38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 13:26:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Laurence,

Je vois que tu as l'air d'aller un peu mieux question moral!! C'est cool. Et oui comme tu dis c'est pas donné!! Mais bon j'arrive à trouver toujours au moins cher!!

Oui en effet, le seul métier en congé parental que tu peux exercer est celui d'ass mat. Tu touches donc ton complément caf plus ton salaire d'ass mat. Mais renseignes toi mieux auprès de la CAF. Je ne voudrais pas dire des betises non plus!!!

Allez bisous

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 09:09:13  

Coucou les filles,

Déjà je suis de bonne humeur car ce soir c'ets le week end!!!
Par contre hier soir j'étais en colère car le papa de mathis doit arriver entre 17h30 et 18h00 et finalement il est arrivé comme un champignon à 18h30 sans même me prévenir!! Chose que je ne supporte pas du tout!!
Mais bon c'est bien la première fois mais on prévient qunad même!

Enfin, à part ça pas grand chose de neuf, je suis un peu inquiète car la banque nous a appelé hier pour nous prévenir qu'elle ne pourra pas garder le taux du crédit maison actuel bien longtemps!! Du coup on a appelé le constructeur en urgence car ils doivent normalement déposer le permis de construire avant aujourdh'ui et si c'est pas fait, on va encore tarder pour avoir le récépissé du dépot de permis pour la banque!!! Et peut e^tre perdre le taux!!!

Enfin on verra, mais ce serait vraiment dommage!!! On attend des nouvelles aujourd'hui!!
Chouchou, donnes moi de tes nouvelles voir si tu vas mieux, apparement ta nuit s'est pas bien passée ?!! Moi non plus lou-ann s'est réveillée vers 4h00 du mat et après elle a fini  dans notre lit!!!

Allez bisous et à bientot

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 13:47:28  

SALUT louann84

je te remercie pour tes conseil j'ai 36 ans et je suis vendeuse en optique je travaille a 80% je gagne une misere ou bout de 6 ans de boite j'ai 2enfants chacha 7ans et nico 21 mois
j'ai une nounou d'enfer pour nico je n'ai rien a dire et c elle qui ma dit de faire assmat car elle gagne bien sa vie part mois 2000 EURO ELLE GARDE -ENFANTS SUR LA SEMAINE PAS EN MEME TANT
alors sa donne a reflechir moi qui gagne 800 euro en travaillant le mercredi et le samedi  je ne peut pas etre avec mes enfants et c galere pendant les vacances et lorsquils sont malade alors la question ne se pose plus j'ai deja envoyer mon courrier a marseille

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 14:06:57  

coucou!!

Je papote en même temps avec Lidwine sur msn!!!

Laurence je suis super ravie de voir que Max a été content d'aller à l'ecole! Ce n'est qu'un début, peut être que ça ne sera pas comme ça tout les jours mais ça veut dire qu'il y a une amélioration et c'est deja enorme!!!

Sinon aujourd'hui je suis un peu fatiguée, Lidwine tu sais deja pourquoi ;-)

J'ai mal dormi cette nuit reveillée a 4h30 puis apré c'est katie qui s'est reveillée bref je n'ai pas redormi depuis 4h30!! Hier j'ai eu les 3 soeurs de 18h à 21h la plus grande était malade donc il a fallu gérrer les 3 autres tout en prenant + soins de la grande qui n'était pas bien, faut aussi le temps pour l'organisation avec les 4 car c'est nouveau mais ça va je pense pas trop mal m'en sortir, et puis au moins j'ai de la bonne fatigue le soir!!

Bon je vais aller me reposer un peu quand même pendant la sieste d'Emilie, je vais me detendre sur le canapé ça va me faire du bien!

Ah j'ai oublié Katie du coup était fatigué ce matin et elle a pleuré en allant au bus, ça m'a fait trop mal au coeur et en remontant je 'nai pas pu retenir mes larmes tellement j'étais triste pour elle (en plus je suis fatigué donc + à fleur de peau) la pauvre mais bon ma belle mere m'a dit ce amtin que quand elle l'a vu en amenant sa fille elle était bien et qu'elle avait pas l'air triste donc ça va! C'est la 1ere fois qu'elle me fait ça elle qui est toujurs joyeuse! Meme le chauffeur a été étonné!!

L'anniversaire de Katie approchent a grand pas, on a loué la salle des fetes (vu qu'elle est gratuite autant en profiter) et elle invite la voisine ses jeunes tata, les 3soeur que je garde et Emilie et aussi 3-4 enfant de sa classe elle est ravie, j'ai sorti des invitations sur l'ordi elle était trop contente, et moi ça me fait tout bizarre!! Elle grandit!!

Allez je vais arrêter la car je papote je papote et je m'arrête plus ;-)

Lidwine j'espere que pour ta maison tout va aller comme tu le souhaite je croise les doigts!!

Bisous les filles bon après midi!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 14:13:02  

Coucou Akak!!

elle garde combien d'enfant l'assmat de ton fils? car ça ne l'a pas ecrit en fait!!

Tu peux pas trop mal gagné cela depend de la region en fait, moi par exemple pour un contrat de 44h/semaine je touche 765euro donc 2comme ça et ça fait un bon salaire quand meme, tu as du boulot à côté mais c'est super quand tu aime ce que tu fais!!

Tu es de marseille alors c'est ça? je connais pas les tarif de la bas il faut demandé aux autres assmat tu peux prendre la tienne en reference remarque elle te prend combien de l'heure?

Enfin bref tu sa bien raison de vouloir faire ça moi je suis ravie de le faire, j'adore être avec les enfants, m'en occuper, jouer avec eux.. et je suis aussi près de ma fille bref la total pour moi!!

Donne nous des nouvelles pour la suite, bon courage!! Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 14:41:06  

coucou chouchou c akak
la nounou de mon fils garde 6 enfants entout elle est vraiment geniale j'ai jamais vu ca pour ma fille petite
moi j'ai un besoin de n'occuper de mes enfants et de travailler avec les autres pitchounes que j'aurai plus tard se n'ai pas qu'une question d'argent

je te remercie chouchou999

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 15:43:29  

Ah oué 6enfant c'est pas mal mais pas en même temps donc mais c'est vrai qu'après avec certain horaire tu peux cumuler +d'enfants!!

Oui c'est normal de vouloir aussi profiter de ses propres enfants moi je comprends tout a fait!!

bonne chance dans tes demarches en tout cas!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 16:21:16  

Akak,

Je pense que pour toi au départ tu ne pourras pas avoir 6 enfants en garde donc ton salaire risque d'etre moins elevé de ce que tu gagnes actuellement surtout si tu es agréée que pour un au départ!!!

A part ça, pas bonne nouvelle pour nous cet après midi, puisque le permis de construire n'est toujours pas déposé donc ça veut dire que la banque ne peut toujours pas envoyé la demande du permis de construire!!! Déjà qu'il devait le faire il y a 15 jours ben ça traine encore, la bonne femme de la banque s'est engueulée avec le constructeur du coup en lui disant qu'il mentait aux clients en leur promettant la lune!!!!
Ce qui n'est pas faux!! Là du coup si d'ici la fin de semaine prochaine rien n'est fait au niveau du permis on laisse tout tomber car les taux sont en train de remonter et du coup la conseillère ne peut malheureusement pas nous conserver un taux indéfiniment!!

Enfin on verra bien mais ça me prend la tete car je me dis que rien est joue pour nous qu'il fait trainer les trucs et que nous on est au meme point!!!!

Voilà allez bisous et bon week end à toutes

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 16:45:25  

Lidwine, c'est super chiant tout ça dis donc, ils sont enervant à dire des choses et de pas tenir parole moi ça m'enerve ça!!

J'espere que tout va s'arranger rapidement!!

Moi j'ai fini pour aujourd'hui Emilie est partie vers 16h15 demain matin je bosse après l'après midi c'est le courses donc vivement dimanche pour pas faire grand chose, ah si le ménage :-(

Bisous a+, bon week end!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 09:39:50  

Bonjour !

Je me présente. Je m'appelle Cécile, j'ai 21 ans et une petite fille de 14 mois.  Nous essayons de mettre BB2 en route. Aprés mon congé parental que je prendrai à la naissance de mon deuxieme enfant, j'envisage de devenir assistante maternelle.

Je suis actuellement auxiliaire de vie sociale auprés de meres et futures meres , familles en difficultés. J'aime énormément m'occuper d'enfants dans le cadre de mon métier, mais je voudrais  me reconvertir.

J'ai  le diplome d'auxiliaire de vie sociale, le BEP CSS et l'AFPS.

J'habite dans le TARN. Je voudrais savoir aussi si il y a vraiment des besoins de garde ici, car je redoute de ne pas trouver d'enfants à garder . Ou puis je me rensiegner d'aprés vous ?

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 10:48:46  

Salut les filles!!

Ca va ce matin?

Moi ça va j'ai bien dormi cette nuit ;-)

Je suis encore enrhumé c'est un peu chiant mais ça va!!

Ce matin je bosse, là Emilie dort donc j'en profite pour venir vous faire un coucou!!

Bienvenue à Cécile!

Pour savoir si il y a de la demande je pense qu'il faudrait consulter les autres assistante maternelle pour leur demandé si elles ont beaucoup de demandes et si justement elles n'ont pas plus de demande que de place ça te donnera une idée à peu près! sinonje ne sais pas trop où se renseigner pour ça!

Bonne chance pour bébé2 et pour tes projets!!

Laurence alors Max ça a été l'école après la fois où il n'y a eu aucun soucis? j'espere que ca se passe de mieux en mieu!!

Bisous les filles bonne journée et bon week end!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 14:16:42  

Bonjour à toi,

Et oui chouchou a raison, essaies de te renseigner auprès des autres ass mat de ton village sinon essaies de contacter la PMI de où tu dépends ou alors le relais d'ass mat si toutefois vous en possedez un. Dans ce cas là au relais ils pourront te renseigner aussi sur le tarif à appliquer....

Moi j'habite dans le Vaucluse donc je ne peux pas trop savoir!!! Il faut que tu saches aussi que tu peux exercer en congé parental le métier d'ass mat c'ets d'ailleurs le seul métier qu'on peut faire!!

Sinon les filles je suis en plein ménage car ce soir on a du monde à manger!!!! Je suis plutot raplapla depuis hier je sais pas trop pourquoi!!

Allez bisous à vous toutes et bon week end!!

---------------

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 20:45:35  

Salut les filles,

Je poste un petit message avant d'entamer une nouvelle semaine de travail!!!!

J'espère tout d'abord que votre week end s'est bien passé. Le mien a été excellent!! Repos, repas entre amis et famille et ballade aujourd'hui!!! Sympa

Le seul truc négatif c'est que je suis à moitié bloquée du dos!!! Mais bon j'ai l'habitude ça m'arrive souvent j'ai des pbs à la hanche et de l'arthrose!!! Mais bon je fais avec!!!

Sinon j'espère que ce début de semaine sera positive pour les nouvelles de notre permis de construire!! Je prie le seigneur!!

Sinon on a trouvé un coin sympa pour faire les photos de notre mariage!!!

Lou-Ann va bien, elle était un peu ronchon la pauvre aujourdh'ui mais bon!!! On verra bien si ça couve quelque chose ou pas!!! Mystère pour le moment!!! Je vous tiendrais au courant au cas ou elle nous fait une nouvelle maladie!!! J'espère pas!!!

A la fin du mois j'ai une semaine de vacances et mon homme pose aussi donc ça va faire du bien!!! On va en profiter pour aller voir nos alliances et le costume!!! Car mine de rien à la fin du mois d'octobre il restera que 8 mois et ce sera le jour JJJJJJJJ!!!! Que ça passe vite!!
J'ai trop hate d'y etre........

Voilà part ça pas plus de nouvelles pour le moment, je vous tiens bien sur au courant pour le permis de construire

Bisous et bon début de semaine

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 13:01:44  

coucou les filles en ce lundi!!!

J'espère que le début de la semaine commence bien pour vous!! De mon cote, ça va bien sauf que suis un peu fatiguée mais bon rien de bien méchant.

Mon dos va un peu mieux mais je dois faire attention!! Nous somme sortis tout le matin avec les petits, il fait trop beau!!!! On en profite de se ballader dans les vignes pour ramasser des glands, des feuilles. C'est agréable de se promener ça vide l'esprit!!!

Voilà sinon rien de neuf nous attendons des nouvelles pour le permis!! On verra bien.

Allez bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 08:59:43  

Salut les filles!!

Contente de voir que tu es passé un bon week end Lidwine!!

Moi ça a été aussi, le samedi bah j'ai bossé, ensuite on a été faire des courses, on avait la voisine avec nous donc ça a été un peu sportif car les 2 miss ensemble ça donne quelque chose, elles étaient toutes excitées!! Mais bon elles n'ont pas été horrible donc ça a été, elle est restée jusqu'au soir donc s'est douché et à mangé là!!

Ensuite le dimanche matin ménage (la partie moins drôle!!) et le midi nous avons été faire un pic nique au jardin pas loin (un des voisins a acheté un terrrain pour en faire un jardin qu'il retape, mon homme l'aide et en contre partie il aura un bout du terrain aussi!!) donc on a été pic niqué là bas, c'était sympa!!

Ensuite le soir et la nuit ya ma voisine et ses 2filles (donc la copine de Katie) qui sont venu car elle avait eu des soucis avec son conjoint enfin bref voila! hier je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou!!

Quand on a fait nos courses on a acheté les bonbons pour l'anniversaire de katie elle était toute folle, on a pris des ballons pour décorer la salle et des sachet pour que chaque enfant (pour sa fete pas a l'ecole, pour l'ecole j'ai prévu des smarties) est son petit sac de bonbon en repartant!!

J'ai trop hate d'y être, hier elle a amené ses invitations et les a donné!! c'est mignon!!

Allez bonne journée bisous!! Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 10:13:50  

Coucou,

Et bien contente d'avoir de tes news chouchou, ça fait plaisir car hier j'avais l'impression que je parlais toute seule mais bon c'est sur qu'on a pas forcément le temps de venir poster à chaque fois!!!

Toute excusée!!

De mon cote, pas la forme, je recommence à etre enrhumée et aussi j'ai mal au ventre!! Enfin ça va passer!!! Je m'accroche

Sinon mon homme va appeler aujourdh'ui pour le permis de construire, je vous jure que si ils n'ont toujours rien fait ca va ch....

Voilà ce soir je finis à 16h30 comme tous els mardi, je vais donc faire mes courses par la suite!!

Bisous

---------------

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 13:25:45  

Salut les filles.

J'espère que vous allez bien et que la santé va mieux pour toutes les deux.
Désolé, ça fait quelques jours que je n'ai pas poster mais j'était trop HS et j'ai pas mal de boulot. En plus, je ne sais pas si je vous l'avais dis mais j'étais au mariage du frère de mon homme ce week-end. Du coup, personne n'a été travailler lundi. On était tous HS. Même Max, n'a pas été à l'école. Mon pauvre Titi, on l'a achevé ce week-end. Il n'a pas fait de sieste ni samedi, ni dimanche et il s'est couché tard samedi (22h30). Quoique ça aurait pu être plus tard mais il 'est écroulé dans les bras de son père pendant que l'on dansait un slow tous les trois. Et puis dimanche, le pauvre il s'est couché sans mangé le soir car on est rentré vers 20h30 et il dormait tellement bien dans la voiture que l'on as pas voulu le réveillé pour manger. Du coup, on l'as mis directement dans son lit et il a dormi jusqu'à 9h le lendemain matin. C'est pour ça, on a préféré le laisser récupérer plutôt que de le mettre à l'école.

Du coup, j'ai aussi passé un très bon week-end et ça nous a fait du bien de faire la fête. C'est dommage, je ne pouvais pas danser comme je voulais surtout que j'adore ça. Mais bon, ce n'est que parti remise. Et puis on a eu de la chance, il a fait super beau tout le week-end.

...

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 13:31:15  

...

Sinon, Max et l'école, il y a un léger mieux car au moins il ne pleure plus le matin quand on le dépose. Ca c'est déjà un stress en moins car ça me faisait trop mal au coeur. Mais ce qui me fait encore mal au coeur, c'est que ça maîtresse m'a dit qu'il n'avait jamais l'air heureux là-bas. Elle le voit jamais avec un grand sourire et heureux de vivre et ça, ça me gêne quand même et ça m'inquiette. Du coup, il continu toujours à être assez désagréable. Enfin, on verra... Je suis dégouté sinon... On devait avoir RDV avec la maîtresse hier soir et soit disant elle a oublié. Elle pensait que c'était la semaine prochaine. C'est bizarre car je lui en ai encore parlé vendredi. Du coup, RDV repousser à lundi prochain. J'espère qu'entre temps, il y aura quand même une évolution avec Maxime.

Voilà pour les news...

Lidwine, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que vous aurez votre permis de construire à temps pour la banque. Ca serai vraiment dégeul.. si vous nz deviez pas l'avoir. Il pense vraiment qu'à eu les constructeur. En tout cas, vous laisser pas faire et mettez leur la pression tous les jours voir plusieur fois par jours s'il le faut. Bon courage à vous et je pense à fond à vous pour que ça marche.

Allez, bonne journée à toutes.

Bisous

Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 14:26:02  

coucou maxilo,

Je suis contente que votre week end s'est bien passé et que vous en avez bien profité!!! C'est cool et c'est sur que parfois on a besoin d'évacuer le stress en faisant la fete!!!

Pour ce qui est de l'école et bien c'est sur que c'est pas évident surtout si la maitresse ne coopère pas et evite les réunions que vous devez avoir ensemble!! Mais je pense à ça peut être le fait que tu sois obstinée par le comportement de Maxime à l'école, ça augmente le stress de Maxime à l'école de te voir comme ça!! Il doit aussi le ressentir et si la séparation est difficile entre ses parents et lui et bien peut être il se comporte ainsi pour faire tout pour ne plus aller à l'école!!

Essaies peut être de ne pas montrer ce que tu ressens devant lui, de voir la maitresse pas forcément quand il est là car il écoute et peut être il est désagréable pour ces raisons là!!

Enfin ce sont que des suggestions après j'en sais rien. Tu pourrais peut être l'emmener consulter un pédopsy, ça vous aiderait à vous en sortir de cette situation!!

Allez courage

Bisous

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 11:28:37  

Salut les filles!

Comment ça va aujourd'hui? J'espère que la santé va mieux pour tout le monde.
Moi, depuis hier je recommence à avoir un peu mal à la gorge et à me moucher. Vous me direz, ça fais longtemps.Ca allait faire presque 2 semaines que je n'avais pas eu un pè de travers. Enfin, là ça va, je préfère ça à la gastro.

Sinon, bonne nouvelle... Ca commence à aller mieux à l'école pour Max. Rien n'est encore joué mais au moins hier, il y a eu zero colère. C'est un début comme un autre. Il a quand même été un petit peu casse pied après la sieste mais bon, ça se saurai si j'avais fais un parfait petit ange. Pour le moment, le principale pour moi, c'est qu'il ne frappe plus et qu'il ne fasse plus de colère. Quand tout ça sera acquis, on aura déjà fais un grand pas.

Céline, j'espère que ça va mieux avec Katie et qu'elle te fais moins de crise. Car si en plus tu es fatigué, ça ne doit pas être marrant.

Lidwine, j'espère que tu as eu une réponse pour ton permis de construire et que ça va pouvoir avancer.

Ah, j'oubliais... Je vous l'ai sans doute déjà dit, je passe mon écho vendredi. J'ai hatte d'y être. Mais en même temps, je ne me suis toujours pas décidé pour savoir ou pas le sexe. Doucement, comme toi Lidwine, mon sens de l'organisation prend le dessus et je me dis que je préfèrerai savoir. En même temps, ça peut-être aussi tellement sympa d'avoir la surprise. Bon, plus que 2 jours pour me décider. Je suis trop pressé d'y être.

Et puis, je suis aussi pressé d'être ce soir car je fais savoir si on peut partir en Espagne à la fin du mois ou pas. Max serai trop content de prendre l'avion. Je vous dirai ça demain, si on part ou pas.

Bisous et bonne journée

Laurence

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 13:10:28  

coucou maxilo,

Je viens d'acheter le magasine maman chez intermarché. Il est vendu avec le DVD des little people c'est pour ça que je l'ai pris. Tu devrais aller le prendre car il y a un grand article qui concerne un peu les pbs d'adaptation à l'école pour les maternelles!!! Ca devrait t'interesser!!!

Sinon je suis sure que tu dois avoir hate d'etre à vendredi pour savoir un peu comment va bébé!! C'est toujours excitant de voir si bébé va pour le mieux!! C'ets bien tiens nous au courant!!

Je suis allée au doc ce matin pour moi car j'ai une bronchite allergisante ce sont les toux qui sont allergisantes!!! Enfin ce serait du à des allergies, j'ai donc des soufllettes que le pneumo m'avait déjà prescrit!!
J'ai passé une très mauvaise nuit à tousser!!!! Je suis crevée!!

Allez bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 15:54:48  

salut!!

bon je vois que vous avez un peu toute la crève!! Pas drôle tout ça!! Moi ça va je n'ai rien et j'ai récupéré un peu mon sommeil en retard!!

Je suis en plein preparatif de la fête d'anniversaire pour Katie, je farfouille unpeu partout pour trouver des idées de jeux à faire avec les enfants!!

Ca me prend donc pas mal de temps mais c'est super j'aime bien!!

Laurence je suis heureuse de voir que Max progresse à l'école et même si ce n'est pas encore parfait un grand pas positif est là et c'est super!!

Lidwine j'espere que tu vas vite guerir car c'est pas super tout ça!!

Et alors pour ta maison ça en est où du coup?

Laurence tiens nous au courant vendredi de ton echo!!

Bisous bon après midi!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 21:03:20  

Chouchou,

Alors pour la maison, et bien très bonne nouvelle!!! Le permis sera déposé demain matin en mairie et il me dépose le récépissé et le dossier complet du permis de construire à la maison après son détour par la mairie!!

Je suis trop ravie car ça va enfin avancer avec la demande de pret que la conseillère va enfin pouvoir envoyer et ensuite sous 15 jours la réponse du crédit accepté ou pas!!! Le verdict donc je pense fin octobre!!!

Voilà à part ça ce matin j'ai passé ma matinée à attendre mon tour dans la salle d'attente du docteur, ensuite en début d'après midi j'ai réussi à dormir un peu!! Ca m'a fait du bien et ensuite ménage et chez mes parents!!

Demain boulot, bisous et bonne soirée

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 09:40:43  

Salut les filles,

Céline, contente de voir que tu vas mieux. Et Lidwine, j'espère que tu va vite récupérer.

Lidwine, je suis super contente pour vous que vous ayez enfin votre permis de construire. Comme tu dis, ça va pouvoir avancer, c'est super.

Céline, j'espère que les préparatifs de la fête d'anniversaire de ta fille avance commen tu veux. Tu le fête ce week-end ou le week-end prochain?

Aujourd'hui, ça va mieux. Mon mal de gorge est passé. C'était une fausse alerte . OUFFF... Je suis juste encore aphone le matin au réveil mais ça passe vite donc tout va bien.
Aujourd'hui, Maxime doit faire les photos à l'école. J'espère que ça va bien ce passer et qu'il va se laisser prendre en photo. Ca première photo d'école...sniff... Le tempspasse trop vite et il grandisse trop vite
Enfin, je vous dirai si j'aurai le droit à une belle photo avec un beau sourire ou la soupe à la grimace demain.

Bon, ça y est, J-1 avant l'echo et toujours pas décidé à savoir ou pas. Hier j'étais plutôt pour et aujourd'hui plutôt contre. On verra mon humeur de demain. Je ne sais vraiment pas ce que je veux, c'est agacant.

Bonne journée les filles et à demain

Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 10:32:31  

Salut!!!

Lidwine je suis ravie pour ton permis de construire, voilà une bonne nouvelle que vous attendiez avec hate!!! Maintenant ça va aller plus vite c'est super!!

Laurence c'est marrant la photo de classe, moi ça sera le mardi prochain le 16, j'ai hate aussi c'est mignon!!

Ma cousine ma raconté un truc qui s'est passé pour sa fille mardi, elle arrive la chercher le midi et voit que c'était la photo de classe alors elle se dit mince j'aurai de l'habiller avec des couleurs plutot qu'en gris puis sa fille s'approche d'elle et là elle voit qu'elle n'est pas du tout habillé comme ce matin et une autre maman regarde son fils et dit bah c'est pas ton pantalon ça, la maîtresse à dit aux parents, avec la photo de classe le rythme a été chamboulé, on a pas pu mettre les enfants aux toilettes du coup on a eu pas mal d'accidents, résultat plusieurs enfant étaient habillé avec des fringues pas très joli en plus, alors ma cousine dit à sa fille, t'as fait pipi avant ou après la photo et elle dit avant alors elle m'a dit qu'elle esperait quand même que sa fille est confondu el avant et le après mais bon c'est fait toute façon!!

J'ai quand même trouvé ça nul car la photo c'est une seule fois et c'ets tout les ans ils devraient avoir l'habitude et s'organiser pour pas que ça chamboule tout, moi je pense que j'aurai ralé un peu surtout que là c'est de leur faute ce n'est pas un accident banal de pipi dans la culotte c'est parce qu'ils ne les aont pas mis aux toilettes de la matinée! enfin bref voilà la petite anecdote de ma cousine!!

J'espere que ça se passera pas comme ça ni pour Max ni pour Katie!!

Je met la suite après ...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 10:33:17  

...

Pour l'anniversaire de Katie en fait le jourJ (le 18) je vais faire 2 gâteaux (1au chocolat et 1 au yaourt) et ca sera pour l'ecole, avec du jus de fruit et des smarties pour tout les enfants!! Ensuite on a loué la salle le 27 (dans 15jours environ) avec quelques copains copine, je m'y prépare à l'avance pour trouver des idées de jeux, j'en ai trouvé quelques une en plus c'est cool, y'a des filles du forum qui m'ont aidé car j'avais fait une discussion sur ça!!

Katie a été malade ce matin, elle a bu son biberon même pas en entier puis a tout vomi partout, je deteste ça et encore plus dès le matin, ça va son papa papa était là et c'est lui qui a tout nettoyer car moi vraiment je peux pas (je le fais si je suis seule avec elle et qu'il y a pas son papa mais sinon c'est son papa qui s'en charge, plus petite on avait une tactique on aimait pas un truc tout les 2 donc c'est l'autre qui fait, quand elle faisait caca dans sa culotte je nettoyais et le vomi c'est lui, chacun son truc!! beurk quelle discussion, je ne vais pas m'etendre d'avantage sur le sujet ;-)

Enfin après Katie a mangé des gâteaux et ça avait l'air d'aller mieu alors elle a été à l'ecole! Elle avait mal nul part!

Enfin voilà pour les nouvelles!!

Bisous et bonne journée à vous toutes!! Céline.

---------------
B3me 17YAp1
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j ai besoin de votre aide svp besoin de conseil