106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 13:42:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mon ordi marchai plus depuis le 21 septembre jai donc pas pu venir sur le forum, j'etais degoutée!!! Maxilo je pense vraiment que tu devrais faire la formation car de nos jour tout ce qui paut etre fait dans ses conditions la faut pas hesiter moi je sauterai sur l'occasion si j'etais toi!!! c'est cool aussi que tu es eu des info qui t'aident a avancer  pour prendre ta futur descision!! moi je commence ma foration obligatoire lundi ce que j'appréhende le plus c'est de pas passer la journée près de ma fille car je l'ai laissé le plus longtemps du matin au soir et c'est arrivé qu'une fois donc ça va me faire bizarre mais bon je commence par 3jours et on verra bien!!!voila bisous a toutes a plus!!!

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 13:44:17  

bienvenue a paola80!! bon courage et tiens nous au courant!!

---------------
B3me 17YAp1
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 17:22:57  

Et oui c'est sûr, quand on a formation et bien c'est pas évident de laisser son enfant surtout quand on est habituée à l'avoir toujours avec nous. Mais bon tu vas voir ça fait quand même du bien d'être un peu séparer, pour mieux se retrouver le soir!!!  Allez bon courage pour tes jourénes de formation Lidwine

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 17:36:11  

coucou, j'ai reçu la visite du docteur aujourd'hui, il est reste environ 2 heures.....uff cetait long, il a volue me connaitre, il m'a posee des questions et ensuite il a visite mon appart...tres bien, mnt c'est du passee.....ma demain je aurai la visite de la Puericultrice.....et elle qu'est-ce-que va me demandee??   ciao a tutte!!!

louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 13:21:25  

Ben à vrai dire moi j'ai eu une seule visite, il y avait la puèricultrice et l'assistante sociale en même temps. Peut être qu'avec les nouvelles lois sorties ça change un peu le procèdè niveau visite. Elle va certainement vouloir faire connaissance avec toi, voir ton expérience avec les enfants....  Dis don cil est restée très longtemps chez toi?!!!!  Allez courage, Lidwine

---------------

Publicité

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 11:13:22  

Salut les filles, j'ai enfin recuperer ma connexion chez moi donc pour MSN, c'est OK. Voici mon adresse: laurence.robillard@hotmail.fr mais possible que le soir a partir de 20H. Sinon Paola80, comment ce sont passer tes entretiens? Quelles ont ete le type de question qu'il ton poser? Pour ma part je me suis enfin decider a en parler a mon conjoint car pour le moment je preferai garder ma reflexion pour moi tant que je n'etait pa encore sur de moi. Je ne voulais pas le stresser avec ca si c'etait pour lui dire au final que ca ne m'interressai plus. Donc je compte m'organiser d'ici peu  un repas en amoureux pour qu'on puisse en discuter tous les deux tranquillement et j'espere vraiment qu'il me soutiendra car ca ce n'est vraiment pas une decision que je peu prendre toutes seuls car ca va quand meme boulverser nos deux vie et meme un petit peu la maison. Donc voila ma prochaine etape. Biz a toutes et a bientot.

louann84
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 14:42:43  

Je note ton adresse msn. Peut être à ce soir.  C'est vrai qu'il est important de le dire à son mari!!!  Allez bisous Lidwine

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 14:57:56  

Up

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 14:27:10  

coucou tout le monde! jai commencé ma formation d'ass mat ca se passe bien, cette semaine il y a eu que 3jours ca a été pas trop dur de laisser ma fille qui était ravi de passer la journée chez sa mamie et sa tata de 19mois, le soir elle me saute au cou et me dit : maman vien la que je te fasse un bisous, cest trop mimi!! jai noté ton adress maxilo on se verra peut etre sur msn! en tout cas jai une info si tu le sais pas deja mais tu nai pas obligé d'arreter ton boulot actuel pour avoir ton agrémen, a la formation là il y a des fille qui bossent et qui sont la! yen a meme une qui bosse a 80% et qui fait ass mat a 20% donc tu vois ya plein de possibilités! voila  dis nous la reaction de ton mari jespere qu'il va t'encourager et te soutenir cest important!! a plus!!!

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 15:40:25  

Contente que ta formation ce passe bien. D'ailleur, il parle de quoi dans les formations? Sinon, merci pour l'info car je pense que ca peut aussi etre une solution pour moi avant de me lancer. Avoir mon agrement, faire la formation, trouver des enfants a garder et ensuite demisionner. L'incertitude me fait peur et cette configuration serai beuacoup plus rassurante pour moi. Enfin, en ce qui concerne mon homme, je ne lui en ai toujours pas parler. On a tous les deux des emplois du temps assez charger ( le boulot, le boulot, et toujours le boulot...) et je ne veut pas lui en parler entre deux portes. Sinon, j'en ai parler a deux amies et elles sont toutes les deux a font avec moi. Enfin, je sent que ca va etre encore tendu cette semaine pour en parler a mon homme, il est surcharger de travail mais je compte bien remedier a tout ca la semaine prochaine a vrai dire j'aprehende quand meme un peu mais bon, on verra.... sinon, continue de nous tenir au courant pour ta formation.  Bisous A bientot

louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 10:06:09  

Ben moi quand j'ai fait la démarche d'avoir l'agrèment il a fallu que j'arrête de bosser. C'est soit je démissionnais ou on me virait soit il ne me donnait pas l'agrément comme quoi ça dépend vraiment des régions et puis beaucoup de choses ont changé par rapport aux nouvelles lois!!  Moi aussi j'ai des formations mais pas d'un seul coup, je dois faire 60 heures en 5 ans. Toi tu dois être sur les nouveaux dispositifs avec les 120 heures.  Et alors maxilo, à chaque fois que tu es connectée sur msn je veux te parler et eup plus personne!!!! C'est dommage  Allez bisous Lidwine

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 10:54:08  

Desole pour msn, ca doit etre mon homme qui est connecte car il passe beaucoup de temps sur l'ordinateur en ce moment et je n'y ai pas beaucoup acces. Je ne peut trop rien dire, c'est pour son boulot. Il est photographe et fait pas mal de retouche numerique. Je pense qu'on va finir par s'acheter un portable car ca devient de moins en moins gerable car moi je fais (du moins j'essais) de la video et ca prend aussi beaucoup de temps. Mais priorite a mon homme car lui c'est son boulot et moi c'est que pour la passion, le plaisir. Si tu te connecte le week-end, je te donne RDV samedi car il n'est pas la donc libre acces. Et puis peut-etre avant si toute fois j'ai un peu de chance car en ce moment, je regarde mes mail et puis c'est tout, je ne m'attarde pas. Bisous et a bientot.

Publicité

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 14:03:54  

Alors cette formation, ca donne quoi? Il parle de quoi? Viens vite nous tenir au courant.Bisous.

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 10:17:55  

J'ai enfin reussi a parler a mon homme hier soir et on ne peut pas dire que le resultat fut tres concluant. Et ce a tout les niveaux car du coup je lui est aussi parler de mettre en route le deuxieme. Pour ca, il m'a dit qu'il n'etait pas encore decider et qu'il preferai attendre l'annee prochaine. Mais rien me dit qu'il sera decider l'annee prochaine. Et comme je m'etait dit que je ne voulais pas me lancer avant d'avoir le deuxieme, chercher le probleme... Peut-etre faudrai t il que je revoit la question. Mais comment ca ce passe si je tombe enceinte en etant assistante maternelle? Donc ca, c'est la premiere parti du probleme. Le truc, c'est que lui aussi veut changer de boulot. Soit trouver dans une autre boite dans son domaine, soit lui aussi faire carrement autre chose, soit monter ca boite. Mais ca, ca fait longtemps qu'il m'en parle et il n'y a rien qui bouge. Et moi pendant ce temps je reste dans ma boite pour pouvoir garder un salaire sur si toute fois ca ne marchais pas comme il voulais de son cote. Tout ca est tres compliquer, il y a tellement de chose que je devrai vous dire pour que vous compreniez bien la situation. Quoiqu'il en soit en ce moment il est reparti dans l'idee de creer sa boite avec un pote donc pour moi, pas question de changer de boulot ou de risquer une baisse de salaire. Mais ca fait tellement longtemps qu'il me parle de tout ca et qu'il ne se passe rien et qu'en attendant j'attend. Je commence a perdre patience. Si encore j'etait sur qu'il mene sont projet jusqu'au bout je serai peut-etre prete a attendre et je le soutiendrai meme a font la dedans mais si c'est encore pour n'aboutir a rien, j'aurais encore perdu des annees. En plus, j'ai tellement envie d'un autre enfant et je ne veut pas qu'il est trop d'ecard. Est ce moi qui suis egoiste en voulant tout tout de suite? Je ne sais pas si vous avez ressenti ca ca avant d'avoir vos enfant, mais cette envie d'enfant, c'est comme une obssession chez moi, ca me prend au ventre, je ne sais pas comment l'expliquer, je ne pense qu'a ca. Enfin voila, il m'a promis de reflechir a tout ca mais je ne suis pas tres rassurer. Ah, puis aussi, j'allais oublier de vous dire... En plus de tout ca, il n'est pas tres emballer a l'idee qu'il pourrait y avoit d'aute enfant que les siens a la maison. Mais il m'as dit aussi qu'il ferai un effort pour moi si je le voulais vraiment. Mais s'il n'approuve pas vraiment mon choix, est ce que ca ne risque pas de mettre notre couple en peril? Encore tout un tas de question sans reponse et a vrai dire, je suis assez deprimer aujourd'hui. Je ne sais pas si j'ai ete tres clair dans mes explication.Bisous a toutes les deux. A bientot

louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 12:44:40  

Et bien je vois que c'est pas la joie, mais bon je trouve quand même d'après ce que tu nous décris qure ton mari a l'air un peu égoiste et ne pensait qu'à lui et son projet qui a l'air comme tu le dis toi même de ne pas avancer. Mais bon c'est un peu aussi solution de facilité pour lui car tu comprends en gros il refuse que tu changes de boulot car tu gagnes plus que lui!!.  Enfin c'est ce que j'arrive à comprendre dans ce que tu dis!! Et ça franchement je serais toi je lui dirais clairement que ça ne te plait pas du tout et que toi aussi tu as des projets et que tu aimerais les réaliser autant que lui!!! Il faut faire des concessions dans un couple sinon rien ne fonctionne correctement au sein du couple. Il faut une bonne communication aussi. Allez courage, il faut que tu lui parles vraiment de ce qui te tracasse et que tu n'es pas non plus là que pour faire vivre la maison!!!  En ce qui concerne ta grossesse ben moi aussi je compte avoir un deuxième enfant mais à la fin de l'année prochaine on va rééssayer. Ca ne change rien pour ton agrément une fois agréée tu dispose des mêmes conditions pour le congé maternité...  Voilà vraiment bon courage pour la suite et tiens moi au courant.  Bisous Lidwine

---------------

lutinette
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 23:48:00  

bonsoir voilà plusieurs jours que je lis attentivement vos messages et je ressens le besoin ce soir de réagir à tout ce que j'ai lu; parce que comme maxilo, c'est moi qui ramène à la maison le plus gros chèque (2000€) parce que comme elle, le métier d'assitante maternelle m'attire malgré les faibles revenus qu'il procure et la disponibilité qu'il demande; parce que comme elle (et comme beaucoup de femmes) j'ai un mari qui se repose bien facilement sur cette aisance que j'apporte, pendant que je tente de jongler entre ma vie de femme, de mère, d'épouse; la seule différence par rapport à elle, c 'est que mon deuxième enfant est née fin mars; je suis partie en congé mat fin janvier avec en tête la vague idée de prendre un an de congé avant de reprendre; et puis j'ai laissé tomber cette idée, mais début mai elle est revenue à la charge et j'en ai fait part à mon mari; qui a jugé que j'allais pété les plombs à la maison avec mes deux enfants, et déséquilibre l'équilibre financier de la famille; alors j'ai demandé et obtenu de mon patron de travailler à temps partiel; malgré celà au fur et à mesure que la reprise avançait, j'étais prise de crises d'angoisse, de panique de larmes; tant bien que mal et à grands coups de lexomil, j'ai repris mon poste fin juin après 15 jours d'arrêt supplémentaire; en larmes. devant mon état, mon patron m'a permis de prendre un congé parental de trois mois; qui devait cesser fin septembre; les crises d'angoisse sont revenues de plus belle, et du coup je suis en arrêt pour dépression et même si mon temps partiel est toujours d'actualité j'hésite encore; entre travailler 27h par semaine pour un revenu très correct et garder des enfants 10h par jour 5 jours sur 5 pour un tiers de ce revenu là, beaucoup ne se poseraient pas de questions. et ben si moi je m'en pose encore; parce ce que j'adore la compagnie des enfants, parce que je me verrais bien élever les miens en compagnie d'autres chérubins ravis de babiller sous mon toit en attendant que leur maman reviennent, parce que çà ne me dérange pas de vivre avec moins d'argent, de faire mes courses chez leader price, d'habiller mes princesses à la bourse aux vêtement....... alors je crois maxilo que tu vis trop dans l'ombre de ton homme; tu es souffisament responsable, pour peu que j'ai pu te lire, pour ne pas prendre une décision au hasard; fais lui comprendre que dans la vie on a le droit de changer nous aussi, tout simplement; le deuxième et la voie que tu choisiras çà viendra tout simplement; A te relire; Amicalement

louann84
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 20:44:21  

Alors les filles quoi de neuf pour vous, Laurence j'espère que le moral est meilleur et qu'avec ton mari ça va mieux.  Chouchou comment tu vas, bien j'espère?!!  En ce qui me concerne ça va je suis un peu débordée par le travail, et oui les enfants ça prend du temps et occupent bien les journées!!  Mathis le petit que je garde est un peu raleur et demande les bras constamment. Il faut dire qu'il est habitué ainsi!!   Lou-Ann ma fille a mal aux dents, en plus elle a eu son vaccin mercredi dernier, elle m'a fait de la fièvre le jeudi et vendredi elle était très grognon. Et maintenant elle fait les dents. Alors rebelotte elle est de mauvaise humeur. Enfin jourénes fatiguantes en perspective!!!   Voilà j'ai une demi journée de formation sur le handicap vendredi après midi et lundi 23 j'ai formation toute la journée.  Allez j'attends de vos nouvelles. Bisous à toutes les deux   Lidwine  

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 14:50:58  

Tout d'abord, bienvenue a Lutinette. Ton temoignage m'a vraiment fait plaisirs car je voit que je ne suis pas le seul. Je voulais faire une petite rectification par rapport a mon homme : il ne se complais pas dans le fait que je gagne plus que lui, au contraire ca a plutot tendance a l'agacer (pas le faite que je gagne plus mais surtout que lui ne gagne pas grand chose). Il est assez ambitieux niveau boulot et aimerais gagner mieux sa vie sans avoir a compter sur moi. C'est pour ca qu'il voudrai monter ca boite mais il n'est pas dans un domaine tres simple. Donc pour lui le probleme serai qu'il ne faut pas que je me lance maintenant sinon lui ne pourrrait pas faire aboutir son projet car il faut quand meme qu'on garde une certaine stabilite financiere car on a quand meme plus de 800 euros de credit tous les mois pour la maison. Donc on en a reparler ce W-E et je lui ai demander qu'il me donne un delai pour ne pas que j'attende pour rien. Et la dessus on s'est mis d'accord que si rien n'aboutissais d'ici ces 30 (dans 3 ans), il faudrai qu'il trouve une autre solution et que moi je pourrais penser a moi. Le veritable probleme, c'est qu'il n'est pas tres chaud pour acceuillir des enfants a la maison. Chouchou, Louann, vous avez eu des problemes avec votre mari a ce sujet? Et puis l'autre probleme, c'est qu'il n'est pas decider non plus pour le deuxieme. Donc pour le moment, j'ai pris le partit de le laisser un peu reflechir tout seul a tout ca pour que l'idee face son chemin dans sa tete. Pour le deuxieme, c'est vraiment bizare qu'il bloque comme ca car tout le monde (famille et amis) s'accorde a dire que c'est vraiment un pere genial avec Maxime. Il s'occupe vraiment super bien de lui et est vraiment tres present pour lui. Donc voila les derniere news. Lutinette, j'espere que tu te retablira vite. Si tu veut que l'on parle de nos souci et experience respective, tu peux prendre mon adresse msn dans un des autrre messages (seulement dispo pour les mail en ce moment car plus de connexion a la maison car on est entrain de passer en degroupage total). Chouchou, alors comment se passe ta formation? Bon je vous laisse pour aujourd'hui. A bientot.. Bisous. Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 20:50:56  

Et bien ça avance quand même un peu ta situation même si tu crois que c'est pas gagné!! Il ya du progrès quand même.  En ce qui concerne mon ami, non il m'a soutenue dans mon projet et lui ça le gène vraiment pas qu'il y ait d'autres enfants que la sienne à la maison. Il part du principe que c'est monmétier et ce que j'aime donc il respecte ça. Même si je gagne un peu moins qu'avant, j'ai tout de même l'assédics pour compléter mon salaire et puis apr la suite on verra bien. Mais bon il gagne bien sa vie quand même donc!!!  Enfin voilà il ne m'a jamais empêché de faire quoi que soit au nioveau professionnel à partir du moment que ça me plait. Un exemple, j'étais dans la restauration avant et franchement il a subi les horaires affreuses, on se voyait très peu mais il a été patient.  Voilà bisous et à plus tard Lidwine

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 14:00:08  

je suis toute nuvelle et je viens defaire une demande d'agrément. J'ai38 ans et je suis maman de deux filles de 15 et 11 ans. J'ai créee une société et suite à un grave accident de la route j'ai du renoncer. J'ai donc passé énormément de temps avec mes filles et j'ai décidé de rester à la maison et de me consacrer a ces petits bouts de chou comme je n'avais pu le faire pour mes enfants

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 14:28:40  

Alors où en es tu, tu es en procèdure d'agrément ou tu es agréée?!! J'espère que ton accident de voiture n'était pas trop grave!!!  Bienvenue parmi nous, si tu as des questions concernant ce métier n'hésites pas.  Lidwine

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 10:46:39  

Déjà, bienvenue aussi à Nathalie. Alors chouchou, plus de nouvelle? Ou en est tu de ta foramation? Louann, comment c'est passer ta formation cette semaine? C'était interressant? Vous avez parler de quoi? Sinon, j'espère que ta fille va mieux et que ces dents la font moins souffrir.  Pour ma part, toujours aussi fatiguer, toujours autant marre du boulot et du transport. Car je ne t'ai pas dit, mais j'ai en plus 4h de transport par jour. Et pour courronner le tout, mon fils a des petits souci de santé depuis le mois d'août et on n'arrive pas à s'en sortir. Rien de très très grave mais c'est surtout assez douloureux pour lui et contraigniant pour nous. Pour te résumer brievement, il a comme une sorte d'eczema au niveaux de la couche (sur le zizi, les testicules et l'aine) Et depuis le mois d'août après un nombre inconsidérer de traitement rien y fait. Quand même une visite chez le médecin pour commencer, 3 visites chez le dermato près de chez moi et vendredi, j'en serai à ma deuxième visite à Necker (Hôpital pour enfant). Et ça fait trois semaine qu'on essaie de ne plus lui mettre la couche (seulement pour dormir). On ne sait plus quoi faire avec son père. D'ailleur si tu as des petits conseille pour essayer d'accélérer le passage à la propreté, je suis preneuse car ça va quand même mieux qu'au début mais il refuse de demander tout seul pour aller faire sur le pot. Enfin, voilà les nouvelles. Pour le sujet qui nous interresse depuis le début, là j'ai laisser un peu de temps à mon homme pour qu'il y réfléchisse tranquillement et je pense que je repasserai un peu à la charge se W-E. Donc la dessus pas de nouveaux mais je ne désespère pas du moins j'essais. Bon j'arrêtte un peu de me plaindre, j'ai l'impression de faire que ça. Gros bisous à toutes. Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 15:11:14  

coucou les fills! bienvenue a lutinette et Nathalie!! désolée mais la formation étant pas  a coté de chez moi les journées étaient dur (debout 5h15 rentré 19h voir 20h des fois chez moi) donc arrivé chez moi j'essayai de profiter un max de ma fille et j'allai pas sur le net! j'ai fini hier donc là je viens de tout lire et quelle lecture j'ai du retard!!! alors tout d'abords pour ma formation c'était super en global y'avait des trucs comme la biologie qui était un peu barban mais sinon c'était interessant, on a vu les maladies de l'enfant, les troubles, la cuisine les activités le developpement... et les 2derniers jours c'était chez les pompiers pour le brevet de secouriste alors ça c'était passionnant j'ai adoré! ca ma appris plein de chose que je trouve très importante, tout le monde devrai le passer je pense! en plus pour ne pas negliger le truc les pompier c'etait des jeunes trop mignon ca a rendu encor plus sympa la formation même si elle l'aurait été sans ça!!!! enfin voila donc c'était très bien ! mais je suis contente que ce soit enfin fini car ma fille commencait a en avoir marre et moi ca m'embétais d'etre loin d'elle!!! mais bon ca yest cest fini!! jorai plus que 4jour en crech et cest fini mais ca jai trois mois pour les faire!! bon sinon Maxilo pour ton mari jai vu qu'il y avait une petite amelioration par rapport au moment ou tu lui en parlé mais cest toujours pas ca t'inquiète ca va evolué je pense laisse lui le temps de se mettre a l'idée car cest une nouvelle d'un coup donc après normalement il va refflechir et sil voit que cest important pour toi il va t'encourager!!! je l'espere de tout coeur en tout cas!! moi mon homme a tout de suite été d'accord avec mon choix mais faut dire aussi qu'il ma vu tellement mal a des moment depuis qu'on est ensemble et comme il sait que les enfants j'adore il se voyai pas me dire : "ah non moi je veux pas" enfin donc moi dès le debut il ma soutenue car il savait que c'est un metier qui me correspond et que ca mépanouiera! mais bon après la reaction depend de la personne! ne t'en fait pas reparle avec lui regulierement pour qu'il voit que t'en a vraimen envie et puis dans un couple on pense a l'autre donc il finira par se dire que tu fais le bon choix pour toi!! donc pour vous par la meme occasion! voila sur ce bisous a toutes!!! a+

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 19:46:46  

Alors je vois que c'est pas la joie avec les fesses de ton fils!! Figures toi que Lou-Ann a de l'excéma qur le vagin!!! Par contre il lui a prescrit une crème qui fait très bien.  En ce qui concerne la propreté j'ai justement eu la formation dessus avec les limites qu'il faut donner à l'enfant. Ils ont dit qu'ils ne fallait pas braquer un enfant pour le pot. Surtout un petit garçon qui lui a peur que son caca mange son zizi!! Etonnant mais apparement c'est vrai. Il ne faut aps les forcer.  Allez je vous laisse et reviendrez plus tard car nous partons demain jusque lundi pour des petites vacances alors je dois finir de préparer mes bagages!! Lidwine

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 13:24:25  

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Apparement, la formation avait l'air super. La, je n'ai pas trop le temps car je suis au boulot et je suis débordée. Donc je vous dit a plus tard, peut-être avec des nouvelles fraîche car je vais essayer d'en reparler à mon se WE. En attendant, bisous à toutes les deux. Et Lidwine, bonne petite vacances.

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 14:09:13  

eh oui ma formation était super!!!! voila je vins juste vous faire un petit coucou car j'ai pas mal de chose à faire aujourd'hui!! bisous a toutes et bonne journée!! et je pense a toi maxilo pour quand tu vas reparler a ton homme!! allez a+

---------------
B3me 17YAp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j ai besoin de votre aide svp besoin de conseil