139 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 21:56:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis epuisée, j'ai passé une dure journée auprés de ma fille qui n'a pas cessé ses caprices. J'ai trouvé un système pour qu'elle se calme, je la mets dans sa chambre  et elle revient une fois calmée mais bon deux minutes après c'est une nouvelle crise car elle s'enerve quand elle arrive pas à faire quelque chose, quand je lui dis non... Enfin la galère. Ca m'epuise enormément!!! Par contre moi tu vois, je l'ai laissée partir hier avec ma soeur et mon neveu à leur jardin, elle a ramassé les légumes et tout. Elle est partie deux heures,ça m'a fait du bien et elle était toute contente!!! Ce n'est pas trop dur de la laisser mais je pense toujours à elle dans ses cas là. Je me sens aps prete de la laisser la nuit encore! Ca viendra. Une très bonne nouvelle, Lou-Ann était en petite culotte tout l'après midi et pas une fuite et un seul accident. Elle a fait pipi au pot toute seule sans que je lui dise quoique ce soit!! J'étais impressionnée du fait que c'était vraiment la première fois qu'elle me fait ça. Espérons que ça continue. Je vais tenir bon sur les culottes et à part pour les sorties je ne lui mettrais plus de couches à la maison!!! Allez bisous et bonne nuit. Je vais au lit en espérant que demain soit une meilleure jouréne. Ils annoncent de la pluie donc pas cool pour les tenir dedans!! Lidwine

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 09:40:10  

Super pour le pot Lou-Ann, tu m'etonne que t'étais contente, c'est une grande étape et c'est super!!! ca devient une grande!!!  Moi non plus je ne me vois pas la  laisser la nuit, la voisine voudrait l'inviter une nuit mais moi je veux pas trop en+ si elle se reveille je l'entendrais d'ici donc ca me stressera!! et puis elle est encore petite pour aller dormir chez des copines, chez la famille c'ets pas pareil mais je ne me vois pas trop non plus le faire!!! Aujourd'hui katie a fait un dessin pour son papie (mon pere) car vendredi c'est son anniversaire donc on lui envoie un truc aujourd'hui (le dessin, une carte, des photos et un cd avec des montages que j'ai fait sur katie depuis sa naissance!!) katie a dessiné un bonhomme (elle sait les dessiner depuis 1 semaine je suis trop fière d'elle) avec un soleil, de l'herbe et un oiseau, c'est trop chou!!! on dirait un dessin de grande!! (enfin de grande je m'entend de maternelle quoi) elle était super fière et moi aussi évidemment!! bon la puce est au lit, hier elle a eu de la fièvre, et a dormi 2h40 le matin chose qui n'arrive jamais, j'allais la voir toute les demi heure mais elle dormait profodement!! mais comme l'autre puce a eu la rubéole elle l'a peut etre aussi, on verra demain si ya des boutons!! allez bisous et Lidwine j'espere que ca va un peu mieus aujourd'hui!! Et Laurence tu es où??? j'espere que ça va aussi!! et pour Peggy aussi!! Bisous à toutes, bonne journée, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 10:23:52  

Et bien pour le pot ça continue aujourdh'ui, un accident ce matin mais sinon après ça a été pipi au pot, pas encore de caca au pot mais bonça va venir chaque chose en son temps!! Lou-Ann est enrhumée depuis hier soir, nous avons recommencé son traitement avec babyhaler vento et flixotide par précaution. Je lui fais des lavages nasaux pour pas que ça s'empire. On verra mais elle est patraque.  Elle se lève super tot le matin en ce moment, 5h45 ce matin! Déjà que je suis naze mais bon!! Je me reposerait ce week end. On espère aller voir un feu d'artifice pour le 14 juillet. Demain on va signer!!!!  Aujourd'hui, ils sont super calme, quelques disputes mais riend e bien méchant!! Allez bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 08:00:53  

Oui comme tu dis chaque chose en son temps, la propreté est un grand changement pour les enfants, ils grandissent nos petits !!!!! ah lala, ça me rappelle Katie du coup quand elle a commencé à être propre la journée!! La nuit c'est plus ça pour le moment, elle a de nouveau des couches car elle ne se sentait plus faire pipi la nuit après quelques jours donc ça ne sert à rien si elle ne le sent même pas mais on refera un essai d'ici peu, on verra bien, puré 5h45, ya de quoi pété un cable!!! Moi hier Katie a fait le cinéma pour la sieste du coup elle ne la pas fait car couchée à 13h et à 15h toujours pas endormie alors elle s'est relevée, mais le soir 20h au lit, et elle s'est endormie direct!!! jusqu'à 7h15 ce matin sans se reveiller cette nuit!!! Vendredi je fini vers 13h et j'ai mon week end, depuis le temps que je ne l'ai pas eu, ça va me faire du bien!! je vais pouvoir me reposer un peu!!! allez bonne journée à toutes, bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 21:39:19  

Et voilà, nous avons signer cet aprés midi!!! Très excitant. Nous avons deux mois pour trouver le bon financement. Nous aonvs pas mal de piste donc ça devrait aller. Courant juillet nous allons rencontrer le géomètre pour définir les plans de la maison, choisir le crépi de la façade... Et la construction de la maison commence logiquement en décembre et donc livraison prévu pour fin juin grand maximum mais surement avant!!  Voilà que de bonnes nouvelles!!! Je suis trop contente que ça se passe super bien pour nous. Allez bisous

---------------

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 21:51:59  

Super pour votre maison!!! je suis ravie pour toi!!! gros bisous, bonne soirée,  Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 10:41:15  

Vous avez vu les filles, je m'améliore question ponctualité sur ce forum!!! Je suis stupéfaite car lou-ann est super propre la journée, elle a même fait caca dans le pot!! C'est vraiment bien nous sommes ravie de cette grande nouvelle. Lou-Ann était enrhumée ces derniers jours, en la mouchant régulièrement au sérum la journée, ça commence à s'estomper. Par contre du coup elle a filé à Mathis amis bon c'était sur!! Pas grave je lui fais aussi des lavages réguliers!!! Et en plus pour lui pas drole car les grosses dents sortent en ce moment!! Allez bisous et bonne journée!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 13:24:31  

C'est vrai que tu viens tout les jours depuis quelques temps, c'est cool, moi aussi j'essai de ne pas perdre le rythme et de venir souvent!!! C'est vraiment super pour Lou-Ann avec le pot, c'est une grande fille!!!  La semaine prochaine je vais me reposer un peu car deja mercredi je bosserai pas (sauf si j'ai anya car pour le moment pas de nouvelles ) et mercredi après midi on est invité au goûté pour les 1an d'emilie (elle aura 1an lundi 16) et jeudi vendredi je sais pas encore mais si je bosse ce ne sera pas beaucoup car les grands parents d'emilie sont là et vont donc profiter d'elle!!! c'est donc une bonne nouvelle pour mon repos !!! sinon donc lundi c'est les 1an d'emilie, ca passe super vite deja 4mois qu'elle est ici, je vais surement lui faire un petit gateau (faut encore que je retrouve la recette j'en avais vu une avec du lait infantile, j'aimerai bien lui faire ça)  je vais demander à sa maman si ça la gène pas (car moi je sais pas si j'aimerai qu'on fete les 1an de ma fille en 1er sans moi donc je prefere demander!!) et voila!! Katie est un peu moins dur mais toujours un peu, on verra mais ça va quand meme mieux!! Allez bonne après midi, bisous,Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 16:47:20  

Et oui bonne nouvelle pour toi, si tu vas pouvoir te reposer c'est cool car t'en as besoin apparement!!  Moi j'ai hate d'être à demain soir, que ce soit le week end!! et oui ma soeur et mon beau frère viennent manger demain soir, samedi ça va être repos et dimanche on va au zoo de peaugres!! C'est lou-ann qui va être contente, elle adore les animaux!!!  Et oui c'est toujours pareil, l'évolution du pot.il faut lui rappeler qu'elle y aille car en jouant elle oublie aprfois mais se retient!! ne fait pas dans sa culotte! impressionant Allez bisous et je suistrop contente pour toi pour la semaine prochaine!! Moi j'attends le 02 aout au soir pour etre tranquille!! Ca va me faire du bien.

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 09:55:16  

Ca va ce matin? moi oui!! je fini dans 3h!! youpie!! ce soir on va a un feu d'artifice ca va aussi me faire du bien de bouger un peu, ah lala, je pensais pas que ça me fatiguerai autant de bosser 6 jours sur 7!! mais ca va ce n'est pas tout le temps!! Allez bisous bonne journée, bon week end!! Bonne soiré avec ta soeur et ton beau frere ce soir et bon zoo pour dimanche!! Katie adore les animaux aussi!! C'est vrai que des fois en jouant les petit oublie d'aller au WC mais si elle se retiens bien c'est cool!! Allez je file la puce va bientôt se reveiller!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 14:44:01  

Alors ce week end du 14 juillet s'est bien passé pour vous tous? nous super, vendredi soir on a été avec les voisins a un feu d'artifice puis bal après, et hier aussi mais hier c'était nul, deja le feu d'artifice devait commencer à 22h et il a commencé a 23h30 pour que ca dure 2minutes (sans exageration) et en + il l'on fait péter juste à coté de nous, ils auraient pu dire où ils le faisait quand même!! enfin bref hier c'etait nul on est vite rentré, mais vendredi trop sympa, Katie a même pas eu peur, elle était trop contente, elle a dansé avec sa copine après au bal c'était trop sympa!! ce matinménage et après midi tranquil!!!  voila mon week end trop sympa qui m'a fait du bien!!! Et toi Lidwine alors la soirée avec ta soeur et ton beau frere c'était bien? et aujourd'hui tu vas au zoo, tu me raconteras!! Bisous, bon dimanche, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
fannyschoo
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 15:13:26  

moi je suis assistante mat depuis 3 ans et je pense qu'il faut évidemment bien réfléchir!!!! il faut du mental!!!! moi je garde 2 soeurs de2anset demie et 10mois je les gardedepuis qu'elles sont 3 moiset cé du travail!!!! mais qu'elle beau métier!!!!! un enfant apporte énorment!!!! pour le salaire sa dépent des tarifs moi je suis a la campagne et nous ass mat on ne peux pas demander de gros tarifs!!!! nous sommes 10 ici chez moi ! a la ville je connais les tarifs cé de la folie!!!! avec 1 seul enfant elles se font presque un smic!!!! mais bon moi je n'ai pas de tiroir caisse a la place du cerveau alors sa m'importe peux !!! bon courage a toi!!! dans tes démarches! amitiés

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 14:14:47  

Bonne journée, bisous

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 14:35:20  

Salut les filles!!! Ce soir on a un photographe qui vient nous présenter son travail, j'espère que ça nous conviendra car il prend pas très cher. A part ça lou-ann va bien. Nous sommes allés promener ce matin car trop chaud pour sortir l'après midi!!! Demain repos ça va faire du bien. Allez j'espère que l'anniversaire de la petite que tu gardes céline s'ets bien passé et qu'elle a apprécié le gateau!! Bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 19:58:09  

J'espere pour vous que le photographe vous conviendra aussi, tu nous dira ca!!! Ici aussi il a fait trop trop chaud, c'est dur dur pour les petits, Katie a eu du mal à faire la sieste du coup, elle s'est endormie vers 15h15 et elle était au lit depuis 13h!!! pauvre bichette!! Sinon oui les 1an d'Emilie hier, c'était super, Katie m'a beaucoup aidé à faire le gâteau, et on la mangé à 16h, Emilie a tout simplement adoré, ça m'a fait plaisir!!! Je l'ai filmé avec mon appareil, ça vallait le coup car elle dévorait!!! J'en ai donné une part à la maman le soir pour qu'elle goûte le gâteau (j'ai fais la recette avec le lait infantile et franchement j'ai goûté et c'était bon, j'aurai cru que ça ne serait pas aux goût des adultes avec le lait infantile mais je vois pas vraiment de difference niveau goût du gâteau) enfin voila, la maman était contente qu'on ai fait quelque chose et moi ça m'a fait super plaisir de le faire!!! Demain je bosse pas et jeudi non plus mais demain pour le goûté on est invité chez Emilie pour fêter ses 1an chez elle avec ses grands parents!!! Je vais faire la grasse mat 2jours d'afilé en pleine semaine HOURA!!! allez bisous, bonne soirée!!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 21:34:28  

Alors pour le photographe, c'est super on a fait affaire avec lui!! Une bonne chose de faite!!! Je suis contente que tu as réussi ton gateau!! C'est cool et c'est mimi tout plein de les voir manger à cet age là!! Ici c'est pareil, je les mets dans l'eau l'après midi dans la baignoire sur la terrasse! Ils adorent!! Voilà, au contraire de toi encore deux jours de boulot!!!! et la fin de la semaine arrive!! Plus que 15 jours et demi et c'est les vacances j'ai hate, je compte les jours!! Bisous et à plus tard

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 10:51:22  

Super pour le photographe, comme tu dis c'est une bonne chose de faite!!! C'est vrai que c'est mimi de les voir ma,ger tout petit comme ça!! Hier pour le goûté on a été chez Emilie pour feter ses 1an avec sa maman et ses grands parents, la petite a moins aimé le gâteau (pourtant elle avait fait le même, mais bon elle en a mangé quand même!!) aujourd'hui encore repos, ça fait 2jours que je fais grasse mat jusqu'à 10h, ca fait longtemps que ça ne m'était pas arrivée!!! ca fait du bien!! Katie dort super mal avec cette chaleur c'est horrible, pauvre bichette!! allez bonne journée bisous!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 13:58:45  

Et bien oui je t'envie!!! J'aimerais faire la grasse mat moi aussi, il va falloir que je patiente encore un peu.  Je leur ai mis la petite piscine sur ma terrasse, ils sont ravis, du coup ils passent leur temps dans l'eau arpès le gouter!! Ca les occupe et au moins ils n'ont pas chaud. Pour les siestes, pas de souci pour les faire dormir, ils sont tellement crevés. J'ai trouvé une astuce, je leur vaporise le corps de bombe rafraichissante quand je les couche au moins ils ont un peu moins chaud! Allez bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 16:19:10  

Tu pourra bientôt à ton tour faire la grasse mat quand tu seras en vacance!!! moi je n'ai pas encore sorti la piscine car vraiment trop chaud, et jusqu'à 18h c'est encore insoutenable donc je l'ai pas encore mise mais j'y refflechi!!! je vais essayer de pulveriser katie avec le vapo d'eau on verra mais elle met tellement de temps à s'endormir pauvre louloute je sais pas si ça va marcher, mais je vais essayer ce soir ou demain!! je te dirai!!! là elle dort, je l'ai couché à 14h vu l'heure où on s'est levé mais elle ne s'est endormi que vers 15h30!!! Ca me fais mal au coeur de la voir comme ça!! allé bonne fin d'aprèm, bisous

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 16:51:17  

Et bien oui ils souffrent tous de la chaleur mais bon ça va encore les miens ne se plaignent pas non plus trop! Ils sont en couche pour mathis et culotte pour lou-ann et la piscine est à l'ombre l'après midi donc pas de souci  ça les rafraichit bien. Ils ont passé une bonne heure avant gouter ils étaient contents crois moi!! La tienne a l'air vraiment de souffrir question chaleur, fais la boire et met la à poils!!

