coup ça m'epuise de devoir râler toute la journée!!! Mais bon elle a ses bons moments heureusement!! allez bonne journée, moi elle ne va pas être longue je vais finir vers 14-15h!! ca va après je profite de Katie!!! bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 20:07:02  

Je suis comme toi céline, fatiguée!!!!! J'en ai marre et je me dis qu'une seule chose vivement les congés début aout car là j'arrive à un stade où mes yeux ressemblent plus à des balises!!! Lou-Ann aussi est très dure en ce moment, elle veut tout gérer mais comme toi, c'ets pas elle qui fait la loi. Je te rejoins quand tu dis que ça épuise d'être toujours en train de gueuler à longueur de temps!!! Imagine moi j'ai mathis en plus qui est en pleine période également de je fais ce que je veux!! Et lui on peut dire que c'ets bien un garçon, il tape, te rigole au nez quand tu lui dis non, te pince!! Un vrai monstre!!!!  Enfin voilà j'ai eu encore une journée épuisante vu que j'ai gardé en plus camille la soeur de mathis!! Allez bisous Lidwine

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 14:15:25  

j'espere que ca va!! moi c'est moyen en ce moment mais bon! sinon Katie est encore une chiassouille j'espere que ça va bientôt passer, j'en ai marre de râler, je suis aussi pas mal fatiguée mais bon sinon ça va!! Il fait très chaud aujourd'hui ici, on va surement aller dehors vers 17h pour que Katie se defoule!! allez bon week end!! bisous

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 18:02:37  

Et bien je vois que ton moral *n'est pas au top mais bon il est vrai que tu travailles trop et il faudrait teménager un peu car à ce rythme là de travail tu risques de pas tenir le coup!!!!  De mon cote je suis assez satisfaite de moi car j'ai bien avancé dans l'ébauche de ma préparation mariage surtout coté décoration!!! Enfin sinon demain boulot rebelotte et j'ai vraiment hate d'être aux vacances car j'en ai besoin!! Mercredi on signe alors je croise les doigts aussi pour ce grand jour!! Allez bisous à toutes

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 09:29:00  

J'espère que vous allez bien les filles, je suis décidément la seule en ce moment à venir. Allez bisous à toutes

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 09:33:22  

Je penserai à toi Lidwine mercredi pour la signature!! ca ne vient pas de mon boulot le fait que je n'aille pas super bien, c'est vrai que je bosse pas mal, souvent 6 jours sur 7 et le 7ème pas de chance c'est matinée grand ménage donc pas trop de repos, je suis un peu fatiguée mais je fais un maximum pour me reposer dès que je peux, hier Katie a passé l'après midi chez sa super copine (la voisine d'en dessous qui habite ici depuis 3mois) c'était agréable de ne pas avoir à crier mais n'ayant pas l'habitude de la laisser ça m'a fait bizarre, c'était un peu vide!! Mais j'avoue que ça fait du bien et elle était tellement contente, c'est la 1ère fois qu'elle allait chez une copine et même si c'est que en bas de chez nous elle a vraiment apprécié, elle était aussi contente de me revoir, moins que moi je pense quand même mais bon heureusement je voudrait pas qu'elle ai du mal à se détacher de moi, moi j'ai du mal mais ça va venir, et puis elle grandit!! Je ne vais pas l'enfermer chez moi quand même!! Mais hier à la fin je tournais en rond (elle n'est partie que 3h pourtant!!) car elle devait venir me chercher après le goûté pour qu'on aille tous ensemble à l'aire de jeux en bas!! Dès que j'ai entendu la porte des voisins et j'ai entendu Katie j'étais trop contente!! Ah lala pas facile de s'en détacher!! C'est cool que tes préparatifs de mariage avancent, ça doit être super sympa à faire!! cette semaine je n'ai pas Anya ça va me faire un vide mais comme la maman ne voulait plus bosser aux termes elle retourne donc à l'usine je vais l'avoir de nouveau pas régulièrement ça m'enerve un peu je n'aime pas pas savoir comment je vais bosser, pas savoir combien je serais payé enfin bref ça ça m'enerve un peu mais bon!!! allez je file, Emilie ne va plus trop tarder à se reveiller!! Bisous à toutes, bonne journée, bonne semaine!! Bisous

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 21:56:11  

Je suis epuisée, j'ai passé une dure journée auprés de ma fille qui n'a pas cessé ses caprices. J'ai trouvé un système pour qu'elle se calme, je la mets dans sa chambre  et elle revient une fois calmée mais bon deux minutes après c'est une nouvelle crise car elle s'enerve quand elle arrive pas à faire quelque chose, quand je lui dis non... Enfin la galère. Ca m'epuise enormément!!! Par contre moi tu vois, je l'ai laissée partir hier avec ma soeur et mon neveu à leur jardin, elle a ramassé les légumes et tout. Elle est partie deux heures,ça m'a fait du bien et elle était toute contente!!! Ce n'est pas trop dur de la laisser mais je pense toujours à elle dans ses cas là. Je me sens aps prete de la laisser la nuit encore! Ca viendra. Une très bonne nouvelle, Lou-Ann était en petite culotte tout l'après midi et pas une fuite et un seul accident. Elle a fait pipi au pot toute seule sans que je lui dise quoique ce soit!! J'étais impressionnée du fait que c'était vraiment la première fois qu'elle me fait ça. Espérons que ça continue. Je vais tenir bon sur les culottes et à part pour les sorties je ne lui mettrais plus de couches à la maison!!! Allez bisous et bonne nuit. Je vais au lit en espérant que demain soit une meilleure jouréne. Ils annoncent de la pluie donc pas cool pour les tenir dedans!! Lidwine

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs