110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 10:33:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
...

Pour l'anniversaire de Katie en fait le jourJ (le 18) je vais faire 2 gâteaux (1au chocolat et 1 au yaourt) et ca sera pour l'ecole, avec du jus de fruit et des smarties pour tout les enfants!! Ensuite on a loué la salle le 27 (dans 15jours environ) avec quelques copains copine, je m'y prépare à l'avance pour trouver des idées de jeux, j'en ai trouvé quelques une en plus c'est cool, y'a des filles du forum qui m'ont aidé car j'avais fait une discussion sur ça!!

Katie a été malade ce matin, elle a bu son biberon même pas en entier puis a tout vomi partout, je deteste ça et encore plus dès le matin, ça va son papa papa était là et c'est lui qui a tout nettoyer car moi vraiment je peux pas (je le fais si je suis seule avec elle et qu'il y a pas son papa mais sinon c'est son papa qui s'en charge, plus petite on avait une tactique on aimait pas un truc tout les 2 donc c'est l'autre qui fait, quand elle faisait caca dans sa culotte je nettoyais et le vomi c'est lui, chacun son truc!! beurk quelle discussion, je ne vais pas m'etendre d'avantage sur le sujet ;-)

Enfin après Katie a mangé des gâteaux et ça avait l'air d'aller mieu alors elle a été à l'ecole! Elle avait mal nul part!

Enfin voilà pour les nouvelles!!

Bisous et bonne journée à vous toutes!! Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 10:55:58  

Et bien chouchou, tu es occupée!! Mais bon c'tes pour la bonne cause, ta fille j'en suis sure va etre ravie!! Et s'en souviendra!!!!

J'attends le constructeur qui doit me déposer tous les papiers et du coup j'ai une autre nouvelle!!! En fait la demande de pret ne met qu'une semaine!!! Donc bon on aura des nouvelles et la réponse définitive d'ici la fin de la semaine prochaine, trop cool!!!!

Laurence contente que tu sois pas malade!!! Car c'est pas cool!moi je m'en sors pas encore une nuit blanche pour moi à tousser comme une perdrix!!!! J'en ai marre, je vais essayer de me reposer lors de la sieste des petits!!

Allez bisous

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 14:21:52  

Salut les filles,

Ca y est le permis de construire est déposé et la demande de pret par demain!! Youpi et en plus de ça on en a que pour une semaine pour la réponse définitive!!

allez bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 14:44:42  

Re coucou!!

Super pour le permis de construire et la demande de pret, vivement la semaine prochaine!!!

Oui j'espere que Katie s'en souviendra de son anniversaire mais elle sera contente ça je me doute et du coup je suis ravie et j'ai hate d'y etre!!

J'espere que tu vas réussir à te reposer!!

Bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 15:39:25  

salut chouchou c akak
desole je n'est pas pu correspandre depuis la derniere fois j'ai recu ma lettre pour alle a la seanced'information pour l'agrement sur arles mais je ne peut pas y aller car mon employeur art en conges cette semaine la et je ne peux pas prendre ma journee alors j'ai les boules j'attendais ça avec impatience alors j'ai refais de suite un courrier pour expliquer et reprendre une autre date

a    +++++

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 07:10:39  

Akak,

Et oui ça faisait un moment que tu n'étais pas venue mais bon comme tu dis on est toute occupée à un moment donné!!!
Et bien tu es sure que tu peux avoir une autre date car normalement ils essaient de rassembler le maximum de personnes qui font la demande en une seule date!! Tu aura de la chance si c'est le cas!!!
Bon courage, c'est bete que tu ne puisses pas te libérer pour cette fameuse réunion car elle est tout de même important mais bon on fait comme on peut surtout si ton patron est en congé! c'est pas de chance!![url]/images/forum/2/04.gif[/url]  Espérons qu'on te proposera une autre date!!

De mon cote, la nuit s'est à peu près bien passée. Je ne me suis réveillée qu'une seule fois!! Donc bon mais j'ai du sommeil à rattraper vu que les deux dernières nuits n'ont pas du tout été super pour moi. je vais essayer de me reposer ce week end!! On verra bien!! J'ai hate d'etre à ce soir pour le week end!!

Lou-Ann s'est levée à 6h00 ce matin, elle se couche pas trop tot, est au lit à 20h15 parfois et ne s'endort que autour des 21h30!! Elle joue avec ses doudous! mais reste calme!! Heureusement elle récupère pas mal durant les siestes sinon je sais pas si elle tiendrait le coup longtemps!!

Figurez vous que hier après midi pendant la sieste des petits quelqu'un a frappé à la porte et devinez qui c'était ?!!! L'assistante sociale de la PMI!! Premier controle pour moi depuis le début de mon agrément!! Elle a prétexté passer dans le coin pour me donner la nouvelle fiche de liaison des déclarations de garde d'enfant mais bon je suis sure aussi que c'était pour un control!!

Enfin ça s'est bien passé avec elle, elle m'a demandée si je cherchais une autre garde, comment ça se passait avec les parents de Mathis..... Très sympa comme d'hab.
Mais je suis un peu restée bete quand je l'aiv u à la porte car je ne m'y attendais pas du tout!!

Chouchou, j'ai vu que Katie était malade et que vous aviez du aller la chercher à l'école ! Pas de chance en plus à la veille de sa fete d'anniversaire ma pauvre pas simple pour elle et pour toi qui a tout organisé!!!
Qu'est ce qu'elle a une gastro qu'elle a vomi ?

Laurence, je suppose qu'à ce jour tu dois etre trop pressée d'etre à l'heure de ton écho!! Du coup tu vas pouvoir avoir plein de réponses, voyage en Espagne, sexe du bébé ou pas, santé de bébé!!!!
Allez viens vite nous donner de tes nouvelles!!

Bon après ce long discours super matinal, je vais aller me préparer!!! Bisous à toutes et bonne journée et bon week end si

---------------

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 10:08:08  

Salut les filles!

J'espère que vous allez bien? Lidwine, je vois que cette nuit c'est un peu passée et que tu as pu récupérer un peu. Allez courage, ce soir c'est le week-end.

Lidwine, je suis super contente pour ton permis de construire et c'est cool si tu peux avoir l'accord de la banque avant ce qui était prévu. Ca va pouvoir avancé maintenant. Tu doit être super impatiente que les travaux commence.
J'ai lu que tu as eu la visite de l'assistante sociale. C'est vrai que ça doit faire bizarre quand on s'y attend pas. Le principale, c'est que ça se soit bien passé. Au faite, tu en es où dans tes recherche pour une autre garde? Tu as du nouveau?

Céline, j'ai lu sur le post de Lidwine que Katie était malade et que tu avait dû aller la chercher à l'école... J'espère que ce n'ai rien de bien méchant et qu'elle se rétabliera vite. Tiens nous au courant.

Bon, bonne nouvelle, la maîtresse m'a enfin fait des compliments sur Maxime. Elle m'a dit qu'il avait passé une bonne journée hier et qu'elle l'avait complimenté. Ca m'a fait plaisir car elle lui dit aussi quand elle est contente de lui. J'espère que c'est que le début et que ça va continuer à aller en s'améliorant.
Sinon, la photo de classe c'est bien passé. Il n'y a pas eu d'accident de pipi comme pour ta cousine Céline. Il était bien organisé. Je ne sais pas si j'aurais un beau sourire sur la photo car Maxime est assez timide et que le photographe l'impressionnait mais au moins il a accepté de la faire sans pleurer. Le soir il était quand même contente car quand je suis venu le chercher, il m'a montré la salle ou il avait fait les photos. Je suis pressée de les voir maintenant.

...

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 10:09:24  

...

Ca y est, c'est le grand jour. Ce soir je fais l'écho. Je ne me suis toujours pas décidé. Après tout, qu'est ce que ça fera si on m'annonce que c'est un garçon. C'est vrai, je serai sûrement un peu déçu mais ça ne m'empêchera pas de l'aimer autant que si c'était une filles et autant que Maxime. D'ailleur Céline, j'ai beaucoup aimé la petite phrase que tu avait écrite dans un post sur l'amour pour ces enfants et notre coeur qui s'agrandit. J'ai trouvé ça super mignon et d'ailleur je l'ai dit à Maxime.
Conclusion, je ne sais toujours pas.

D'ailleur, je voulais avoir votre avis. Je comptais emmenner Maxime ce soir à l'écho pour qu'il voit le bébé. Qu'est ce que vous en pensez? Vous trouvez ça bien pour lui ou vous pensez que c'est déplacé et qu'il est trop petit?

Ah, une dernière chose... Je suis dégoutée, je pense que ça va tomber à l'eau pour l'Espagne. L'oncle de guillaume qui devait nous recevoir n'ai pas sur de pouvoir le faire à cette date. Il doit nous tenir au courant d'ici ce week-end. Croisez les doigt pour moi pour que ça se fasse. Ca nous ferai du bien de partir. Surtout que du coup, cette année, on a pas eu de vacances tous les trois. Enfin, on verra.

Bonne journée

Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 11:19:49  

Laurence,

Contente d'avoir de tes nouvelles!!

Alors déjà pour la banque elle nous a pas encore accordé le pret!!! Il faut attendre une semaine, pour avoir la réponse définitive, juste maintenu le taux!!!

Donc pour l'instant rien est encore fait pour les travaux!! Si le pret est accepté à la fin de la semaine prochaine, nous allons devoir aller signer et faire le gros chèque pour notre terrain!!! Puis ensuite il faudra attendre encore jusqu'au 11 décembre pour avoir l'accord de la mairie pour le permis de construire (deux mois d'attente!!). Ensuite les travaux pourront commencer!!!

Et bien c'ets cool si Maxime a eu des compliments de la maitresse, ça lui permettra peut être de l'encourager dans son évolution au sein de l'école!!

Pour ton écho, ce serait pour lui une super idée de l'emmener à l'écho, il se sentirait moins mis à l'écart et je suis sure qu'il sera ravi de voir son petit frère ou sa petite soeur!!! Au moins il se rendra bien compte de qui est dans ton bidou!!!

Je sais que le jour où je serais enceinte à nouveau Lou-Ann viendra aux trois échos obligatoires!! C'est très important de les impliquer dans ces expériences là. Pour eux c'est déjà une expérience bouleversante dans un sens car ils ne vont plus être l'unique enfant mais bientot deux!! Donc c'est important qu'ils participent à ce grand évènement!!!

Enfin ce n'est que mon avis bien sur!!! Sinon pour savoir le sexe et oui moi aussi je me souviens pour lou-ann que si on m'avait annoncé que c'était un garçon j'aurais été très déçue mais bon ça ne me rebutait pas du fait que je voulais savoir le sexe de mon futur bébé!! Impossible pour moi d'attendre.

Et tu vois à l'inverse de toi, j'aimerais une deuxième fille pas de garçon et mon homme aussi!! Enfin après je me dis que il doit etre en bonne santé!
c'est le principal aussi

Allez bisous et tiens nous au courant!!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 11:26:50  

J'ai oublié une partie de ma réponse concernant ton message Laurence!!!

En fait j'ai mis mes annonces il y a un petit moment et je suis toujours à la recherche d'un temps plein exclusivement pas de périscolaire!! Ca ne m'interesse pas du tout. Je préfère un temps plein déjà parce que ça permettrait d'arreter mon complément assedic et puis ça occupe toutes mes journées.

Les périscolaires, c'est pas évident du fait qu'il faut emmener tous les enfants à l'école les sortir des voitures, les réveiller des siestes pour l'heure de la sortie des classes!! Plein d'inconvénients!!!

Je ne désespère pas je finirais par trouver une garde!!! En plus j'ai appris que on m'enlèvera pas un agrèment lors de ma deuxième grossesse puisque lou-ann aura plus de 3 ans!! Cool pour cette nouvelle

Allez bisous c'est bientot l'heure du repas pour les loulous!!!

Bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 16:19:26  

Coucou!!

Alors deja merci de prendre des nouvelles de Katie!!

En fait l'ecole m'a appelé vers 15h15 pour me dire qu'elle venait de vomir, qu'il l'a trouvé pas bien toute la journée donc j'ai dit j'appel son papa et il va venir la chercher (moi j'ai pas le permis et j'avais emilie toute façon) donc mon homme a été la cherché, elle avait l'air fatigué mais ça avait l'air d'aller elle avait mal nul part, le maitre a dit a mon homme que 5enfant avaient du repartir chez eux pour ça aussi!

Mais en ce qui concerne Katie je pense que c'est une coincidence car elle a pas revomi, et n'a pas mal!

Par précaution je l'ai gardé avec moi aujourd'hui mais bon je suis persuadé que c'est la contrariété avec notre fin de wee end et debut de semaine mouvementé avec nos voisins !

Enfn je surveille quand même!!

Sinon je suis ravie de voir que Max progresse à l'école et c'est cool si la maîtresse lui dit aussi quand c'est bien, ça l'encourage petit bonhomme!!

Avec le temps tout s'arrange c'est super!!

Moi katie la fait mardi la photo et j'ai deja hate de l'avoir aussi!!

Comme Lidwine je pense que ça serait super qu'il participe à l'echo, ça le fait effectivement participé!!

Et comme tu n'arrive pas a te decidé pour le sexe tu sais ce que tu peux faire? demandé à %ax s'il voudrait savoir s'il va avoir un petit frere ou une petite soeur, ça pourrait être sympa que ce soit lui qui decide non? enfin ce n'est qu'une idée qui me passait dasn la tête!!

Tiens nous au courant!!

Contente que ma phrase t'es servi moi je l'avais vraiment trouvé joli aussi!!

Lidwine c'est bien si ta nuit a était meilleure c'est deja ça; esperons que ça passe vite!!!

On a parlé un peu sur msn aussi de ta visite surprise, ça doit effectivement faire bizarre car on s'y attend pas!!

Vous devez etre préssé d'avoir la reponse du pret, ça va vite arriver et après toute la paprasse va continuer et ça va avancer!!

Katie s'est endormi dans mes bras tout a l'heure, elle dort encore là!!

Elle en avait besoin pauvre loulou!!

Sa fete d'anniversaire c'est le 27 donc et pas demain, jeudi c'est le jourJ et je vais faire des gâteaux pour l'ecole et le 27 la fete dans la salle!!

Akak j'espere que tu auras une date bientot pour la journée d'information, nous il nous avait dit qu'il y en avait regulierement mais ça depend evidemment des demande!!

Allez bisous les filles, Céline!

Laurence bonne écho!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 17:20:54  

chouchou,

Ne crois tu pas que ce serait possible que ce soit une intoxication à la cantine si plusieurs enfants sont malades?!! Quoique tu me diras toute l'école serait malade!

Allez bon week end

---------------

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 18:17:05  

Lidwine non je ne pense pas à une intoxication à la cantine en+ ya la maternelle et la primaire à la cantine donc beaucoup aurait été malade et ils y aurait pensé! ce matin il y avait 4 absent ma belle mère m'a dit donc des petit microbe quoi rien de plus je pense!!

Bon week end aussi, j'espere que tu vas te reposer et aller mieu!! Bisous!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 22:24:12  

coucou les filles!!

Alors ce week end?

Moi ça a été un week end sympa malgès des maladies...

donc deja vendredi j'ai gardé Katie avec moi, elle n'a pas été malade après l'accident à l'ecole!

Le jeudi soir j'avais les 3soeurs et y'en avait 2 qui étaient malade!

Et le samedi c'était à mon tour!

En fait je me suis reveillée dans la nuit et j'avais des nausées mais comme j'avais oublié de manger la veille (oui oublié ça m'arrive parfois, mais là en fait j'ai été dans mon lit avec Katie qui avait peur donc pour la rassuré je l'ai prise avec moi pour l'endormir dans mes bras et en fait on s'est endormi toutes les 2!! et comme je n'avais pas mangé avant bah voila pas de repas finalement!!) donc bref j'ai cru que mes nausées venaient de là car des fois quand je me reveille le matin ça me fait ça et après dejeuné ça le fait plus, enfin là ça passé pas je n'était pas super bien je suis restée au lit jusqu'a 10h (c'est mon homme qui a pris en charge Katie pour l'école samedi) en plus on était invité a manger chez mes beaux parents le midi donc on y a été ça allit legerement mieu mais j'avais toujours ses nausées, j'était balloné, j'avais mal à l'éstomac enfin bref pas agréable mais je gerais quand même!

Le soir en rentrant de chez mes beaux parents je me suis blotti dans mon lit j'étais gelée alors qu'il a fait super bon et chaud, j'ai mis du temps à me rechauffer, j'ai repris un medicament puis après d'un coup c'est passé, j'ai mangé puis plus rien et depuis plus de douleur!!

Et ce matin c'était au tour de mon homme, pas tout a fait pareil mais un peu donc je ne sais pas trop ce qui traine en ce moment mais bon ça ne dure qu'une journée alors ça ava encore!!

Cet après midi ma belle mere et ses filles sont venu, hier on a passé l'après midi chez eux et là c'était l'inverse, on a passé un bon week end malgrès ces moments pas agreable!

Là je vais pas tardé a aller me coucher mais j'avais envie de vous faire un petit coucou avant!!

Alors Laurence cette écho raconte nous!! as tu voulu savoir le sexe et le bébé a t-il voulu le montrer??? Max est il venu avec vous?

Lidwine alors est ce que tu vas mieu? tu as pu te reposer un peu ce week end? La reponse du pret va bientot arrver tu dois avoir super hate, je croise les doigts!!

Jeudi ma fille a 3 ans, j'ai un peu de mal à réaliser!! Ca passe trop vite, mais c'ets mignon de la voir grandir et s'épanouir!!

Allez les filles bisous bonne fin de soirée et

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 09:23:16  

Coucou chouchou,

Alors je vois que c'était pas la grande forme de tout le week end!!! Ca doit etre un virus je pense d'un genre de gastro!!! Pas cool ça quand on a des nausées et que ça sort pas on est mal!!

Mon week end s'est bien passé aussi, samedi matin j'ai fait le grand ménage partout puis l'après midi je me suis reposée!! Le soir nous avons mangé chez mes parents et regardé le match de rugby en famille!!! Ca a été mouvementé et en plus j'ai été déçue qu'ils perdent!! Les pauvres mais c'est la vie!!!

Hier, on a flemmardé le matin et puis ensuite après la sieste de Lou-Ann nous sommes allés chez nos amis pour deux bonnes heures!! Nous avons discuté dehors autour d'une table et d'un gateau au chocolat!! C'était agréable Lou-Ann a donc pu en profiter de ce beau temps en se défoulant dehors!!!
Elle a aussi joué avec mon filleul ils s'entendent bien tous les deux!!
Quand nous sommes revenus j'ai commencé aussi à pas me sentir bien, pesanteur dans la tete, avoir des vertiges, nausées!! Je sais pas trop ce qu'il m'arrivait!! Je me suis couchée sans manger à 21h15 et j'ai dormi jusqu'au matin.

Mais ce matin, j'ai de grosses pesanteurs à la tete au dessus des yeux, je ne suis pas en forme!! J'espère que ça va passer!! J'imagine toujours le pire!!!

Alors Laurence vient nous donner des nouvelles, on attend avec impatience!!

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 09:49:23  

Salut les filles!

Décidément tous toujours un peu malade. A la maison, c'est pareil. Maxime traine un rhume dont il arrive pas à ce débarrasser depuis 1 mois. Moi, ça va faire une semaine que je traine un petit mal de gorge et que je tousse beaucoup le soir. Mon homme m'a fait appeller SOS médecin à 5h20 ce matin car il était complètement coincé et qu'il ne pouvait lpus sortir du lit. Il avait trop mal. Et samedi, on devait avoir des amis pour manger le soir à la maison et il nous on appelé car ils pensaient tous les deux avoir une gastro. Donc conclusion tous le monde est malade. Qu'est ce que ça sera cette hiver. Allez courage les filles!!! Faut qu'on tienne le choc.

A par ces petits désagrément, mon week-end c'est bien passé. Donc, comme vous le savez, vendredi, j'ai fait mon écho... Et tout va bien. C'est un beaux petit BB en pleine forme qui a tout ce qu'il faut et ou il faut.  Et puis on a emmenné Max avec nous. C'était sympa. Je voulais déjà le faire la dernière fois mais j'avais pas pu car mon homme avait eu un empêchement avec son boulot et il n'avait pas pu venir donc je me voyait pas l'emmené toutes seul. Je crois que ça lui a fait plaisir à Max de venir. Ca rend les choses un peu plus réelles pour lui bien que je pense que ça l'a un peu intrigué quand même car quand on est sorti de chez le gygy, il pensait que le BB n'était plus dans mon ventre. Il m'a demandé s'il était parti. Enfin, c'était mignon.

...

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 09:49:52  

...

Sinon, pour répondre à la question que vous attendez toutes. Oui, je connaît le sexe. j'ai craqué sous le pression de mon homme, le faite que je veuille préparer au mieux ces affaires et puis pour Maxime aussi car pour lui aussi ça rends les chose un peu plus réel. Donc déjà, je peu vous dire que ce coup ci, j'ai bien vu ce que c'était. Autant pour Max, il me l'avait dit et j'ai du le croire sur parole car je ne comprenait rien à l'image. Autant là, il n'y avait pas de doute. Et oui, pour que ce soit aussi évident, vous penser bien que ça ne peu être qu'un petit gars. Et je peu vous dire qu'a ce niveau là, il ne manque de rien. On l'a vu alors que l'echo était de profil. D'après le gygy, il était en érection. Vous y croyez vous. Même dans le ventre il commence déjà. Ah, ces mecs. Donc voilà, jevais avoir une tribu de p'tit mec à la maison. Je ne vous mentirais pas en vous disant que j'ai été un peu déçu quand je l'ai appris mais même si je m'en veut d'avoir eu ce sentiment, je suis quand même contente car il n'a pas duré. Et en faite du coup j'apprécie encore plus ça futur venu. Je me rend compte que finalement ça n'avait vraiment aucune importance et je suis de toute façon super heureuse. Donc, c'est mieux que je l'ai su avant car j'aurait continué à me posé des questions pour rien. Maintenant, j'ai hatte qu'il soit là.

Bon j'arrête un peu de raconter ma vie...

Quoique dernière chose. Autre bonne nouvelle, on va pouvoir partir en Espagne. L'oncle de Guillaume peu finalement nous recevoir. Je suis trop contente. Et Maxime maintenant est trop pressé de prendre l'avion. Ca va être vraiment super.

Voilà, ce coup si c'est fini.

Bonne journée à toutes

Laurence  

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 11:47:26  

Coucou les filles!!

Lidwine je vois que tu as passé un bon week end aussi c'est cool, j'epsere que tes nausées sont aussi parti ce n'est pas agréable!! C'est super que Lou-Ann est pu profiter de dehors et de ton filleul c'est génial, c'est vrai que le temps de ce week end a été super agreable pour nous aussi!!

Laurence toutes mes FELICITATIONS pour ce petit bonhomme!!

C'est super que Max soit venu avec vous, je me doute qu'il a dû apprécier!!

Je suis ravie pour toi!!

C'est normal d'avoir quelques instants où tu es un peu deçu mais tant que ça ne dure pas c'est super, tu vas maintenant pouvoir profiter des préparatifs pour son arrivée, c'est prévu pour quand déjà?

Vous avez trouvé un prénom déjà?

Allez bonne journée bisous à vous toutes et à vos loulou!!! (aussi a celui dans le bidon!!)

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 14:13:51  

Laurence,

Félicitations pour ce nouveau petit garçon qui verra le jour dans peu de temps car mine de rien le temps passe vite!! Vous allez pouvoir chercher le prénom!! Et oui précoce ces garçons!!!

Je vois que chez toi aussi vous etes malades!!! Au fait tu laves le nez avec du sérum à Maxime car c'st le plus radical pour les rhumes chez les enfants! Moi je le fais toujours à lou-ann même si elle 'nest pas enrhumée et ça fonctionne bien!!

Allez bisous et bon voyage en Espagne c'ets cool pour vous!!! Nous on prend l'avion au mois de novembre pour la Belgique. On est invité le 17 novembre au soir pour les 40 ans de la tante de damien. Par contre vu qu'on y va que le week end on laisse lou-ann chez mes arents!! Ca va etre super dur surtout que ce sera la première fois qu'elle dormira à l'extérieur de chez elle!! Ca me fait stresser d'avance vous pouvez pas savoir!!!

Allez bisou

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 09:20:59  

Coucou les filles,

Alors comment allez vous aujourdh'ui ? Moi ça va un peu mieux que les derniers jours!!! Et c'ets tant mieux.

Chouchou, désolée pour hier mais en ce moment je ne fais pas long feu le soir en plus je voulais regarder le film sur la une !!! Qui était très bien d'ailleurs!!!
Aujourd'hui comme tous les mardi je finis à 16h30 et ensuite je vais aller faire un peu de courses!!

Hier on a eu une superbe journée, on a pu jouer dehors le matin et l'après midi après les siestes!! Je leur ai installé une petite table avec un peu de dinette, hier matin on a été ramassé des glands et boules des cyprés et ils ont fait leur soupe!!!! Ils étaient contents et en ont bien profité.

Allez bisous à vous et bonne journée

---------------

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 09:53:09  

Coucou les filles!!

Ca va bien?

Lidwine c'est cool si ça va un peu mieux!!!!

C'est rien pour hier on a chacune nos vies c'est normal de ne pas avoir tout le temps les même moments de disponibilité!!

Hier moi ça a été une petite journée boulot, ça sent la fin de la saison!!

J'ai bossé de 9h30 à 15h!!

Aujourd'hui Katie fait la photo de classe, je lui ai dit depuis hier, et c'est rigolo car je lui dit tu vas faire quoi quand on va te prendre en photo et elle fait un jolie sourire, c'est chou!!!

En plus trop cool ma belle mere ce amtin s'est dit tiens pourquoi on prendrai pas une photos des 3 filles pour la photo individuelle, alors elle a demandé, car on demande pour les frere et soeurs mais là même nous on n'y avait pas pensé!!

Du coup elle m'a appelé ce matin pour avoir aussi mon accord et voila les 3filles seront ensemble, c'est sympa!!!

Emilie dort bien là elle s'ets reveillée a 5h30 ce matin sa maman m'a dit donc elle est un peu naze!!!

Au fait c'est cool pour l'espagne Laurence, nous on est pas loin mais on n'y a été qu'une fois ;-)

Allez bisous et bonne journée à toutes!!

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 13:36:05  

Salut les filles!!!

Lidwine, contente de voir que tu commence à aller un peu mieux. J'espère que ça va continuer.

Nous, à la maison, pas de grand changement. Maxime est toujours enrhumé. Et pourtant comme toi Lidwine, je lui fait des lavages de nez tous les jours et en plus il se mouche bien mais ça ne suffit pas. Je pense que je vais quand même devoir retourner chez le médecin. Moi j'ai toujours la gorge un peu prise et mon homme est toujours coincé au niveau des cervicales.
D'ailleur hier, comme ça lui a pris dans la nuit, j'ai dû m'occuper de Max le matin et l'emmener à l'école et comme on avait rendez-vous avec sa maîtresse hier soir, j'ai appelé mon boulot pour demander si je pouvait bosser à la maison (j'avais rammenné le PC de mon boulot pour le week-end) car sinon j'aurais du faire un aller/retour pour 4h de boulot. C'est cool, ils ont accepté.

Comme je vous disait, on a eu notre rendez-vous avec ça maîtresse hier soir. Ca c'est plutôt bien passé. Elle n'a pas été aussi froide qu'on aurait pu le penser. Du coup, on a pu parler calmement de Maxime et elle nous a expliqué a peu près la situation. Elle nous à quand même dit que ça allait de mieux en mieux donc ça c'est plutôt positif. Elle nous a dit que sont souci, c'était qu'il voulait montré qu'il était le plus fort mais que quand il voyait du coup que ça ne marchait pas, il ne savait pas trop comment revenir en arrière et qu'il se faisait piéger tous seul. Ce qui expliquerai les colères. Elle nous a dit aussi que c'était un enfant qui était angoissé et qu'il avait l'air stressé. Du coup les moment ou il parait heureux et bien dans sa peau son limité. Ca m'a fait super mal au coeur.

...

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 13:37:13  

...

Elle nous a dit qu'il avait besoin de vachement de limite et que c'est ce qu'il recherchait sans arrêt. Elle le sent aussi assez frustré car en ce moment il a très envie de devenir grand et de faire plein de chose par lui même mais qu'en même temps, ça avait l'air de lui faire peur de grandir tous de suite. Elle pense qu'il est en peine transition et qu'il faut qu'il trouve ça place. Enfin, ça fait beaucoup de chose. Du coup elle nous a dit qu'elle pensait le faire travailler avec l'équipe de rééducateur scolaire pour qu'il aprenne à bien s'intégrer. Il travaillerons en petit groupe de temps en temps. On verra ce que ça donne. Et s'il y a toujours des problèmes après quelques scéances pourquoi pas faire appel à la psychologue. Enfin, on verra ce que ça donne. Moi tout ce que je demande, c'est qu'il ne ce sente pas perdu quand moi ou une personne auquel il est très proche n'est pas là. Même la maîtresse la remarqué qu'il avait toujours besoin d'un grande personne pour le rassuré car quand il font ce qu'il appel le regroupement dans la classe, il prend toujours ca petite chaise et il vient se mettre juste à côté d'elle alors que les autres sont sur les bancs. Donc, voilà les conclusions.

Sinon Céline, pour te répondre, mon accouchement est prévu le 26 février. Pour ce qui est du prenom, on ne sait toujours pas comment on va l'appeler car on est pas d'accord avec mon homme. Lui aimerai bien David ou Tonny alors que moi, je préfèrerai Evan. Quoique, on est peut-êtr tombé d'accord sur Alexis hier soir. Enfin, c'est pas encore gagné. Qu'est ce que vous en pensé?

Céline, j'espère que la photode classe de Katie ce sera bien passé aujourd'hui. Tu nous racontera.

Allez, j'arrêtte un peu de papoter.

Bonne fin de journée et à bientôt les filles

Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 14:07:14  

Coucou Laurence,

Et bien tu as enfin eu ton rendez vous avec la maitresse et c'est cool si vous avez pu élucider les pbs et que vous avez trouvé des solutions!! Espérons que ça porte ses fruits!!

Pour les prénoms de garçons, j'aime les prénoms qui sortent de l'ordinaire mais bon chacun ses gouts!
Ce n'est que mon avis!!!

Pour le moment je suis en pleine recherche de cadeaux de noel car je ne veux en aucun cas prendre les choses en main au dernier moment!!! En plus on monte feter noel cette année dans la famille de Damien et donc plus de cadeaux à faire!!!
Pas facile cette période non plus, en plus on va surement signer chez le notaire à la fin de l'année donc après ce sera les frais intercalaires à payer et tout!!! Donc bon j'organise le budget au mieux!!!

Voilà à part ça les petits ne rechignent pas pour aller à la sieste en ce moment, en deux minutes ils sont dans les bras de morphée!!!!! Il faut dire que depuis hier ils sont dehors toute la matinée jusqu'à l'heure du repas, ça doit les fatiguer!! Ils n'arretent pas!!!

Sinon chouchou, j'espère que la photo de ta fille sera réussie mais bon j'en doute pas vu qu'elle est toujours souriante et toujours photogénique!!!!! Une belle petite frimousse!

Voilà à part ça rien de bien nouveau à part qu'on attend la réponse de la banque avec impatience!!

Bisous, bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 18:29:43  

Coucou!!!

Laurence, c'est cool pour le RDV avec la maitresse, ça a l'air d'avoir été un bon RDV en plus avec beaucoup de choses dites, et comme elle a dit il y a du progrès donc ça c'ets super posotif après le reste c'est du travail mais ça va venir petit à petit!!

Max doit effectivement doit etre en pleine transition et ce n'est pas forcement evident pour tout les enfants,  à l'école ils apprennent qu'il sont une personne à part entière alors pour certains ce n'est pas evident!! Mais ça va venir!!!

J'espere aussi que tout les trois vous allez vite vous retablir!!!

Pour les prenoms j'aime bien Evan!! Alexis aussi c'est le prenom qu'on avait choisit si Katie aurait été un petit garçon, on avait d'ailleur lutté puor se mettre d'accord et finalement pour ien vu que c'était une petite fille!! Alors que pour Katie on s'était vite mis d'accord comme quoi...

Alors la photo de classe je pense que ça s'est aps trop mal passé, elle m'a bien dit qu'elle avait été prise avec angèle et marie (les soeurs de mon homme) et elle était contente elle m'a raconté, elle m'a dit on a mis les mains sur les jambes et le monsieur a fait des signes surement pour les faire sourire car elle l'imitait!!! c'est chou, j'ai trop hate de voir le resultat maintenant!!

C'est vrai que Katie est souvent souriante et merci pour la jolie frimousse!!! Enfin on verra bien sa petite bouille mais j'ai vraiment hate!!!

Allez bisous bonne soirée!!

Désolée Lidwine je n'étais pas devant l'ordi tout à l'heure quand tu m'as fais un coucou!!

Bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 14:59:18  

Coucou les filles!!

Ca va aujourd'hui?

Moi ça va!!

J'ai fini à 13h15 et là je profite de Katie qui est un peu grognon!!

Je viens faire un petit coucou rapide pour venir aux nouvelles!!

J'espere que tout va bien pour vous!!

Finalement les gateaux on les fait vendredi à l'ecole car demain ils ont deja un anniversaire ils m'ont dit (enfin écrit dans la carnet où j'avais dit pour les gâteaux) ça m'arrange moinc car cet après midi j'aurai eu bien le temps de faire les gâteaux vu que je ne travaille pas enfin je ferai ça demain pendant la sieste d'emilie à moins que je fasse ça avec elle et qu'elle participe on verra bien!!

Emilie n'arrete pas de dire Katie tout le temps, ce matin quand elle est arrivée sa maman m'a dit qu'elle n'avait pas arrêté de la reclamer c'est mignon!!

Allez je file, bisous, bon après midi!!

---------------
B3me 17YAp1
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs