27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 08:03:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Salut les filles!

J'espère que vous avez passé un bon week-end?

Moi ça a été. L'enterrement de vies de jeune fille de ma belle soeur c'est bien passé.

Bon je suis désolé, j'avais écris un grand message juste avant mais je ne sais pas ce que j'ai fait. Y a eu beug et j'ai tout perdu. maintenenat, je n'aqi plus le temps de tout réecrire. Je vous raconterais plus tard.

Gros bisous et bonne journée.

Laurence

Publicité

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 10:36:08  

coucou les filles!!

Alors ce week end?

Laurence c'est cool si ton week end s'est bien passé!!

Moi ça a été aussi, on a pas arrété mais j'ai fait 2 grasse mat!! trop cool!!

Katie s'est reveillée un peu cette nuit ça m'a du coup cassé ma nuit (mais bon elle aussi) donc ce matin le reveil dur dur!!

Lidwine j'espere que Lou-Ann va mieu!!

Gros bisous bonne journée!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 14:52:43  

Coucou les filles!!!

Me voilà de retour, excusez moi du retard et de ma ponctualité mais bon, j'ai eu une semaine assez difficile la semaine dernière et en plus de ça c'est moi qui suit le chemin des malades!!!

J'ai une laryngite et un gros rhume!!! Je ne suis pas en forme. Lou-Ann va beaucoup mieux juste un peu de fatigue et le nez un peu pris mais bon il faut du temps pour qu'elle se rétablisse!!

Elle n'a rien dans les urines c'est cool je suis soulagée.

Allez bisous à toutes

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 08:06:01  

Salut les filles!

Comment ça va ce matin?

Moi, je suis un peu fatigué mais ça va. Ras le bol de me lever tout les matin à 5h50. C'est trop trop dur. En plus en ce moment, Max se reveille en même temps que moi. Il ne veut pas que j'aille travailler et tous le matin c'est les pleures quand je m'en vais. en ce moment, il est toujours derrière moi. Au grand désespoire de son père. Enfin, il faut quand même que je trouve un moyen pour ne pas qu'il se réveille quand je me lève. Il va être HS sinon. Déjà, j'ai réussi à le faire rester dans son lit. C'est déjà une bonne chose mais il ne se rendort pas, il me guêtte jusqu'à ce que je parte. Enfin, ça va sûrement lui passer. Le temps qu'il s'habitue un peu plus à l'école et qu'il soit moins inquiet. Sinon, apparement hier ça a été à l'école. Il a quand même pleuré quand son père est parti et il trainait pas mal les pied pour y aller mais apparement après ça c'est pas trop mal passer. Mais bon, l'atsem n'a pas été très locasse hier donc.... a voir.

Je vous disait hier, l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur c'est bien passé. Heureusement, elle est plus cool quand elle est avec ses amies que quand elle est en famille.
Lidwine, j'espère que tu va mieux car ça ne doit pas être facile de garder des p'tits lou quand on est malade. Bon courage à toi et soigne toi bien.

Céline, contente de voir que tu a pu faire 2 bonne grasse mat' ce week-end. Ca doit faire trop du bien.

Bon, bonne journée les filles.

Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 09:38:19  

Salut les filles,

Et bien oui pas facile comme tu dis de se lever à cette heure ci tous les matins dur dur!!! Surtout qu'en plus ton fils se lève en même temps que toi, pas facile pour lui.

Tu sais en fait si tu dis qu'il te guette jusqu'à ton départ c'est qu'il angoisse d'etre loin de toi et qu'il ne supporte peut être pas la séparation et d'etre à l'école. C'ets peut être pour cette raison qu'il réagit ainsi à l'école aussi. La séparation est dure pour lui!!! Au fait t'es en congé maternité quand ? Tu vas prendre tes 3 ans par la suite ?

Ben moi ça va un peu mieux mais bon je reste fatiguée et enrhumée un peu, surtout j'ai un voile dans la gorge et du coup je ne peux plus parler par moment!!!! Lou-ann va aussi mieux mais bon elle a toujours le nez qui coule, dernier jour de traitement demain pour elle.
L'infirmière est venue ce matin pour ma prise de sang, j'aurais les résultats demain sans doute.

Voilà sinon demain je ne bosse pas comme tous les mercredis. Allez bisous à toutes et bonne journée

---------------

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 15:07:51  

dur semaine pour toutes apparemment!!

Moi de nouveau fatiguée, hier j'ai fini a 17h avec la puce mais j'ai recupéré la voisine avec katie au bus car les parents avaient des trucs à faire et du coup je les ai lavé fait a mangé et même couché ensemble car le lendemain école donc ya un rythme elles se sont pas trop mal endormi j'avais peur car je les ai mise toutes les 2 dans le lit de Katie, c'était mignon!! la maman est venu la rechercher vers 22h-22h30 donc j'étais unpeu naze mais c'était bien sympa, puis c'est sympa de se rendre service comme ça c'est cool!! enfin bref et à 5h katie se reveille et me dit maman je veux que tu te lève, le truc de fou, je l'ai donc prise avec nous sinon elle aurait vraiment voulu se lever la chipie!! ce soir je vais aller vite au lit!!

Laurence deja si Max arrive a rester dans son lit c'est bien mais c'est vrai que ça doit etre dur du coup s'il se reveille aussi tot, il dort l'après midi un peu pour récupéré non? mais comme dit Lidwine il doit mal vivre la separation avec toi mais ça va venir il va comprendre que c'est comme ça et que tu l'aime même si tu pars travailler!

Lidwine c'est bien si Lou-Ann va mieu et toi unpeu aussi, bon courage car c'est galère quand on est malade!!

Allez bisous bon après midi a+, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 15:45:53  

Ma pauvre chouchou,

En effet, tu dois etre bien fatiguée avec ce rythme!!! Moi c'est plutot le rhume et ma vois qui me fatigue et c'est vrai que les petits sont aussi assez atroces en ce moment.

Lou-ann est dans sa periode de non!! Elle le dit à tout bout de champ, n'écoute rien, du coup pas facile.

Mathis, quant à lui, c'ets pire que ça!!! Il passe son temps à faire le contraire de ce que tu lui dis, me tape constamment car ça ne lui plait pas que je réagisse à ses betises! Il voudrait gérer son monde!!!

Ah la la!!!! Pas évident tout ça!!!

Bon bisous à toutes mathis partà 16h30 ce soir donc après je file déposer lou-ann chez sa mamie et faire mes courses!!! Et demain repos!!!

bonne fin de journée

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 08:26:36  

Salut, salut,
Je vois que c'est dur pour tout le monde cette semaine. Allez, courage les filles!!!

Lidwine, profite bien de cette journée de repos. C'est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours si Lou-Ann et Mathis te mène la vie dur. Je vois ce que c'est avec un déjà. Au faite, il a quel âge Mathis?

Céline, c'est vrai que c'est cool de pouvoir ce rendre service entre voisin et puis si vos enfant s'entendent bien, c'est encore mieux. Du coup, ça t'as quand même fait une journée bien chargé.

Bon, l'école, c'est pas encore ça. Il a encore fait pas mal de colère mais apparement il a tappé un peu moins. Enfin, on a quand même du mal à savoir. Hier soir, je lui est demandé pourquoi il  pleurait quand il arrivait à l'école et que son papa partait. Il m'a répondu :"J'ai pas vu Maman". Mais je n'ai pas vraiment réussi à en savoir plus. Ce matin, j'ai réussi à me levé et à partir sans qu'il se réveille.(je ne vous raconte pas les accrobaties que j'ai du faire pour ne pas faire de bruit dans l'escalier) Du moins je ne l'ai pas entendu et il ne m'a pas appelé. C'est déjà ça. Mais du coup, tous les matins je suis frustré car je ne peu même pas aller lui faire un bisous avant de partir par peur de le réveiller et qu'il pleure. Pour l'école, je saurai comment ça c'est passé tout à l'heure. J'espère que pour une fois, il n'y aura pas de pleure.
Lidwine, pour répondre à ta question, je suis en congés maternité à partir de noël. donc plus trop lomptemps à tenir normalement. Après, je vais essayer de prendre 1 an de congés parental. Pour ça, tout dépend de ma banque. Il faut que je vois qu' elles sont les conditions pour suspendre les mensualité de mon crédit. Si je ne peux pas, je prendrais de tout façon un 80%. Ca me fait trop peur de perdre presque 3/4 de mon salaire. On pourrait peut-être s'en sortir mais il faudrai compter vraiment chaque centimes qu'on dépense et il ne faudrait surtout pas que l'on ai de coup dur. Donc, je suis encore en pleine réflexion.

....

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 08:27:44  

Je ne vous ai pas dit, le 12 octobre, je passe m'a 2ème echo. Il pourra nous dire si c'est une fille ou un garçon. Enfin, on verra car à la base je ne voulais pas savoir car j'aimerai une fille. Et je ne veux pas regretter d'avoir été déçu ne serai ce qu'une seconde s'il me dit que c'est un garçon. Car je sais que de tout façon je serai heureuse le jour ou il sera là que ce soit une fille ou un garçon. Enfin, ça c'était au début... maintenant je ne sais plus. Je suis partagé entre l'envie de savoir et l'envie d'avoir la surprise. En plus, mon homme lui veut savoir. Et puis si on sait, ça nous permettrai de préparer ça chambre à l'avance. Et en même temps ça serai tellement sympa d'avoir la surprise. Et vous, vous aimeriez savoir ou pas pour votre 2ème?

Bon, après ce long roman, je vais quand même vous laisser et vous souhaiter une bonne journée.

Bisous

Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 09:56:57  

Coucou les filles!!

Et oui cette semaine semble dur dur pour nous toutes entre la fatigue, les maladies, les crises, les pleurs bref c'est pas la joie!! Mais ça va passer!!!

Hier soirée éprouvante pour moi, ma fille est rentré en bus et une fois à la maison ça a été crise sur crise, elle m'en a jamais fait comme ça aussi dur, une vrai tête de mule, j'en pouvais plus, pour rien en plus en remontant direct quand on rentre on enlève les chaussures et je lui ai dit allé on s'assoit et on enleve manteau chaussures, elle enleve son manteau et veut enlever son gilet mais n'y arrive pas alors je lui dit d'enlever d'abord ses chaussures et que je l'aiderai après, oulala qu'est ce que j'avais pas dit, elle a commençais a hurlé s'allongeait par terre, je l'ai laissé faire pour pas envenimer le truc mais ça ne lui a pas plu que je continue mon train train et m'occupe pas d'elle, elle a hurlé tapé des pieds bref la cata!

Je l'ai mise dans sa chambre car ça m'enervait, je lui ai dit aussi à un moment que j'allais chercher mon appareil pour la prendre en vidéo et montrer à son maître comment elle est vilaine à la maison et alors là elle a commençais un peu à se calmer, ensuite elle est venue me dire pardon on a fait des câlins puis quoi h après rebelote, je commence a preparer ses affaires pour aller la doucher, elle monte sur le bac a linge et deboite le couvercle qu'on ouvre pour mettre le linge sale et tombe dans le bac, moi je lui ai dit que c'était bien fait elle n'avait cas pas faire n'importe quoi et elle s'est donc couché dans la salle de bain et a pleuré moi je continue a preparé elle m'appelle je lui demande ce qu'il y a elle me reponds pas donc je lui dit si tu me dit pas c'est que t'as rien et elle se met a hurler de plus belle, et là ça a été la super crise pleure sur pleure hurlement sur hurlement une grosse cata, je l'ai grondé, elle s'est pris des fessé (j'ai horreur de ça en plus) je ne savais plus quoi faire après j'ai fait style je m'en fiche,

Je met la suite sur un autre message car j'ecris trop ;-)

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 09:57:42  

... voila la suite!!

car quand elle est en colère elle se fait tousser et des fois se fait vomir (enfin plus depuis longtemps elle tousse juste maintenant) donc quand elle s'est mise a tousser (d'habitude j'essai de la calmer car j'ai horreur de ça) bah la je lui ai dit si tu te fais vomir va au toilette je lui ai dit ça calmement après je lui ai demandé où était ma fille gentille que j'avais mis au monde, que je l'a rconnaissai plus que si elle était pas bien ici elle avait cas rester à l'ecole et y dormir car c'est nul de faire des crises ici tout le temps, j'était completment perdu et savais plus quoi faire, je sais que j'ai dit des choses que j'aurai certainement pas du dire mais là j'en pouvais plus, après l'avoir douché elle a commençais a se calmer, j'ai pas voulu de ses excuses et lui ai donné a mangé, je lui ai dit que j'en avais marre qu'elle reagisse comme ça! et elle s'est calmé une bone fois pour toute, son papa est arrivé quand elle mangeait, je suis partie m'isoler pour pleurer j'en avais vraiment gros sur le coeur, ça m'a fait trop mal de lui crier dessus comme ça et je n'aime pas etre perdu comme ça, et je me demandais ce que j'avais fait de mal dans ma façon de m'occuper d'elle pour qu'elle soit aussi vilaine! car a un moment elle levé la main sur moi je lui ai dit vas y frappe moi je lui ai tendu ma joue et je lui ai dit vas y frappe moi mais après tu degage je veux pas te voir et elle ne l'a pas fait! je m'en veut d'avoir reagit comme ça mais en même temps si je dis rien ça va donner quoi après? ah lala donc dur soirée!

Ce matin elle s'est reveillée de super bonne humeur, a fait un câlin à son papa puis a moi, elle m'a fait une petite crise ce matin mais pas trop dur puis depuis elle est sage et mignone donc je sais pas si ça a été benefique mais bon!

Lidwine je me doute que ça doit etre galere si Lou-Ann et Mathis on leur periode crise aussi ah lala les enfants ils nous en font voir de toutes les couleurs mais qu'est ce qu'on les aime!!

Laurence j'espere que ce matin ça s'est mieu passé pour Max!!
Allez sur ce roman je vais vous laissé car je vais m'occuper de katie, on va faire des trucs toutes les  ça va nous faire du bien je pense!

Bisous, Céline!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 10:04:29  

Laurence pour ta question moi pour le 2ème je ne sais pas si je voudrais savoir le sexe du bébé d'un coté comme de l'autre c'est bien donc je sais pas!! c'est sur que tu peux t'y preparer si tu sais mais c'est toi qui doit le sentir ou pas, tu verra le jour de l'echo tu sentira si tu as envie de le savoir ou pas!! bisous!!

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 20:36:14  

Coucou les filles,

J'ai pas eu beaucoup de temps aujourdh'ui malgré un jour de congé!!! Et oui j'ai passé mon temps au tel pour la maison car ça traine et tout le monde s'en fout!!!! J'en ai marre donc je les pousse un peu au derrière pour que ça avance!!!

Sinon je suis un peu stressée ce soir car je me fais dans l'idée que je n'arriverais pas à trouver un autre temps plein. J'ai remis d'autres annonces là où il y en avait pas on verra bien. Mon homme arrete pas de me dire et me rassurer que de toute façon ça viendra, il faut etre patiente!!!

Enfin sinon lou-ann va bien du moins mieux, elle a bien récupéré au cours de la sieste c'est cool car la pauvre elle n'était vraiment pas en forme la semaine dernière. Elle reprend l'appétit aussi. Ca me rassure.

Par contre, elle m'en fait voir de toutes les couleurs!!! Elle me fait plein de conneries et c'est dur de gérer ses crises par moment!! Mais bon pas le choix!! Je compatis chouchou!!!!

Sinon maxilo, moi je ne pourrais pas ne pas savoir le sexe de mon bébé avant la naissance, j'aurais trop hate et même pour les préparatifs c'ets bien plus pratique, j'aime l'organisation!!!
Après c'ets un choix!!!

Je suis contente j'ai la salle pour le mariage!! Je suis allée à la mairie signer les conventions de location!!

Allez les filles, je vais prendre une douche et me coucher bisous à vous toutes et à bientot

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 10:07:28  

coucou les filles!!

J'ai pas trop le temps ce matin et je suis un peu fatigué car Katie hier a refait pas mal de crise et ce matin dès le reveil il a fallu ralé donc je suis un peu cassé mais je viens faire un petit coucou quand même!!

Lidwine et oui on compatie entre maman de petits diablotin!!! ah lala je sais pas ce qu'ils ont tous en ce moment mais c'est dur dur!!

Moi si ça continue je vais prendre RDV avec la bonne femme de l'ecole pour qu'elle m'éclaire si ça s'arrange pas car je suis paumé et je veux pas rester comme ça si Katie continue ses horribles crise!!

Super pour la salle des fêtes, je suis contente pour toi!!

Et oui tu vas bien finir pas trouver un autre temps plein, tu as fait le necessaire alors je vois pas pourquoi tu n'en trouverai pas un!! Je corise les doigts pour toi!!

Allez je file je vous souhaite de passer une bonne journée!! gros bisous, Céline!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 13:33:58  

Salut les filles,

Moi aussi je suis crevée en ce moment, je pense que c'est par rapport au rhume que je traine, au mal de gorge aussi mais tout comme toi chouchou, au petit monstre de la maison!!!!!

Enfin pas le choix, je dois assurer comme je peux. Ce matin je les ai bien occupés avec du collage. Ils étaient bien sur un peu plus calme car canalisés et très interessés par l'activité proposée!!

Il fait vraiment trop froid dehors et je crois que l'on va etre obligé de chauffer dans peu de temps!!!

Sinon rien de bien neuf, demain je finis vers 16h30 donc ça va!! et après le week end que j'attends avec impatience du fait de pouvoir me reposer un peu.

Allez bisous à vous

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 09:10:43  

Salut les filles,
Bon je vois que c n'est la joie pour personne en ce moment.08
Moi depuis hier, j'ai une gastro. Décidément, je choppe tout ce qui passe depuis que je suis enceinte. Je n'aurais jamais été aussi souvent malade. Enfin aujourd'hui, ça va un peu mieux. Quoique je n'ai pas encore mangé. En plus, ça m'a pris en plein au boulot, du coup je me suis fait encore remarquer car j'étais incapable de prendre la voiture toute seule et c'est un colègues qui m'a ramené chez moi. Comme vous dites, marre d'être malade.
Sinon, j'ai lu que vos p'tit lous vous en faisait voir de toutes les couleurs. Je ne vous dirais qu'une chose : patience, calme et détermination. Je parle en connaissance de cause, car j'ai vraiment un p'tit dur à la maison. Et des périodes de crises, on en a régulièrement. Heureusement en ce moment ça va mieux. Mais la dernière en date n'ai pas vieille. Il a commencé à en faire qu'à sa tête et nous faire plein de colère (un peu comme ce que tu nous à décrit Céline) quand on est rentré de Guadeloupe à peut près. En plus, il ya eu l'annonce du bébé. Et là avec son père, on en pouvait plus. On arrêtait pas d'hurler à longueur de journée. Et puis vers mi-août à peu près, on a décidé de prendre le problème complètement différement. On s'est dit, y en a marre de passer ses soirée à crier. Du coup, on a eu une longue discussion avec Max et genre super Nany, on lui a expliqué les règles. On lui a dit que les colères c'étaient fini et qu'il fallait qu'il écoute. Du coup, on a mis en place un système de tableau avec les jours de la semaine et on lui a dis que dès qu'il ferai une colère ou qu'il n'écouterai pas, il serai puni sur le champs (sans mise en garde préalable) et qu'en plus on ferai une croix dans le tableau le jour correspondant. Et si arrivé au week-end, il y avait des croix dans le tableau, il n'aurait pas le droit de regarder les Indéstructible, ni flash Mc Queen, ni aucun autre DVD. En plus, il serai privé de bain (qu'une douche pour se lavé). En gros, on a joué sur ces point faibles et on lui a expliqué que ça ce méritait. On voulais bien être gentil avec lui mais que lui en retour devait être gentil aussi. Conclusion, il a vite compris et depuis ça va. Je ne dis pas qu'il écoute au doigt et à l'oeil, mais on a plus de colère et il fini toujours par faire ce qu'on lui demande. Enfin, voilà, c'est mon expérience personnel et puis ça marche jusquà la prochaine fois ou il faudra trouver autre chose. Bon courage...

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 09:14:14  

Bon courage à vous, je compati, il ne sont pas toujours facile ses petit diablotin mais qu'est ce qu'on les aime...

Gros bisous à vous et bon week-end

Laurence

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 09:19:42  

Au faite Céline, je viens de penser à une autre idée cadeau pour ta fille. Moi je pense que je vais prendre ça à Max. Un radio/CD pour les enfants. Moi, je sais que mon fils adore la musique et adore dansé donc ça lui fera sûrement plaisir d'en avoir un dans ça chambre.
Voilà, c'était l'idée du jour.
Bisous
Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 09:35:49  

coucou les filles!!

Je suis contente ce matin car Katie a était très mignonne du reveil au départ au bus ça faisait longtemps  ;-)

Elle s'est levé de bonne humeur, nous a fait des câlins, a dejeûné bien et rapidement, bref un petit amour, j'ai retrouvé ma fille, maintenant il n'y a plus qu'à esperer que ça dure, hier aussi ça a été mieu, un petit debut de crise au moment de la douche mais sinon non donc je suis assez contente!!

Très bonne idée pour le tableau Laurence je pense que je vais te piquer ton idée qui me semble pas mal!! je vous raconterais ça quand je le mettrai en place vous dire ce que ça donne sur ma fille!!

Sinon ma pauvre Laurence, ça doit être galère de tout chopper comme ça! Ca va aller mieu t'en fait pas!!

Pour l'idée cadeau merci beaucoup, j'y avais penser aussi car Katie comme Max adore la musique et danser, a la periode de noël l'année dernière j'en avais vu un dora qui était super joli et pas cher en plus, j'avais même voulu lui prendre mais quand j'étais revenue il n'y était plus :-(  donc on ira faire les boutiques et on verra de toute façon je ne pourrais helas pas lui faire un trop gros cadeau vu notre budget en ce moment mais bon un cadeau c'est un cadeau!! et elle n'aura pas que le nôtre  ;-)  

En plus le jour de son anniversaire tombe un jeudi donc je vais faire un gâteau pour l'école, elle sera contente, ils en ont deja fait 3 depuis la rentrée donc elle connait maintenant!! C'est chou!!

Lidwine j'espere que ça va bien, on a papoté un peu hier sur msn, j'ai vu au info au fait pour l'école le samedi et comme il y avait un réunion hier à l'ecole (avec les parents delegués candidats et mon homme y était) et il en a profiter pour demandé mais pour le moment ils ne savent pas trop donc demain elle a école!! On verra par la suite!!

Voila les nouvelles, allez bisous et bonne journée!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 09:48:15  

Coucou les filles,

Tout d'abord Laurence c'est sur qu'avoir une gastro sur son lieu de travail c'est vraiment pas de chance!! Ma pauvre, pas facile enceinte on ne peut malheureusement pas se soigner comme on le souhaite mais bon!!! Essaies de te reposer.

Lou-Ann aussi c'est les crises constemment!!! Mais bon je ne me laisse pas faire du tout!!! Et quand je lui dis qui c'est qui commande elle se montre!!!!! Je la rectifie de suite!!!! Non mais!!!!!

Ce soir week end pour moi, je suis ravie!! En plus demain on a la visite de nos amis d'Isère!!! Je suis ravie!!!

Chouchou, ils retirent l'école le samedi en primaire et maternelle qu'à partir de la rentrée prochaine!!!! Donc pas de changement pour ta fille cette année!!!!!

Allez bisous

---------------

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 14:40:19  

Coucou les filles,

j'espère que votre week end se passe au mieux!!! Pour ma part, je viens de faire une pause beauté, ça m'arrive pas souvent mais ça fait du bien de temps en temps (masque, épilation, crème pour le corps et bonne douche).

Hier on a reçu nos amis d'Isère!!! C'était bien sympa cette petite journée ensemble surtout qu'on ne se voit pas souvent!!! Ils ont une fille de deux ans passé, alors c'est la grande copine de lou-ann elles n'ont que 15 jours environ d'écart.

Ce matin j'en ai profité que je sois motivée pour ranger et trier tout le linge de lou-ann dans son armoire! Voilà elle est enfin prete pour l'automne hiver du fait qu'il ne fait pas très beau chez nous depuis une semaine!!! Du coup les shorts et les débardeurs et robes d'été je pense que c'est fini!! On a remis le chauffage car il fait frisqué le soir et le matin dans la maison et puis j'ai remis les pyjamas d'hiver pour lou-ann.
[url]/images/forum/2/04.gif[/url]

Voilà, voilà sinon rien de bien neuf!!! Je sais pas si je vous ai dit mais je pense pas, nous avons été voir notre futur terrain et franchement il y a du changement! J'ai trop hate d'avoir la réponse définitive de la banque!!!! En tout cas le permis de construire sera déposé cette semaine!!! Trop cool ça prend enfin forme!![url]/images/forum/2/01.gif[/url]
Pour le mariage, ça avance aussi pas mal!! Je suis au point sur plein de trucs!! je suis plutot satisfaite de moi!!

Allez j'arrete de raconter ma vie!! Je dois vous souler!!!!

Bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 21:18:01  

salut!!!

Contente de voir Lidwine que tu es passé un bon week end!!

Moi aussi le mien était sympa et un peu rempli!

Samedi après midi on a été chez mes beaux aprents feter les 7ans de la soeur de mon homme, elle a invité ses copains copines de classe, ils étaient 13 enfant en comptant katie et Marie (C'est l'autre soeur de mon homme qui a 4mois de moins que Katie) et c'était super sympa!! On s'est bien amusé, j'ai participé avec les enfant (logique quand on a l'habitude et qu'on est bien avec les enfants on va forcement avec eux!!) les enfants ont bien aimé, on a fait (ma belle mere et moi) le jeu du facteur, les enfants m'ont souvent mis le caillou (car on a pris ce qu'on avait sous la mains : un gros caillou) derrière moi, ils m'ont fait courir quoi!! c'était rigolo!! on a fait une chasse aux tresor, une balle au prisonnier bref ça m'a rappelé toute mon enfance quand je faisais moi aussi ses jeux, c'est sympa!!

Ensuite le soir on est resté mangé chez eux, donc on a passé aussi une bonne soirée!

On est rentré tard donc levé tard ce matin (10h15) et après menage et on a changé notre chambre de disposition donc ça nous a pris un peu de temps mais c'est sympa on est content du resultat!!

Laurence, vendredi ma fille m'a fait une crise alors direct j'ai été faire un tableau sur l'ordi et l'ai imprimé et depuis vendredi soir il est donc en place!

J'ai mis les 7jours 4 cases par jour (matin, aprés midi, soir et bilan de la journée) ya le bonhomme content, le pas content et le moyen, donc je lui ai expliqué comment ça fonctionnait, je lui ai dit que dans les cases de bilan si sur la semaine elle en avait 4 ça serait punition (pas de télé le matina vec ses dessins animé qu'elle aime, pas les jouets et jeux qu'elle aime bref suppression des choses sympa quoi) si y'en a 6 elle a pas sa sucette pour dormir et voilà!!

Et depuis elle est plutot sage!! c'est elle qui me dit quel bonhomme mettre, et elle est honnete car le 1er jour elle m'a dit là faut en mettre un qui pleure (le pas contente elle elle dit qu'il pleure) car elle a fait des colères!

Donc voila et dès qu'elle commence à faire une petite crise je lui dit vas y continue mais tout à l'heure le bonhomme il va être pas content alors elle dit ah non et elle se calme!

j'ecris la suite sur un autre message car comme d'hab j'écris trop ;-)

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 21:18:48  

Voilà la suite de mon roman ;-)

Je me rappelais plus mais ma belle mère avait fait ça aussi pour la grande quand elle a eu sa periode pas sympa!

Donc ce n'est que le début mais je vois un changement, on verra si ça dure!!

Aujourd'hui ça a été un amour en tout cas et je lui ai dit que c'était agréable!!

Voili voilou pour ma part!!

Lidwine je suis ravie pour toi que ça avance pour ta maison et aussi pour ton mariage, normal que tu sois fière de toi et tu as bien raison car c'est toute une organisation!!

Et tu me soule pas avec tout ça!!

On raconte un peu toutes nos vie en fait  ;-)

Allez sur ce je vous souhaite de passer une très bonne soirée!

Bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 09:12:45  

Coucou!!

Ca va ce matin?

Moi c'est un peu speed ce matin car je n'ai pas entendu mon reveil et je me suis levée 10minutes avant qu'emilie arrive!!

Je vous raconte pas j'ai horreur de ça en plus du coup pour Katie aussi on été a la bourre car d'habitude maxi 7h30 on va la réveillée et là il était 7h50 elle s'est reveillée seule mais comme il a fallu la speedé c'était pas évident la pauvre!!

Enfin elle est partie à l'heure à l'école et a bien dejeuné c'est le principal!!

Allez bonne journée, bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 10:06:57  

Salut chouchou,

Contente que ta chambre te plaise dans la nouvelle dispo c'est sur que ca fait du bien le changement dans une maison!!! Ca nous donne l'impression qu'on change carrément de maison!!!!

Hier soir on était chez ma soeur et figurez vous que je viens d'apprendre une excellente nouvelle!! Je vais etre tata!!!! Elle est enceinte d'un mois!!!! Je suis contente pour elle!!!!

Sinon rien de bien neuf, vu que hier soir on a mangé chez ma soeur ce matin c'était un peu la course du fait qu'il a fallu que je range un peu la maison!!!!

Voilà sinon Lou-Ann refait correctement pipi et caca au pot!! Un bonheur car je craignais les fuites avec les pantalons pas top!!!
Mon homme est malade, il a du chopper une angine!! Il n'a pu avoir rendez vous chez le doc que jeudi à 16h20, faut pas etre pressé!!!!

Allez bisous et bonne journée à vous!!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 11:07:04  

coucou Lidwine!!

C'est vrai que ça fait du bien de changer de disposotion un peu!! J'aime bien changer de temps en temsp, je fais souvent la salle et la chambre de Katie mais notre chambre c'est la 1ere fois qu'on la change!!

Félicitation à ta soeur pour son petit bout qui grandit en elle!! Et felicitation à toi tu vac etre tata!!

Tu m'etonne faut pas être préssé des fois avec les medecins!! Bon courage à ton homme j'espere que ça va vite passer!!

Bisous!!

---------------
B3me 17YAp1
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs