48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 14:56:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Lidwine je pense bien à toi!! j'espere que tes vacances se passent bien!!! Delphine oui c'est bien de les habituer à être un peu ailleurs, ma fille 'na pas de mal à dormir ailleurs mais à chaque fois c'est avec moi mais elle a l'habitude de bouger avec moi un peu partout!! allez bonne semaine bisous!!

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 09:55:00  

bisous et bonne journée! Lidwine je n'ecris pas trop pour ne pas que tu es trop à lire t'as vu!! ;-)

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 09:53:25  

bisous et bonne journée à toutes!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 11:08:22  

il n'y a que moi qui vient en ce moment mais on moins ca remonte la conversation, comme ça Lidwine quand tu vas revenir de vacances tu n'aura pas a chercher très loin je pense!!! bonne journée bisous

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 11:10:44  

et non tu n'est pas toute seule  moi j'attends des renseignements de la caf pour savoir si je fais ma demande d'agréement ou pas, j'attends on verra bien

Publicité

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 13:21:20  

Désolé, j'ai un peu déserté le forum ces dernier temps. Trop de fatigue, du coup j'arrivais trop tard au boulot pour vous laisser un petit mot. Punition quand même, j'ai eu quelques page de lecture à rattraper. Bon, sinon je vois que tout le monde va bien. D'ailleur, bonne vacances Lidwine. Et toi choucou, tu n'as pas de vacances? Lidwine, il me semble avoir lu quelques part que tu avais trouvé ton terrain pour faire construire. C'est super cool. Sinon, moi ça va apeu près. J'ai eu une petite baisse de moral tellement j'étais crevé. Mais là, ça va un peu mieux. Faut dire que BB2 m'a fait passer des nuits attroces. Depuis mon retour de Guadeloupe, je ne dormais plus la nuit. J'ai été arrêttée 2 semaines mais étant donné que je dormais toujours pas, des que j'ai repris le boulot, rebelotte. Enfin, là, depuis un peu plus d'une semaine ça va un peu mieux car mon gygy m'as prescrit quelques chose pour dormir. Ca fait trop du bien de passer des nuit complète sans se réveiller. Enfin, le principal, c'est que le BB aille bien. D'ailleur, je dois faire ma première écho officiel demain. J'ai trop hatte. Sinon, Maxime va bien. il est un peu dur en ce moment mais j'espère qu'on va réussire à le canaliser un peu. Je sais pas, peut-être que c'est parcequ'on lui a parler du BB. Je ne me rends pas compte de ce qu'il peut réellement comprendre de la situation. Enfin, j'espère que ça va lui passer bientôt car ca aussi c'est quand même super épuisant. Bon gros bisous à toutes les filles et aussi bienvenue à Delphine et bon courage pour tes démarches. Ah, au faite, je risque de déserté encore au moins 1 semaines car je suis en vacances toutes la semaine prochaine et j'emmenne mon fils en Auvergne. Gros bisous. Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 00:17:37  

Ca fait plaisir de ravoir de tes nouvelles Laurence, c'est vrai que ça faisait longtemps et je t'avouerai que j'avais peur pour toi je me posais pas mal de question j'avais peur que ta grossesse se passe mal!! Donc rassuré de savoir que bébé2 va bien malgrès ta baisse de tension et tes soucis de nuits!! ca ne doit pas etre evidents je me doute, prends soins de toi!! Et oui en effet si Maxime est difficile c'est peut être lié à l'annonce du bébé, il montre a sa manière comment il prend ca et puis ca va passer!! Sinon pour répondre si j'ai une semaine de vacance la semaine prochaine, je ne pensais pas en avoir mais finalement si!! je vais chez ma soeur à lyon avec ma fille, mon homme nous amène au train vendredi 17 et on revient le vendredi 24, ma soeur nous a concocté un super programme, visite au parc de la tête d'or (super parc avec un tas d'animaux et des nouveaux depuis l'année dernière  qu'on va donc decouvrir, genre crocodiles!!) on ira a un spectacle des guignol, Katie connait un peu les marionnettes car je lui fais des fois avec ses peluches mais guignol elle connait pas encore alors j'ai hate de voir sa bouille!! ensuite visite dans un aquarium et un ciné, un dessin animé pour Katie, et ma soeur voulait amener Katie chez le coiffeur aussi pour lui faire une coupe pour la rentrée donc on verra bien!! enfin bref on va pas s'ennuyer et franchement ça va faire du bien!! je suis trop contente!! Par contre je suis dégouté la puce que j'ai depuis novembre (celle que j'ai pas tout le temps) je ne vais plus l'avoir ou très peu et après plus du tout car à cause d'embrouille de famille le papa arrete son activité professionelle du moment et ils risquent aussi de demenager donc j'ai un peu les boules car je me suis attachée à la puce et c'est ma 1ère puce en plus enfin bon je pense qu'on gardera contact tout de même!! et j'espere donc trouver vite un autre enfant!! j'ai pas bossé aujourd'hui ni demain et peut être pas lundi car la mamie d'emilie est là  (pendant 2semaine il y a eu ses grand parents maternelle et la pendant une semaine c'est sa grand mere paternelle qui est là donc je l'ai moins) donc ca me fait calme!!! sinon Delphine c'est gentil de venir parler un peu, et tiens nous au courant pour la suite, bonne chance à toi!! voili voilou je vais m'arreter là car ma pauvre Lidwine moi qui ne voulais pas trop de donner de lecture sur ce coup là c'est loupé!!! allez bisous à toutes et a vos loulou!!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 00:18:26  

j'allais oublier bonne vacances Laurence!! profite et repose toi bien!! bisous

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 22:17:04  

alors j'ai vu sur ton titre sur msn que tu étais de retour!! comment étaient tes vacances? tout va bien? bisous bonne fin de soirée, bonne nuit et à dmeain peut être!!

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 23:10:24  

merci les filles de vos encouragements  je vous tiendrais au courant concernant mes démarches  bonne soirée et bon week et bonne vacance chouchou

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 09:05:08  

Chouchou, je vois que tu as trouvé le système pour ne pas que le forum se perde!!! Un message par jour!!! Super idée c'est vrai que ça m'a facilité la tache!! Je te remercie pour ça!! Nos vacances se sont super bien passées à part le mauvais temps de mercredi et jeudi. Nous avons réussi à faire pas mal de choses (visite de grottes, musée des automates, ballade en montagne, baignade au lac...). Lou-Ann était bien sur calée sur les horaires des vacances, il va falloir retrouver le rythme quotidien!!  Nous sommes rentrés hier après midi, normalement la location allait jusqu'à aujourdh'ui, mais on avait epur d'avoir trop de monde sur la route. On a bien fait car quand je regarde le bulletin d'info routière!! aie aie pour ce samedi!!! Mon homme reprend lundi, à son grand desespoir!! Et moi jeudi ou vendredi. Encore un peu de répit!! Et toi chouchou pas trop dur le boulot, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée!!! Laurence, quel plaisir de te revoir parmi nous, mais je comprends pas pourquoi tu n'arrivais pas à dormir, tu es malade ou encore contractions ?!!! Et oui on a trouvè un terrain et on est encore dans les financements!!! Delph, j'espère que tu réussiras à te décider pour ton futur métier. Bon courage et tiens nous au courant!!! Bisous à toutes les filles

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 12:51:12  

Delphine bon week end aussi!! Lidwine eh oui j'ai essayé de venir tout les jours juste écrire vite fait pour ne pas que la conversation soit perdu dans les tonnes de pages!!! super si vos vacances se sont bien passées, c'est cool, et c'est génial vous avez fait pas mal de choses!!! pour moi non pas trop dur le boulot car je n'ai pas eu emilie souvent comme sa mamie est là jusque mercredi donc j'ai bossé que mardi et mercredi en fait!! donc ca va!! et la je ne bosse aussi peut être psa lundi et parès vendredi je bosse et vendredi soir hop je prends le train!!! trop cool quoi!! allez bisous bonne journée et bon week end!!

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 12:43:04  

je vous souhaite à tous un très bon dimanche!! bisous

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 08:32:27  

bonne journée et bon début de semaine a toutes!! bisous!!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 00:19:19  

et bah je parle toute seule encore!!  ;-) allez je vais me coucher, demain et mercredi je bosse pas, je l'ai su que ce soir c'était pas prévu mais comme la mamie d'Emilie part mercredi elle veut profiter de sa petite fille au maximum, ce que je comprend tout a fait et puis en même temps vu que ça ne change rien pour moi (pas de baisse dans le salaire) bah je ne m'en fait pas car ca changerai ca m'embeterai unpeu plus je pense!! enfin voila!! ce matin (lundi vu l'heure ou j'ecris je précise) il y a la petite soeur de mon homme qui est venue, elle voulait passer une nuit ici, elle aime bien venir comme ca de temps en temps et nous ca nous enchante aussi, elle va avoir 7ans en septembre (oula rien que de dire 7ans ça me fait bizarre car je l'a connait depuis qu'elle est née (vu que je suis avec son frere depuis avril 2000 et qu'elle est née en 5mois après, donc la ça fait bizarre ca passe trop vite) enfin bref elle est venue on a fait pas mal de choses aujourd'hui, dessin, pate a modeler,  divers jeux, aire de jeux, donner à manger aux canard.. bref on ne s'est pas ennuyer et j'ai bosser jusqu'a 16h30! voila journée sympa quoi! allez  je file au lit, bisous, bonne journée pour aujourd'hui ou dmeain comme vous voulez, vu l'heure!!! bye bye

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 19:24:15  

salut non t'inquiète tu n'es pas toute seule simplement pas eu le temps de passer j'ai aidé une amie qui avait des problèmes  bisous à plus

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 10:42:00  

Merci Delphine de venir de temps en temps! hier j'ai passer une super après midi avec ma belle mere et ses 2filles (7ans et 2ans et demi) on a passé la soirée ensemble aussi on s'est bien amusé, et les filles aussi!! il y avait une soirée dans la village alors on y a été un peu, on s'est couché tard, katie s'est endormi très vite!! mais la pauvre bichette s'est reveillée à 7h45 (trop dur pour moi qui ai dû m'endormir vers 1h30) car elle avait envie d'aller au toilettes, la pauvre elle atait à moitié malade, elle avait mal au ventre, dhiarré et j'ai cru qu'elle allait vomir mais là ça va mieux, mais elle ne s'est pas rendormi pauvre louloute!! je pense qu'elle va faire une bonne sieste!! cette aprém on va faire les courses et je prépare ma valise car vendredi c'est le depart pour lyon, je bosse jusqu'à 17h et on part direct après!! j'ai trop hate!! je ne viendrait donc pas pendant une semaine; je pense que je viendrais faire unpetit coucou le vendredi matin mais après je ne reviendrai que le vendredi soir et le samedi (je rentre le vendredi) voili voilou! je penserai à vous en tout cas!! allez bisous, bonne journée!! Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 11:01:23  

Désolée chouchou mais bon je suis en vacances donc mon ordi est souvent coupé. J'en profite!!! Je reprends vendredi le travail j'ai eu la maman de Mathis au tel qui m'a dit qu'il était infernal!!!! Il n'arrete pas de chouiner pour un rien!!! J'espère qu'avaec moi ça va aller après plus de 15 jours passé avec ses parents!!! On verra vendredi. Nous sommes de mariage samedi du collègue de Damien, il faut que j'aille m'acheter une paire de chaussures pour aller avec ma robe!!! Lou-Ann va toujours aussi bien sauf une petite régression niveau propreté vu qu'on est parti une semaine en congé du coup elle a repris un peu l'habitude des couches!!! C'ets dommage mais ça va revenir!!! Je suis contente que tu es passée une bonne journée hier!!! Bisous à toutes et à bientot!!!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 09:56:33  

c'est rien Lidwine je me doute que en vacances t'as autre chose à faire que de venir sur l'ordi!! J'espere aussi que Mathis sera pas trop infernal quand tu vas le récupéré!! C'est normal avec les vacances Lou-Ann avec la propreté moi l'année dernière ça m'avait fait pareil quand j'étais aprtie chez ma mère mais ça revient vite!! Alors tu as trouvé tes chaussures? bonmriage pour samedi, ça va te faire penser au tien!! bon je pars demain, ma valise est faite, plus que 2-3trus a mettre dedans et demain je préparerai les sandwich pour manger dans le train!! katie est super contente et dis aux gens qu'elle croise qu'elle va chez sa Tata Zazou, et qu'elle a un lit gonflable, ça me fait rire, mais c'est mignon!! bonje viendrai demain vous faire un coucou et après je reviens que après une semaine!! allez bonne journée bisous

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 19:05:04  

Et bien je suis contente pour toi que tu partes un peu avec ta fille!! Ca va te faire du bien de changer d'endroit!!! C'est vrai que c'est mignon quand ils se racontent des histoires les petits!!!  Oui j'ai trouvé mes chaussures et ma tenue pour samedi. Demain je bosse pas avant 9h00 donc ça va et je sais pas si je l'aurais toute la journée ou pas. Je verrais demain. Voilà j'ai passé ma journée chez mes parents, bisous et bon voyage demain!!! Biz biz et à bientot

---------------

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 21:37:42  

Merci Lidwine pour ton message!! je repasserai demain faire un petit coucou!! j'ai remis des truc dans ma valise, demain je n'aurai plus qu'à mettre dans un sac les doudou / la sucette de katie, sa timballe et les sandwich et ce sera bouclé!! bon courage pour demain, la reprise est pas trop dur ca va 9h le matin, c'est tranquil et surtout si tu l'as peut etre pas toute la journée!! allez bisous bonne soirée!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 09:46:58  

ca y'est c'est le grand jour!!! trop cool!! come promis je viens faire un petit coucou!! j'espere que tout va bien pour vous toutes!! je penserai à vous ! gros bisous a vous et vos loulou!! a dans une semaine!!! Céline.  

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 11:21:14  

coucou céline, bon voyage et bonnes vacances!! Je suis sure que tu dois être ravie de partir un peu. Je mettrais à jour la conversation même si je vais parler un peu seule pendant une semaine mais bon pas grave!!! Peut être que Delphine et Laurence seront là!!! J'ai repris aujourd'hui le travail. Mathis est adorable depuis ce matin pourvu que ça dur!!! Ils ont été contents de se retrouver tous les deux!! Demain nous sommes de mariage à 16h00. J'espère que ce sera bien. Lou-Ann va porter une robe blache à petites fleurs bleus et roses. Elle aura des nattes africaines faites par ma soeur. Moi je vais porter une robe à pois noir et blanc avec chaussures noirs à talons ouvertes et un chignon. la semaine prochaine, je bosse lundi, jeudi et peut être pas vendredi. Sur je bosse mercredi et mardi. Ca va être une courte semaine. Allez bisous à toutes et à bientot!!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 07:36:27  

Comme promis je tiens notre petit forum à jour !!! Je sais que je vais parler surement toute seule mais pas grave. On est de mariage cet après midi et figurez vous que je suis tellement pressée d'y etre que je suis levée depuis un bon moment!!!! J'ai trop hate d'etre à mon propre mariage l'année prochaine!! Mais bon ça passe tellement vite le temps que nous y serons vite!!! Chouchou, j'espère que vous etes bien arrivées toi et Katie et que vous allez profiter à fond de cette semaine. Bisous et bon week end à toutes!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 17:08:58  

bon j'ai enfin 5 minutes à moi louanne j'espère que le mariage c bien passé chouchou j'espère que tu es bien arrivée avec ta fille   bonne fin de journée à toute  et bonne vacance pour les autres  a plus

louann84
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 20:43:24  

contente que tu postes un peu je me sens moins seule!! C'est gentil. Comment vas tu ?  Le mariage était super bien, bonne journée pour les mariés et pour nous aussi. On a passé un bon moment mais bon on s'ets couché à 5h00 donc fatiguée ce soir! Lou-Ann dort depuis 19h30. Elle était crevée!!! Ca m'a donné un aperçu de ce qui va nous arriver l'année prochaine. J'ai hate d'y etre!!! Allez bisous et à bientot

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs