63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 21:42:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

bonjour

actuellement je suis au chomage et je touche les assédics je voudrai etre assistante maternelle mais si c le cas es que je toucherai les assédics en complément  car on a le droit a un enfants au début et sa fera un petit salaire? merci de vos réponse

Publicité

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 09:08:52  

coucou!!

J'espere que tout va bien pour vous toutes!!

Katie est repartie à l'école avec le sourire ce matin, ça fait plaisir à voir!!

En reponse à enzo14930 je pense que Lidwine sera de bon conseil car il me semble en effet qu'elle a le complement des assedic (ou plus là mais elle m'en avait parlé)! donc voila!!

Tu viens de quel departement car suivent les departement tu peux avoir plusieur agrément d'un seul coup, moi ma fille était petite alors je n'en ai eu qu'un au début mais beaucoup de filles de ma formation en avait 2 direct et une a eu les 3 direct, donc ça depend et pareil en ce qui concerne les demande de 2eme et 3eme agrement ya des endroit où il faut attendre un an avant de pouvoir demander un autre agrément, moi j'ai obtenu mon 2eme agrement au bout même pas 8mois et encore j'aurai pu le demander avant, et là ça fait 14mois que j'ai eu mon 1er agrement et je demande mon 3ème donc voila!! allez bon courage!!

Bisous les filles, bonne journée!!

---------------
B3me 17YAp1
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 10:09:13  

Coucou chouchou,

Contente que tout aille bien pour Katie, qu'elle aime aller à l'école. J'espère aussi que tout va bien de ton cote, que tu es rassurée!![url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Enzo,

Je touche le complément assédic depuis que je suis assistante maternelle. Par contre le complément n'est valable que 15 mois pas plus mais tes droits sont reportés puisque tu ne touches pas l'intégralité de tes allocations.
Il faut que tu préviennes les assédics en envoyant un courrier avec ton attestion d'agrément dès que tu le seras.
Une fois que tu trouveras un enfant en garde, tu t'inscriras sur le site de paje emploi et tu pourras alors imprimer ta fiche de paie et l'envoyer à l'adresse que t'indiqueras les assédics. Mais surtout tu n'oublieras pas d'actualiser quand même à chaque fin de mois comme tu dois le  faire actuellement ta situation et de mettre toujours à la recherche d'un emploi.

Allez courage dans tes démarches et à bientot sur le forum.

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 13:45:11  

Salut Lidwine!!

Oui je suis rassurée pour l'école mais je ne m'en faisait pas pour Katie en fait car la connaissant je me doutais que ça allait bien se passer, c'est la separation a mon niveau que je redouté mais de la voir aussi heureuse ne peut me rendre que heureuse aussi!!

Ce matin elle était encore ravie d'y aller, alors que d'autre pleuré car le maitre nous a dit que c'était aujourd'hui le 2ème jour que c'était le plus dur pour les enfants et non Katie elle était très heureuse!!

Pourtant sa copine (la voisine) a pleuré (hier après midi aussi) mais elle non, et encore une fois elle a voulu y retourner cet après midi!! c'est vraiment agréable de la voir aussi contente!!

Voila allez je vais en profiter pour continuer a faire les etiquettes sur ses vetements car c'est du boulot ça!!  ;-)

bisous et bon aprém!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 14:23:28  

Chouchou,

Et bien je suis heureuse de savoir que tout va bien, et oui mine de rien les petits à l'école ça fait du boulot même si on les a pas à la maison!!! On a toujours des choses à faire!!![url]/images/forum/2/09.gif[/url]

De mon côté, la matinée a été assez dure!!! Lou-ann n'arrete pas de taper gratuitement Mathis pour rien!!! Du coup à chaque fois je la punis la mets au coin avec une fessée car le pauvre il ne l'embete même pas!!!
Enfin c'ets comme ça, il faut gérer les situations telles que celles - ci mais bon dur dur et fatiguant!!! J'espère que elle va arreter d'avoir ce comportement là!!!