---------------

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 19:16:03  

Moi ma terasse est en plein soleil toute la journée donc faut faire gaffe avec la chaleur qu'il y a en ce moment, je verrai quand je l'a mettrai mais pas là iol fait vraiment trop chaud, on etouffe encore là mais le soleil tape moins mais il est 19h15!! je me doute qu'ils doivent être content les bout d'chou, katie adore aussi mais j'espere la sortir vite!!! oui elle souffre pas mal, la journée je met un ventilo dans la salle, elle aime bien ca la rafraichi un peu mais je vais pas lui mettre dans sa chambre la nuit, c'est pas top!! elle dort deja toute nue vu la chaleur je la laisse nue, mais elle met toujours le drap sur elle, c'est chiant elle n'arrive pas à s'endormir sans,j'ai beau lui dire, mais dès qu'elle dort je vais lui enlever mais si elle se reveille elle le remet!!! elle a de l'eau toujours sur sa table de nuit, depuis bébé je l'ai habitué a avoir de l'eau à volonté même la nuit et elle boit pas mal (tant mieux) enfin c'est vrai que ce n'est pas super pour elle quoi cette chaleur, en + elle transpire très vite de la tête et a les cheveux trempé tout le temps, je lui fait des couettes la nuit pour que ca lui tienne moins chaud car les cheveux sur la figure c'est pas agréable quand on a chaud mais bon!!! je vais bien finir par trouver le truc qui fera qu'elle aura moins de mal, enfin j'éspère!! merci de tes conseils en tout cas!! bisous, bonne soirée!!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 07:32:47  

Dur dur le reveil ce matin après 2grasse mat!!! !! J'ai vaporisé Katie hier avec l'eau, elle a bien aimé mais quand elle s'est allongée dans le lit elle m'a dit "bah je peux pas me coucher je suis mouiller!! mais je lui ai expliqué que c'était normal c'était pour qu'elle ai moins chaud, mais elle  a tout de même eu du mal à s'endormir, mais c'est le 1er coup donc on verra par la suite!!! elle s'est reveillée cette nuit, et à un moment dans la nuit je l'ai entendu rire  ça lui arrive des fois ça me fait bizarre a chaque fois!!! Il fait encore super lourd aujourd'hui, je me suis levée et dans la salle il faisait  deja 25.7°, j'ai halluciné, du coups toute mes fenetre sont ouverte car a cette heure la il y a un peu de fraicheur quand meme!! allez la puce va bientot arriver bisous et bonne journée!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 15:20:28  

Et oui lou-ann aussi boit beaucoup depuis petite, même pas besoin de lui en proposer elle réclame toute seule!! C'est sacré l'eau pour elle! Elle est comme moi elle n'aime pas dormir sans drap sur elle. Moi aussi je n'aime pas ça, même si il fait très chaud!! Mon homme me dit toujours mais comment tu fais! C'ets lus fort que moi, j'ai toujours peur que quelque chose m'attaque dans la nuit (une bete!!!). Aujourdh'ui, chez nous aussi il fait encore super chaud!!  Je suis contente, j'ai choisi les textes et finalisé le livret messe pour mon mariage!! Je vasi voir avec ma maman pour le mettre en forme!! Il ne me manque plus que le texte d'accueil des mariés au début de la cérémonie!! Mais bon ça va venir. J'avance bien et je suis ravie, plus le temps passe plus j'ai hate d'y etre!!! Sinon j'ai appelé la PMI pour les prévenir que je vais surement déménager l'année prochaine. Normalement ils suspendent (sans le supprimer) l'agrément le temps de visiter le nouveau logement. J'étais embetée, je lui ai dit mais comment je vais faire, il va falloir que j'arrete ma garde actuelle!! C'est pas possible. Du coup elle m'a dit que je devais faire mon courrier et qu'ils viendraient visiter rapidement mon nouveau logement. Ensuite mon dossier repassera en comission et sera validé! J'espère qu'ils ne me prendront pas la tete. Enfin voilà, sinon la maman de Célia m'a rappelée hier après midi pour me dire qu'elle avait été voir son patron pour lui dire qu'elle soihaitait arreter son congé parental début septembre et reprendre (elle a le droit de reprendre quand elle veut!) et il lui a dit qu'il lui donnerait une réponse que mi-aout!! Du coup pour l'instant c'est un suspend!!! Il faut attendre car si son patron ne veut pas qu'elle reprenne ben pas de garde donc pas de temps plein!! Mais bon je désespère pas !!! Je garde espoir!! On verra bien ce que l'avenir me réservera!! Mais je croise les doigts. Je lui ai simplement conseillé de retéléphoner à son patron début aoute t de lui dire que la nounou attend une réponse!! Pour la garde de Mathis, mes horaires vont changer, je sais pas si je te l'ai dit. En fait le papa va changer d'horaires donc je vais faire plus d'heures à partir de septembre et finir plus tard!! Voilà les nouvelles plus que 15 jours et ce sont les vacances!! On sera sur la route à cette heure çi ou même arrivé!!! Allez bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 10:14:12  

Coucou, ca va bien? je ne suis pas venue du week end sur le forum car j'ai profité à fond de Katie!!! c'est chiant pour Célia de devoir attendre comme ça!!! mais bon je ne vois pas pourquoi son patron refuserait (il n'a pas le droit si elle peut reprendre quand elle veut, enfin j'y connais rien mais bon) oui pour Mathis tu m'avais dit sur msn que ça allait changer en septembre! Plus d'heures +de sous c'est cool!! tu m'as dit que justement ça te rassurais par rapport à la maison et je te comprends!! Oui c'est unpeu galere l'agrément quand on déménage, mais bon j'espere pour toi que tout se passera bien et vite!!! Aujourd(hui je ne bosse pas, la voisine vient en fin de matinée jusqu'en fin d'après midi pour s'amuser avec Katie, j'en profite que je ne bosse pas pour faire ça comme ça je me consacrerai que à elles 2 et je pourrais faire plus de choses, ca va etre sympa!! dommage qu'il fasse gris je leur aurait mis la piscine un peu!!! c'est cool que ça avance ton mariage, je suis ravie pour toi!! c'est une longur préparation pour un jour magnifique!!! allez ma fille m'appelle, bisous, bonne journée!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 10:53:56  

Pas top aujourdh'ui, niveau forme, je suis claquée!! J'en ai marre, je sais pas si c'est le fait de savoir que je suis bientot en vacances mais franchement je n'ai pas envie de bosser rien envie de faire!!! Sinon ce matin c'était atelier peinture et pate à moeler, ils étaient contents!! Lou-Ann s'améliore pour la peinture, elle qui n'aimait pas trop ça avant, ça lui a bien plu ce matin. Elle a peint avec le rouleau, au pinceau et a mis ses doigts dedans!! Ca m'a étonnée. Tu me diras elle va avoir deux ans aussi!! Elle change. Voilà sinon rien de neuf à part que pour couronner le tout mathis est infernal!! Il pleure sans arret, tape et fait de grosses colères!!  Allez bisous et bonne journée

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 13:41:11  

Je pense que en effet de savoir que les vacances approchent ça joue dans ton humeur ça fait souvent ça, tu te sents encore plus fatigué car tu sais que ça approche!!! Nous c'était hier le pleins d'activité!! ce matin dur dur le reveil!! car en +Katie a fait un cauchemard a 4h30 et elle a hurlé, elle a voulu ensuite venir avec moi dans le lit donc je 'lai prise mais son papa se levé à cette heure là pour travailler donc elle l'a entendu et ne s'est rendormi que vers 6h30, à l'heure où je me lève quand je bosse à peu près, mais je suis resté au lit jusqu'à 7h ce matin car du coup aevc ça j'en pouvais plus!!! et après Katie s'est rendormi jusqu'à 10h!! quelle petite chipie!!! la les filles sont  a la sieste!!! allez bisous bonne journée!! demain et vendredi je bosse pas donc encore une petite semaine!! et vendredi ma copine et sa fille arrivent!! trop cool!! bisous bisous

---------------
B3me 17YAp1
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j ai besoin de votre aide svp besoin de conseil