Ce soir je vais chercher la soeur de Mathis à la garderie comme lundi car son papa ne peut pas venir la récupèrer et vu que je n'ai pas de deuxième enfant en garde je peux aller la chercher.
Ce n'est que pour une demie heure!!!
Je finis donc plus tard ce soir aussi!! Je suis fatiguée mais bon c'est ainsi pas le choix!! Il faut faire avec le rythme du boulot!! Pourtant le soir je ne me couche pas tard!!!
Mais bon!!
Allez bisous à toutes[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 13:35:08  

Un petit coucou pendant la sieste des petits!!!

hier ma journée a été très pénible, en effet Lou-ann était un vrai petit diablotin!!! Elle n'arretait pas de taper mathis!! Enfin j'ai du vous le dire.

Ce matin, ça va un peu mieux. Il faut dire aussi que son papa lui a un peu fait la moral hier soir en lui disant qu'elle ne devait pas taper et que c'était pas bien!!
Elle l'a tapé qu'une seule fois ce matin, je l'ai alors mise dnas sa chaise et c'est moi même qui est décidé du moment auquel elle pouvait partir!!! Ca ne lui a pas plu car elle voyait mathis s'amusait et pas elle!! Du coup une fois descendue elle a été lui faire un bisou pour se faire pardonner et depuis plus de claque!!!

Je touche du bois car finalement cette méthode sur sa chaise fonctionne plus que le coin où elle ne reste pas forcément!!!

A part ça, demain soir c'est le repas d'anniv de lou-ann, j'ai du pain sur la planche!!! En effet 15 personnes seront là je vais donc être occupée une bonne partie de ma journée à la cuisine surtout!!

Allez bisous à toutes et bon week end

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 22:45:13  

salut!!
ca va bien?

Alors cet anniversaire comment ça s'est passé?

C'est aps evident de gerer quand les enfants frappent, moi ça va Katie me l'a pas vraiment fais cette période j'ai de la chance!!

Moi j'ai mon pere et mon frere qui sont arrivée ce midi et reparte demain soir ou lundi matin, sejour très court (car mon pere vient de bretagne quand meme et mon frere d'eure et loir) mais c'est sympa, ce soir monpère nous a invité a la pizzeria, Katie était ravie mais a tellement fait la folle qu'elle a renversé un verre, l'a cassé et c'est coupé, ouf plus de peur que de mal elle s'est à peine coupé mais j'ai eu un peu peur!!!

Voili voilou!!

Lidwine j'attend que tu nous raconte l'anniversaire!!

Bisous, bonne fin de soirée!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 20:49:13  

coucou les filles,

Alors ce week end a été bien pris pour ma part. J'ai cuisiné une bonne partie de la journée de hier.
Le repas du soir c'est très bien passé!! Lou-Ann a lutté pour souffler ses bougies mais bon ça va il n'était pas trop tard !!! Mais elle était tout de même fatiguée.

Elle a été bien gatée, et a été super contente d'ouvrir ses cadeaux. Très concentrée sur l'arrachage du papier!! Elle n'en a pas perdu une miette!!!!

Elle a eu deux petits poneys, des livres de coloriage, une barbie, une grande dinette, une voiture musicale little people, des personnages little people, des livres d'histoires, des habits Enfin j'ai fait du tri dans les jouets!!

Voilà tout s'est bien passé!!! Et ce midi on a mangé les restes tous ensemble!!! Rebelotte!!! On a pris des kilos!!! Hihi

Bon demain boulot, boulot!!!

Bisous et bonne soirée!!

---------------

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 08:20:07  

Salut les filles!!!
Me revoilà et en plus en forme bien que j'ai repris le boulot ce matin (dur dur, départ 6h30 : ça faisait longtemps)
Contente de voir que tout va bien pour tout le monde. Déjà Lidwine, joyeux anniversaire à ta puce. Ouh lala que le temps passe vite.
Chouchou, contente de voir que la rentrée de ta fille c'est super bien passé. C'est cool qu'elle y aille avec plaisir comme ça. En tout cas, je comprend ton stress de la semaine dernière. Ca fait vraiment bizarre de les voir rentré à l'école. Mon Titi aussi est rentrée à l'école mercredi dernier. Avec son papa, on avait pris notre semaine pour l'occasion pour éviter qu'il fasse de grande journée d'un coup. Comme ça mercredi et jeudi on a pu le récupérer avant manger et vendredi, on la récupéré juste après manger. On a essayer de lui faire une introduction en douceur car à partir de cette semaine, c'est la journée complète et peut-être même l'acceuil du soir. Enfin pour cette semaine, je vais tout faire pourme libérer à l'heure. Sinon, pour lui ça s'est aussi assez bien passé. Il était quand même un peu plus rétissant que Katie mais bon... Le premier jour, il devait quand même être un peu angoissé car le matin il a eu du mal à se lever (d'habitude c'est au quart de tour)et  il a à peine touché à son lait (ça se n'est vraiment pas son genre : c'est un glouton). Et puis quand on est parti pour l'école, il courait devant nous et puis plus on approchait, plus il ralentissait et il à fini par nous donner la main à tous les deux (ça s'est encore moins son genre).Une fois arrivé, on a vu qu'il essayait de ne pas pleurer puis au dernier moment, il y a un petit qui ne voulais pas lacher sa mère et qui hurlait donc ça a été trop dur pour lui et il a pleuré aussi. Le premier jour, il a même pleuré un peu quand on est venu le recherché. On aurait dis qu'il évacuait toutes ses peurs. Mon pauvre Titi. Enfin, ça ne l'a quand même pas traumatisé, il y est retourné de bon coeur les autres jours même si tous les matin quand on partait il pleurait encore. Il faut dire qu'il a des enfant qui sont arrivé jusqu'au vendredi. donc des pleures tous les matins et après, ça fait effet boules de neiges. Enfin, je suis quand même rassurée car samedi matin, il voulait déjà y retourner. Et puis même à la cantine, ça c'est super bien passé. Enfin, une étape de passé. Ca fait vraiment bizarre et j'ai vraiment eu du mal à contenir mes larmes devant lui. Ca me déchire le coeur à chaque fois que je le vois pleurer comme ça. Enfin, c'est la vie et puis, il faut bien

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 08:25:36  

Bon je comprend rien, il ne veut pas me mettre la fin de mon message.
....bien  qu'il grandisse. C'est ça la fin de ma phrase.
Gros bisous à toutes et bonne journée.

Au faite, je vous disais aussique j'étais contente car ce soir, j'ai RDV chez le gygy et il va pouvoir me dire si tout va bien.

Gros bisous

Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 09:51:44  

Salut!!

Je vois que tout va bien pour tout le monde!!

Contente d'avoir de tes nouvelles Laurence!!

C'est vrai que de voir ses ptit loulou pleurer ce n'est pas evident, moi Katie aurait pleuré je ne sais pas comment j'aurai réagit mais je ne veux même pas imaginer en fait, et je suis bien contente qu'elle l'est pas pleuré, c'est vrai qu'avec les autres enfants qui pleurent forcement ça n'aide souvent pas, moi comme elle était vraiment heureuse même en voyant 3enfants qui pleuraient elle m'a dit moi je vais pas pleurer et je sentais bien qu'elle ne pleurerai pas mais je comprends quand même ce que tu as pu ressentir!!

Samedi elle est retourné à l'école, je ne tiens pas à la mettre le samedi mais là on avait des courses à faire (donc on passe a coté de l'école) et comme je sais qu'elle s'y sent super bien on la mise quand meme, elle était ravie!!

La ce midi elle mange à la cantine, c'est la 1ere fois, on  y a été aussi doucement, vendredi c'était le bus matin et soir et la c'est la cantine et son papa et son papie l'on accompagnés ce matin!!

Sinon c'est cool Lidwine que l'anniversaire se soit bien passé et qu'elle est été gâté!!! C'est mimi de les voir ouvrir leur cadeaux, j'adore moi!!

Nous on est en pleine recherche de cadeaux pour l'anniversaire de Katie dans à peine + d'un mois, on ne sait pas trop, on voudrait lui prendre un truc qui fait grande, j'avais pensé à un vrai vélo mais mon père veut lui prendre ça pour noel donc on cherche!! si vous avez des idées les filles je suis preneuse!!

Allez la puce est au lit, mon frere regarde la télé et mon père et mon homme ne sont pas encore revenu de l'école, enfin ils avaient des choses a voir après l'ecole aussi car à 9h05 l'ecole ferme les portes!!

Bisous et bonne journée!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 13:34:53  

Coucou les filles,

Laurence, contente de te lire à nouveau!![url]/images/forum/2/01.gif[/url]  Et oui ton petit aussi est entré à l'école que ça grandit!!!!

Moi ce sera pour l'année prochaine!!!! J'ai pas hate d'y etre!!! Grande année pour moi l'année prochaine (mariage, entrée à l'école, nouvelle maison et bébé surement fin 2008, début 2009!!).

Chouchou, et oui que de changement pour ta puce la cantine en plus et le bus!! J'espère qu'elle s'adaptera à son nouveau rythme et que ça la fatiguera pas trop!!!

En ce qui concerne les cadeaux je sais pas trop!!! Si elle a déjà pas mal de choses!! Et sinon t'as un jardin car tu pourrais lui prendre une balançoire!!

Allez bisous les filles

---------------

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 20:46:02  

Salut!!

Ca va Katie s'adapte super bien a ce nouveau rythme, elle a été a la cantine et elle a été ravie!! par contre elle m'a dit qu'elle a mangé des pates et de la pomme le tout pour 3.30le repas ça fait cher!! enfin elle a aussi mangé de l'escalope mais je trouve que ça fait quand même super cher pour ça!!

En plus aussi j'etais enervé car ce matin je lui ai fait 2jolie nattes africaine et elle est revenue les cheveux en vrac et on sait pas ou sont passé les chouchous, j'avais bien les boules, les chouchous je m'en fou mais le principe j'aime pas!!

Katie me dit que c'est elle qui les a enlevé mais jhe sais pas si c'est vrai car elle ne les enleve pas d'habitude mais bon!! Voila ma colere de la journée!!

Elle est aussi revenue crado vive l'école!! ah lala!!!

Voila, je vais vous laisser!!

Bonne soirée bisous a plus,

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 21:55:42  

coucou merci pour tout c petit conseil moi je voudrait faire la meme chose mais ds des école maternelle mais je c est plus comment s appelle je sais qu une chose c que ca ne s appelle pa comme ca enfin voila depuis que jai accoucher jai vraiment besoin de changer de métier voila si on peu m aider merci d avance [url]/images/forum/2/13.gif[/url] dsl je suis nouvelle c tout nouveau pr moi bise

louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 09:25:01  

Coucou Tessa!!

Et bien en fait le métier que tu parles est ATSEM. Il faut passer le concours pour l'exercer qui n'est vraiment pas facile apparemment.

Il faudrait que tu te renseignes auprès de l'inspection académique qui pourra surement mieux te renseigner. Fais attention car ce genre de concours n'a pas lieu toute l'année!!! Il y a des dates et périodes précises.

Voilà j'espère que j'ai pu un peu t'aider!!! Je te souhaite du courage dans tes démarches!!!

Allez bisous à vous toutes

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 14:11:22  

coucou!!!

je n'ai pas trop le temps alors juste un petit coucou les filles!!

Bon après midi, bisous, céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 08:06:55  

Coucou les filles,

Aujourd'hui comme tous les mercredis c'ets mon jour de repos!!! Enfin ménage, courses, repassage....

Ce week end nous avons du monde, mes beaux parents et la tante de mon chéri viennent passer 3 jours avec nous. Ca fait toujours plaisir!! En fait ils viennent à l'occasion des deux ans de Lou-Ann!! D'habitude ils ne viennent jamais!!!!

Et oui c'est l'anniversaire de mon bébé!!! Elle a deux ans, je suis un peu nostalgique car ça m'en fou un coup mais bon elle grandit est en bonne santé et c'est le principal!!! Je laisse ma petite dépression de la matinée au placard!!!!!
Elle est magnifique je suis très fière d'elle. Je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et toi chouchou, je vois que tu es assez occupée entre l'ecole et ton boulot trop de choses dans ton emploi du temps!!!! Alors comment s'est adaptée Katie par rapport à la cantine et au trajet en bus ? Bien j'espère!!!

Allez bisous à toutes!!!

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 08:10:45  

Salut les filles!!!
Comment ça va se matin? Moi aujourd'hui ça va. Enfin pour le moment. La dernière fois que j'ai dis ça (donc Lundi), je me suis retrouvé à faire un malaise au boulot. Je vous raconte pas la honte, j'ai horreur de ça. Du coup, je me suis retrouvé avec mon chef qui me soutenais la tête sur son gros bidon. V'là comment j'étais gêné après. Du coup, les pompiers sont venus et ils ont pas voulu que je reparte seul du boulot. Donc obligé de faire venir mon homme en transport car c'est moi qui est la voiture, de déranger ma grand mère pour qu'elle vienne garder Max. Je ne vous raconte pas le bordel. En plus comme si ça ne suffisait pas qu'il y ait mes collègues, on était en présentation à ce moment là avec un client. Enfin, maintenant ça va, j'attend les résultat de ma prise de sang ce soir pour controler que tout va bien.

Sinon, heureusement le soir, j'avais rendez-vous chez le gygy et tout va bien, j'ai entendu le petit coeur de mon BB donc ça m'a rassurer mais il faudra que j'attende encore le mois prochain pour voir à l'écho comment il a grandi. J'ai hatte... En plus, mon gygy m'a dit que comme c'est le deuxième, je devrai peut-être déjà le sentir bouger. Mais pour le moment rien. De temps en temps, j'ai l'impression mais je ne suis pas sûr donc pour le moment je ne m'emballe pas.On verra, ça ne devrais plus tarder.

Pour Maxime, à l'école, ça va aussi. Hier, il a fait son premier dodo là bas et ça c'est bien passer. Je suis contente car je ne pensais pas qu'il dormirait si facilement là bas. Sinon, le matin, c'est toujours un peu dur quand on part mais ça lui passe vite. Le plus dur pour lui, c'est d'apprendre à vivre en groupe et d'apprendre à partager. Surtout que là, on ne lui passe pas tout ces caprices (contrairement à ce que faisait la nourrice qui ne la jamais vraiment puni quand il faisait des bêtises et la crèche qu'il le renvoyait à la nourisse des qu'il ne voulais pas quelques choses et qu'il pleurait). Enfin, l'école au début, c'est la our ça: apprendre à vivre en groupe.

Pour ta fille chouchou, je n'ai vraiment aucune idée surtout que je pense qu'elle ne doit pas manquer. Mais bon, je te promet d'y réflechir. D'ailleur si vous avez aussi des idées pour mon p'tit gars qui lui aussi fête ses trois ans en Novembre, je suis preneuse.

Lidwine, je vois que tu as intérêt à bien te reposer cette année. Quel programme pour l'année prochaine!!!

Bon j'arrête de blablater. Gros bisous à toutes et bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 15:02:24  

coucou merci je crois que je vais laisser tomber je vais jamais  avoir le temp de passer ce concour domage ca m aranger pr les horaire tanpi je vais voir pr un autre métier . joyeux anniversaire a ta puce bisous à toute

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 19:30:12  

Coucou!!

Tout d'abord je souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à Lou-Ann qui fête ses 2ans!! pleins de gros bisous!!![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Sinon moi j'ai bossé ce matin jusqu'a 14h, et ensuite monpere et mon frere sont parti à 18h donc j'ai pas trop eu de temps aujourd'hui enfin pas pour rien faire et profiter de ma fille car Katie profitait de son papie et de son tonton normal!!!

Ma âuvre Laurence je me doute que de faire un malaise au boulot ça ne met pas à l'aise mais bon tu ne l'as pas choisi!!!

J'espere que ça va aller et que ça ne te refera pas le même coup!!

Allez je file avec ma fille qui va bientot aller au lit, à 19h45 au dodo car elle est super naze et demain école!! Ca me fait bizarre de la coucher à cette heure mais bon il faut bien pour qu'elle soit en forme aprés!!

Bonne soirée,

Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE Lou-Ann!!!

Bisous,

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 07:45:41  

Salut à toutes!!!
Petit coucou matinal pour vous souhaiter une bonne journée.
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOU-ANNE (j'espère que je n'ai pas fais de faute dans le prénom de ta fille, si c'est le cas, je m'en excuse)!!! Plein de gros bisous.

Chouchou, c'est vrai que ça fait bizare de coucher nos p'tit bout aussi tôt. Je suis comme toi, maintenant, j'essais de mettre Maxime au lit entre 19h30 et 20h. Avant, on le mettais au lit à 20h30. Mais comme tu dis, il faut qu'il soit en forme pour l'école. D'ailleur, en parlant d'école, ça commence bien, la maîtresse de mon fils était déjà absente hier.

Ca me fait bizarre, les vacances scolaires sont finis et je doit recommencer à partir au boulot à 6h30 pour y être à 7h. Et bien, c'est super dur. Je suis déjà fatiguer, je préférais vraiment le rythme vacances d'été quand tout le monde étais en vacances et qu'il n'y avait personne sur la route. En plus, du coup le soir c'est la course contre la montre pour que je puisse récupérer mon fils à la sorti de l'école à l'heure. Enfin, vive la vie parisienne et les bouchons qui vont avec.[url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Bonne journée à toutes.

Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 12:06:27  

coucou les filles!!

ca va aujourd'hui?

MOi ca va, Katie était un peu grogon ce matin et elle tousse un peu (vive l'école elle qui est rarement malade je pense que ça va changer!!) elle était fatigué du coup car sa toux a du la gener cette nuit!! Mais elle sest endormi vers 20h (couché vers moins dix et elle sest veite endormi!!) et elle s'est reveillée toute seule a 7h15 ce matin!! on verra ce soir quoi!!
allez je dois vous laisser j'entend emilie qui vient de se reveiller!!

Bisous bonne journée

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 14:16:02  

Coucou les filles,

J'ai un petit moment de répit car ce matin a été assez mouvementé!!!! Et oui nous avons fait un gateau pour l'anniversaire de lou-ann afin que lou-ann souffle ses bougies avec mathis!!!! Ils étaient vraiment contents de participer!!!

En plus la maman de Mathis est arrivée ce midi avec deux cadeaux le DVD de cendrillon et une malette de docteur!!! Elle va etre contente quand elle se réveillera et qu'elle aura encore deux cadeaux à ouvrir!!

Et ce week end elle en attend encore!! Ahlala quelle chanceuse!!!![url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Sinon merci les filles de penser à ma puce ça me touche beaucoup!!! Laurence tu as fait une petite faute dans le prénom mais bon pas grave tu es tout excusée!!!! Lou-Ann sans E

Demain est aussi une grosse journée qui nous attend. En effet, l'après midi on a le géomètre qui vient pour la maison, l'implanter sur le terrain et on va définir les fenetres, les volets, les tuiles et facades... On en a pour deux bonnes heures. En plus j'ai les petits donc ça va etre chaud pour moi mais bon on va gérer!!!
Ensuite dans le soirée mes beaux parents arrivent, ce qui nous fait une grosse journée et un gros week end en perspective!!!

Laurence, c'est sur que d'avoir un malaise c'est pas cool mais bon tu n'y peux rien comme le dit céline.
Je suis contente que tu ailles mieux!!!

Allez bisous à toutes

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 08:24:54  

Salut les filles,

Aujourd'hui c'est pas la grande forme. J'ai un peu le morale dans les chaussettes. Hier, j'ai été cherché mon fils à l'école (jusqu'à la tout est normal). Mais en faite, on ne peut pas dire que pour le moment tout ce passe bien. Il a des gros souci à ce mêlé au autres enfants et le plus grave, c'est qu'il a une facheuse tendance à les frapper et aparament sans de réel raison. Du coup, lui qui est déjà assez solitaire en groupe, bah ça l'isole encore plus car les enfants on peur de lui. Je suis désespéré et super inquiète pour lui. Je ne sais pas pourquoi il fait ça, je ne comprend pas. C'est vrai qu'il a tendance à tapper quand il fait une colère mais en dehors de ça, jamais. Du moins je ne l'ai pas remarqué et la nourisse et la crèche ne m'en on pas parlé. Je ne sais pas si on arrivera à lui faire comprendre que ce n'ai pas bien. D'un côté, je suis faché contre lui qu'il fasse ça mais je crois que mon inquiettude l'emporte. S'il réagit comme ça, c'est forcément que quelques choses ne va pas. Qu'en pensez-vous les filles? Vous pensez que ça va lui passé si on continu d'être vigilant et de lui faire comprendre que ce n'ai pas bien. Et puis, je ne sais pas comment réagir fasse à ça. OK, il faut lui parler mais si ça ne suffit pas, vous pensez que je devrai le punir aussi sachant qu'il le font déjà à l'école. J'ai tellement peur pour lui. Tellement peur qu'il se retrouve tout seul et qu'il n'est pas de copain. Et puis je ne veut pas qu'il résolve ses problèmes en tapant. En plus ça me fait de la peine car je sais à quel point il n'est pas rassuré quand i y a du monde. Il sont 27 enfants dans la classe et je suis sûr qu'il se sent perdu au mileu de tout ces enfants. Que peut-on faire pour le rassurer? Je suis vraiment perdu et super triste ce matin. Hier j'ai eu une longue discussion avec lui et il a eu l'air de m'écouter. J'espère tellement qu'aujourd'hui ça va bien ce passer.

Bon aller, j'arrête ma total déprime et puis il va falloir que je me mette au boulot mais je n'arrive pas à me concentré, je n'arrête pas de penser à lui.

Je vois que Lou-Ann a été gâtée pour son anniversaire. C'est super, elle devait super contente. Sinon, bon courage pour cette journée et ton rendez-vous avec le géomètre. Ca ne va surement pas être facile si en plus tu as les enfant à garder.

Céline, contente que la rentée de ta fille se passe bien, tu doit être tellement rassuré.

Bonne journée à toutes

Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 09:53:16  

Maxilo,

Je ne sais pas trop quoi te dire, lou-ann me fait exactement la même chose avec Mathis, elle le tape sans raison. Et bien je sévis!! Je ne la laisse absolument pas faire. Je la mets sur sa chaise évolutive où elle ne peux pas partir toute seule car il y a encore la barre de protection. Et bien ça marche elle ne le fait pratiquement plus a part pour se défendre!!!

Ce sont des situations difficiles à gérer je veux bien te croire car vu que lou-ann fait la même chose!! Par contre comme Mathis me voit la punir et bien il n'a pas peur  d'elle. Que fait la maitresse quand il fait ça, elle ne lui dit rien car si c'ets le cas c'est pas non plus la solution!!! Il faut lui dire qu'elle le punisse, pour qu'il comprenne!!!

Allez courage à toi

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 14:42:44  

Lidwine,

Au niveau de l'école, il n'y a pas de problème. La maîtresse et les ATSEM ne le laisse pas faire et lui explique que ce n'est pas bien et ensuite, elle l'isole dans un coin pour le punir. Elle ont l'air toute assez stricte. Mais j'aimerai comprendre pourquoi il fait ça et j'aimerai tellement qu'il se mèle plus aux autre enfant. Ca me fait de la peine de le savoir tout seul.

Enfin voilà, je vais bientôt partir du boulot et je verrai bien ce qu'il en est tout à l'heure.

Bisous à toutes et bon week-end

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j ai besoin de votre aide svp besoin de conseil
Devenir assistante maternelle????? Devenir ass mat agrée